Naelie

Dernières publications

RSS
17 septembre 2013 à 10:33 - Messages
J'ai fait Garuda avec un tank sortant d'alea, qui avait a peine plus de vie que ma mage blanc, et qui passait pas loin du os à ... Lire la suite
12 septembre 2013 à 09:59 - Messages
1 septembre 2013 à 22:00 - Messages
Soyons francs, il leur faudra régler les problèmes bien plus rapidement, sous peine de ne garder que les fans purs et durs ... Lire la suite
Aller bientot 2 heures de tentatives, je vais encore devoir me barrer du boulot plus tot demain pour pouvoir jouer :lit:... Lire la suite
1 septembre 2013 à 21:59 - Messages
Du bon et du moins bon. Certaines choses sont très bien foutues, d'autres agacent un peu. Si je fais le tas de ce que j'aime pa... Lire la suite
En pick up oui il faut ce temps là. Arrêtez de faire vos supers pro gamers un peu, un try de boss c'est environ 4 minutes, dans... Lire la suite
Justement c'est de ça que je parle .... J'etais dans un groupe p-u, en heal, avec des dps moyens. On est arrivés sur la ch... Lire la suite
26 août 2013 à 18:06 - Messages
Les technologies actuelles permettent de faire jouer les gens en inter-serveurs, le problème de population faible n'est donc pl... Lire la suite
25 août 2013 à 23:47 - Messages
Je confirme, vu que je ne peux pas rejoindre ma guilde je préfère arrêter le jeu, je vous souhaite bonne chance mardi, vu l... Lire la suite
Excellente idée pour encore plus éparpiller tout le monde et empêcher les éventuelles personnes qui n'ont pas préco leu jeu... Lire la suite
Je lis des choses ici ... "Vous deviez le savoir que Moogle allait être rempli" Et bien j'aimerais savoir par quel miracl... Lire la suite
25 août 2013 à 23:41 - Messages
Moi et le japonais ... Euuuuuh ... Kamikaze Toyota Sushi ... C'est à peu près tout :D... Lire la suite
Ah si si nous avons payés. Sans payer la pré-commande je ne pouvais pas accéder à l'AA, et le montant a été debité de ma cart... Lire la suite
Mince je me suis fait arnaquée par le site officiel de SE !... Lire la suite
25 août 2013 à 23:25 - Messages
De plus je ne suis pas française, merci :o... Lire la suite
25 août 2013 à 23:16 - Messages
Gageons que le système de facturation ne renverra pas d'erreur 9000 lui :o... Lire la suite
25 août 2013 à 23:11 - Messages
Solution Godwin : on kick tout ceux qui ont pas eu leur clé selon le bon circuit, et on laisse jouer les vrais :o... Lire la suite
Il faut être optimiste voyons ! Demain matin nos chers fanboys pourrons se gaver de jeu pendant que la plèbe est au boulot, pou... Lire la suite
J'avoue que qualifier le contenu de "irréprochable" après deux jeux jours de semi-jeux et un peu osé, personne ne sait si le lv... Lire la suite

Jeux

    Naelie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naelie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naelie n'a publié aucune critique de jeu.