Akis

Dernières publications

RSS
16 avril 2013 à 20:52 - Messages
Yep Reagan! :) Tu apprécies la pluie en ce moment ? :D... Lire la suite
12 avril 2013 à 14:28 - Messages
Quelques corrections par rapport à la news, le jeu des Simpsons n'est pas fait à Montréal. Ça touche juste Scrabble, WSOP et qu... Lire la suite
9 avril 2013 à 01:24 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, j'ai une copie de Dead Island GOTY, Nightskyet Cortex Command à échanger contre d'autres jeux :)... Lire la suite
27 mars 2013 à 19:34 - Messages
Ya pareil pour d'autres jeux.. Genre Tomb Raider sur Origin. Il nécessite Steam. En fait, je pense que c'est parce que l... Lire la suite
19 mars 2013 à 22:00 - Messages
Si le métro pour sortir, et le taxi pour rentrer, te dérange pas. Tu peux habiter à peu près n'importe où :D Habiter d... Lire la suite
15 mars 2013 à 03:54 - Messages
Ça doit dépendre du domaine et du job Bob.. C'est clair qu'un CEO, je doute qu'il soit recruté sur LinkedIn :D Mais dans l'IT,... Lire la suite
11 décembre 2012 à 15:04 - Messages
Nan mais sérieux, ça fait combien de temps que vous n'avez plus joué à D3 ? Ça vaut clairement pas 30M, ou alors, vous arrivez... Lire la suite
11 décembre 2012 à 14:52 - Messages
10 décembre 2012 à 15:40 - Messages
Je ne savais pas ça interdit. Et je ne comprendrais pas pourquoi ça l'est puisque c'est autorisé d'en prendre dans ses bagages ... Lire la suite
14 novembre 2012 à 06:29 - Messages
J'ai changé anneaux et amulettes... Un anneau assez cher :/ 10M, mais le reste, vraiment pour quasi rien (Eu un peu de chance j... Lire la suite

Jeux

    Akis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akis n'a publié aucune critique de jeu.