Naelie

Dernières publications

RSS
8 février 2013 à 17:07 - Messages
La compétition c'est même une motivation personnelle, c'est comme un sportif, sans mental il fera pas de résultats :)... Lire la suite
3615 My Life : C'est exactement ce que je vis actuellement sur la table à laquelle je participe :o... Lire la suite
8 février 2013 à 14:35 - Messages
Pas besoin de sources officielles pour voir la réduction du nombre de places en McM, suffit d'ouvrir les yeux le soir c'est tel... Lire la suite
8 février 2013 à 10:03 - Messages
Le match de D2 sera limite plus intéressant que notre match à nous en fait, même si je vois mal Piken faire des points dans les... Lire la suite
A pirori non, en fait ils ne font pas un retour en arrière techniquement, rien ne change dans le jeu. Avec le reset ils aur... Lire la suite
8 février 2013 à 09:58 - Messages
De mes observations pas vraiment en fait. Quand au warcamp il n'y a que quelques pelés, quand sur la map il n'y a aucune cr... Lire la suite
7 février 2013 à 23:49 - Messages
Du grand n'importe quoi, Premier Prix 2013 de la Comm' merdique :o... Lire la suite
7 février 2013 à 13:25 - Messages
Puisse qu'on en est à donner sa façon de gérer le ts, chez Fureur nous avons décidés de tous aller sur les deux, nous gardons n... Lire la suite
Possible, mais moins confortable. C'est pratique d'avoir quelqu'un qui donne des infos au fil de la soirée, on passe plus d... Lire la suite
7 février 2013 à 11:27 - Messages
166 tout serveurs confondus oui ptet bien, vers 23h15 on est partis de Collines en y laissant une bonne trentaine de Bief p... Lire la suite
C'est pas 166vs166vs166 la normale ?... Lire la suite
6 février 2013 à 10:09 - Messages
En fait depuis fin décembre/début janvier je n'ai pas vraiment eue de gros soucis de clipping. Vu que tu demandes des vidéos ... Lire la suite
Ben ça a l'air d'être au petit bonheur la chance alors , perso je suis sur un i7 3770 @ 4.2 Ghz, 16go de ram aussi, aussi u... Lire la suite
6 février 2013 à 10:03 - Messages
Ça ne s'est pas passé comme ça sur la home map, surtout coté Bief, ça a bien campé Colline sans en sortir plus loin que les esc... Lire la suite
CBE propose bien plus d'espaces aussi, plus de chemins qui évitent l'effet couloir qu'a Garnison par exemple. C'est vrai qu... Lire la suite
Faire la file pour arriver sur une map toute repeinte ça va être génial :D... Lire la suite
5 février 2013 à 13:11 - Messages
Bonjour , Nouvelle arrivée sur le forum je me présente rapidement, Naelie, joueuse et rédactrice dans la guilde Fureur (bouu... Lire la suite
Merci d'avoir relevé cette petite coquille :)... Lire la suite
Jusqu'à maintenant leurs matchs en D3 étaient assez bof, comparativement à leur montée où ca marquait bien là les heures cr... Lire la suite

Jeux

    Naelie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naelie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naelie n'a publié aucune critique de jeu.