On va tous sur JP /*Chocobo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Venez on va tous créer un perso sur le serveur JP / Chocobo et ainsi montrer notre mécontentement:
SE a prévu 25 serveurs pour le Japon (au Japon) et 25 pour NA/EU (Canada), du jamais vu.

Du coup, il n'y a que les japonais qui peuvent jouer pratiquement sans aucun soucis pendant que nous on est condamnés à troller sur JoL

Citation :
Publié par Pampino
Tu vas surtout leur montrer qu'ils font bien de pas trouver de raisons, voir de solutions aux problèmes avec une mentalité pareille ...
D'un coter, si tu prend le nombre de joueurs, EU/NA je pense qu'on soit le double voir le triple de joueurs Jap, donc d'un coter c'est du favoritisme et je comprend que certains veuillent aller faire bordel chez eux.
Citation :
Publié par Pampino
Tu vas surtout leur montrer qu'ils font bien de pas trouver de raisons, voir de solutions aux problèmes avec une mentalité pareille ...
Donc nous on a le droit de payer mais pas de jouer ? Sympa aussi comme mentalité !
Citation :
Publié par A-ttitude
Donc nous on a le droit de payer mais pas de jouer ? Sympa aussi comme mentalité !
Pour le moment t'as rien payé,
[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 25/08/2013 à 23h31.
Citation :
Publié par Pampino
Pour le moment t'as rien payé,
[Modéré par Shad']
a bon ya des mec qui joue gratuit la? perso j'ai payé 20euros

Dernière modification par Shad' ; 25/08/2013 à 23h32.
Citation :
Publié par Siegfryd
Perso si je vais sur serveur jap ce n'est pas pour montrer mon mécontentement mais pour jouer ni plus ni moins (et accessoirement bosser mon japonais).
+1 pareil ^^

de toute façon je suis sur qu'il y a déjà pas mal de non-japonais sur ces serveurs rien que pour le fun !

Les joueurs japonais sont souvent sympa en plus, le seul souçis c'est de faire coincider le décalage horaire pour se regrouper pour une instance
__________________
Citation :
Publié par Pampino
Pour le moment t'as rien payé,
[Modéré par Shad']
Ah si si nous avons payés. Sans payer la pré-commande je ne pouvais pas accéder à l'AA, et le montant a été debité de ma carte il y a un moment. J'ai donc bel et bien payée le jeu, contrairement à l'acheteur qui ira en boutique mardi matin

Dernière modification par Shad' ; 25/08/2013 à 23h32.
Citation :
Publié par Houb
a bon ya des mec qui joue gratuit la? perso j'ai payé 20euros
Bah je sais pas à qui tu as payés, mais en ce qui me concerne je n'ai toujours rien déboursé ...
Citation :
Publié par Pampino
Pour le moment t'as rien payé,
[Modéré par Shad']
J'ai payé ma boite collector, depuis belle lurette, et je devrait payer une mise a niveau pour passer mon compte V1 en collector V2, vu qu'apparemment le code de la boite ne le permettra pas.

Dernière modification par Shad' ; 25/08/2013 à 23h33.
Citation :
Publié par Pampino
Pour le moment t'as rien payé,
[Modéré par Shad']
Et les 60€ de l'édition collector, je les ai pas payé ? Non non, ils sont bien encore sur mon compte en banque. Oh wait ?


[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 25/08/2013 à 23h33.
Citation :
Publié par Houb
j'ai acheté le jeu a la fnac 20euros et j'ai bien ete debite sur mon compte perso
La " Fnac " ... ha bah je comprends mieux ! C'est comme Micromania et cie, les fameuses enseignes spécial arnaques.
Citation :
Publié par Pampino
La " Fnac " ... ha bah je comprends mieux ! C'est comme Micromania et cie, les fameuses enseignes spécial arnaques.
Mince je me suis fait arnaquée par le site officiel de SE !
Citation :
Publié par Pampino
La " Fnac " ... ha bah je comprends mieux ! C'est comme Micromania et cie, les fameuses enseignes spécial arnaques.
tu as eu les codes gratuit toi?
Citation :
Publié par Naelie
Mince je me suis fait arnaquée par le site officiel de SE !
Je te rejoins sur tes propos en revanche, mal conçus de leur part : pas du tout rentable d'avoir commandé sur leur site, ce qui est complétement illogique, c'est sûr !
Toujours rien payé non plus pour ma part... ça devrait être le cas demain puisque j'ai préco une collector chez Amazon.
De toutes façons je crois que le sujet du thread n'est pas de savoir qui a payé ou pas mais plutôt de savoir si certains veulent aller jouer sur serveur jap (et je précise dans l'esprit de jouer pas de foutre le bordel).
Citation :
Publié par Houb
tu as eu les codes gratuit toi?
J'ai reçus mon code par Amazon mais ils ne m'ont toujours pas prélevés puisqu'ils ne prélèvent qu'à la réception du colis : c'est à dire envois pas avant la sortie officiel soit le 27 et réception prévue pour le 29.
Citation :
Publié par Siegfryd
Toujours rien payé non plus pour ma part... ça devrait être le cas demain puisque j'ai préco une collector chez Amazon.
De toutes façons je crois que le sujet du thread n'est pas de savoir qui a payé ou pas mais plutôt de savoir si certains veulent aller jouer sur serveur jap (et je précise dans l'esprit de jouer pas de foutre le bordel).
Déjà ça sera un fail vu que l'idée a été lancée ( malheureusement ) pour foutre la merde........
Citation :
Publié par Pampino
J'ai reçus mon code par Amazon mais ils ne m'ont toujours pas prélevés puisqu'ils ne prélèvent qu'à la réception du colis : c'est à dire envois pas avant la sortie officiel soit le 27 et réception prévue pour le 29.
Tu as un amazon pas comme tout le monde alors, tout mes commandes chez eux ont été débitées dès le clic sur "confirmer", et pas après la réception ...
Citation :
Publié par Pampino
J'ai reçus mon code par Amazon mais ils ne m'ont toujours pas prélevés puisqu'ils ne prélèvent qu'à la réception du colis : c'est à dire envois pas avant la sortie officiel soit le 27 et réception prévue pour le 29.
ba ca revient au même alors a moins que tu résilie la maintenant ton achat sinon tu auras paye comme tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés