Naelie

Dernières publications

RSS
25 août 2013 à 22:43 - Messages
Dire que j'ai passée mon temps à parfaire ma petite blonde :o... Lire la suite
25 août 2013 à 22:39 - Messages
Ah bon on est kikoolol quand on est pas content d'un service et qu'on désire un remboursement ? Avec des gens comme toi le dr... Lire la suite
On sera vite fixé, si demain il n'y a pas de nouveaux serveurs, je ne vois pas où vont aller se caser tout les arrivants de mar... Lire la suite
J'avoue, D3 j'ai pu jouer le lendemain matin :o... Lire la suite
24 août 2013 à 22:44 - Messages
Attendre quoi ? C'est ça le souci ... Une heure, un jour, une semaine ?... Lire la suite
Ca serait bien un peu de comm' de leur part aussi, histoire de savoir si je delete tout de suite ou si j'attends encore :o... Lire la suite
3h30 après le lancement toujours aucune info, après on va encore s'étonner qu'un jeu de plus soit désavoué de la part des clien... Lire la suite
24 août 2013 à 19:35 - Messages
http://img15.hostingpics.net/pics/767393launch.png J'ai pas encore vu plus :o... Lire la suite
24 août 2013 à 18:15 - Messages
En heure d'été on a deux heures de décalage, en heure d'hiver une ;) EDIT : Les anglishes ont pas heure d'été/heure d'hiver qu... Lire la suite
7 mars 2013 à 08:52 - Messages
Bonjour :) Deux soirées plaisantes à jouer, avec pas mal de combats, plus de réussite hier dans la prise de fort puisque sur l... Lire la suite
5 mars 2013 à 09:46 - Messages
Bonjour :) Et bien soirée nettement moins mouvementée sur la map SFR, sans les RG limite on s'ennuie. Mais la soirée n'a pas... Lire la suite
4 mars 2013 à 12:02 - Messages
Montée en D1 due à une migration de tout le roster RG après deux semaines de match équilibrés. Effectivement couler son serve... Lire la suite
Notre venue sur VS a surtout changée les choses pour PA, VS était au top avant nous, nous n'avons fait que nous adapter au je... Lire la suite
Tout à fait, nous avons balayés en réfléchissant sur le pourquoi de la fin de PA, et nous avons progressé. Et non tout les ... Lire la suite
1 mars 2013 à 09:43 - Messages
On s'adapte en effet, sans les croix oranges qui popent dès le moindre pull de lapin on sent tout de même une pression plus... Lire la suite
On était loin du scout perma en prime, on en est même encore loin d'ailleurs. Collines solaire n'a quasi pas été scout, et ap... Lire la suite
25 février 2013 à 12:51 - Messages
Bonjour :) Grosse soirée hier avec les IRON en face, on aura bien wipe mais eux aussi ! Aucun temps mort et de l'action dans... Lire la suite
Je fais passer le message :)... Lire la suite

Jeux

    Naelie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naelie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naelie n'a publié aucune critique de jeu.