Principes et fonctionnement de la facturation ?

Répondre
Partager Rechercher
Je "redébarque" dans l'univers des MMORPG à l'occasion de la sortie de ce FF XIV après une interruption de 6 ans de pratique des MMO...

Ayant roulé ma bosse sur FFXI à sa sortie et pendant 2 ans puis quelques temps sur WoW, est-ce que vous pourriez m'expliquer les grands principes de la facturation du jeu ?

En effet, je suis très étonné car après avoir réactivé mon ancien compte SE qui me servait pour FF XI et avoir activé tout mes accès à FF XIV au niveau de l'accès anticipé, on ne m'a jamais demandé de numéro de CB

D'après ce que j'ai cru comprendre, il faudra acheter des "crysta" à l'issue des 30 jours gratuits ?

Donc en bref, si vous pouvez explique tout ça à un vieux qui reprend du service, je suis preneur
__________________
Citation :
Publié par Petivier
Je sait pas si c'est le meilleur moment pour parler de l'abonnement
oui je reconnais et j'ai hésité mais bon allez ça va forcément marcher, gardons la foi
__________________
Citation :
Publié par Thorkas
On pourra payer par CB, tout normal. T'en soucie pas avant plusieurs semaines
en même temps ça me tracassait pas trop ^^

c'est surtout que ça a évolué depuis l'époque où je réglais mon abonnement via le "playonline" pour FFXI

Et comme rien n'est indiqué dans la boite du jeu à ce sujet...

Je vois néanmoins que des cartes prépayées sont dispo, donc je pense que pour la première fois, j'en prendrai une car en plus la boite est jolie
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés