[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Question:

Je n'ai plus joué aux RTS depuis...Warcraft III je crois. C'est un genre que j'appréciais beaucoup autrefois (Dune II, C&C, Warcraft 2...) mais bizarrement j'ai complètement arrêté d'y jouer et même de m'y intéresser, depuis de loonnngues années.

Si je voulais reprendre un peu le genre (en promo sur Steam), par quoi devrais-je commencer ?

J'ai entendu parler (en bien) des différents Warhammer 40k...Après je suis dans le flou.
Starcraft II ? Mais pas Steam me semble ?

Autre chose ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai enfin acheté walking dead sur Uplay (12,49 -10€ de voucher).

Pour le lancer uplay m'a donné une clé steam et a lance le down via steam

Enfin ca m'arrange car je prefere largement steam mais faudra m'expliquer l'interet du truc parce que je pige pas ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HisoKefka
Question:

Je n'ai plus joué aux RTS depuis...Warcraft III je crois. C'est un genre que j'appréciais beaucoup autrefois (Dune II, C&C, Warcraft 2...) mais bizarrement j'ai complètement arrêté d'y jouer et même de m'y intéresser, depuis de loonnngues années.

Si je voulais reprendre un peu le genre (en promo sur Steam), par quoi devrais-je commencer ?

J'ai entendu parler (en bien) des différents Warhammer 40k...Après je suis dans le flou.
Starcraft II ? Mais pas Steam me semble ?

Autre chose ?
Dis aussi si tu recherches du solo avec une bonne campagne, ou du multi, voir des escarmouches solo.

Tu préfères les RTS avec des unités à faire par brouettes entières, ou du rts avec un nombre d'unités très limité (parfois même sans ajout de nouvelles unités) et beaucoup plus stratégique?

Dernière modification par Sangrifeld ; 27/03/2013 à 19h32.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
J'ai enfin acheté walking dead sur Uplay (12,49 -10€ de voucher).

Pour le lancer uplay m'a donné une clé steam et a lance le down via steam

Enfin ca m'arrange car je prefere largement steam mais faudra m'expliquer l'interet du truc parce que je pige pas ...
Ya pareil pour d'autres jeux.. Genre Tomb Raider sur Origin. Il nécessite Steam.

En fait, je pense que c'est parce que les développeurs/éditeurs ne font pas des versions différentes...
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
J'ai enfin acheté walking dead sur Uplay (12,49 -10€ de voucher).

Pour le lancer uplay m'a donné une clé steam et a lance le down via steam

Enfin ca m'arrange car je prefere largement steam mais faudra m'expliquer l'interet du truc parce que je pige pas ...
Si c'est comme Anno 2070, faut lancer via steam qui va lancer Uplay qui va lancer le jeu, donc t'es pas spécialement gagnant à la fin.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Dis aussi si tu recherches du solo avec une bonne campagne, ou du multi, voir des escarmouches solo.

Tu préfères les RTS avec des unités à faire par brouettes entières, ou du rts avec un nombre d'unités très limité (parfois même sans ajout de nouvelles unités) et beaucoup plus stratégique?
Plutôt bonne campagne solo, dans un premier temps.

Ensuite, micro-management ou gestion de bâtiments...peut n'importe, tant que c'est bon.

Warhammer 40k, Total War (Empire à l'air énorme) et Compagny of Heroes ont l'air effectivement intéressant.

Je guetterai les promo steam !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Warhammer 40k, Total War (Empire à l'air énorme) et Compagny of Heroes ont l'air effectivement intéressant.
Si t'aimes bien les armes à feu, achète Shogun 2 et l'add-on Fall of the Samurai. Tu ne pourras pas être déçu

SInon Empire est très bon mais commence à se faire vieux.
Citation :
Publié par Mamat
Si c'est comme Anno 2070, faut lancer via steam qui va lancer Uplay qui va lancer le jeu, donc t'es pas spécialement gagnant à la fin.
Pas du tout, quand j'ai acheté le jeu via steam, Uplay ne se lançait pas parcontre s'il a acheté dans le sens inverse :s je ne pourrais point dire.
Citation :
Publié par SiroTeur
Question a deux balles : La cohabitation Steam / Desura, ça se passe bien ?

Y'a pas mal de jeux indes qui me tentent sur Desura.. Apparemment de ce que je crois lire (mal?) on peut lier les comptes?

Bref
J'ai un compte là-bas depuis un bon moment, je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis (on n'est pas en train de parler d'antivirus et de pare-feu). J'ai juste un soucis avec le téléchargement des jeux via le client. Ça ne marche juste pas, donc je télécharge les jeux depuis le site directement.
J'vois pas bien ton délire de lier les comptes par contre, m'enfin don't give a fucking fuck about it.

Edit : Ah ouai non ils parlent de la connexion avec Steam que certains sites proposent. Inutile dans le cas de Desura et probablement déconseillé quand il existe un autre moyen de se connecter / s'inscrire.

Dernière modification par Harest ; 27/03/2013 à 21h40.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zynia
Pas du tout, quand j'ai acheté le jeu via steam, Uplay ne se lançait pas parcontre s'il a acheté dans le sens inverse :s je ne pourrais point dire.
Bah t'as de la chance, moi j'ai acheté anno 2070 avec la promo steam d'été l'année dernière et quand je lance le jeux via steam, il me relance Uplay.
On en parlait dans ce sujet dédié. Avec (tous) les DLCs non cosmétiques que Darksiders II se paie, je fais parti de ceux qui ne prendront pas ce bundle finalement. Faut dire aussi que j'ai déjà le reste. Mais rien que pour ceux qui n'ont pas Darksiders par exemple c'est intéressant oui. Bien que l'Humble THQ Bundle qu'il y avait eu était autrement plus intéressant mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés