Les forums JOL

Akis

Dernières publications

RSS
22 février 2012 à 01:40 - Messages
La majorité des joueurs de mmo ne sont pas les étudiants ;) Et on peut se le dire franchement, la sortie d'un jeu n'a jamai... Lire la suite
21 février 2012 à 20:57 - Messages
Ça n'est pas plus mal... Comme ils disent, ça laisse un peu plus de temps pour corriger les bugs et faire du polish :)... Lire la suite
Si tu veux contester l'acte de modération, tu peux contacter la supervision. Mais ça ne sert à rien de contester ça ici. D'une,... Lire la suite
20 février 2012 à 14:54 - Messages
Vous pouvez bien entendu faire du RP sur le forum de TSW-JOL. Indiquez juste dans le titre du post pour donner l'information a... Lire la suite
19 février 2012 à 17:15 - Messages
Les maps sont divisées en "sous-map" hein. La map, c'est pas la terre entière. Donc tu ne vas pas marcher de New York à Séoul p... Lire la suite
14 février 2012 à 21:11 - Messages
Ah ouais c'était peut être des missiles guidés alors ^^... Lire la suite
13 février 2012 à 18:41 - Messages
J'ai eu un truc bizarre dans mes parties hier.. Je jouais en jet, et le little bird en face me défonçait sans arrêt avec les... Lire la suite
9 février 2012 à 17:58 - Messages
3 février 2012 à 21:11 - Messages
Kimi qui revient. Je vais recommencer à regarder la F1 moi ^^ Par contre, WTF l'écurie, il a pas pu trouver mieux après son ... Lire la suite
3 février 2012 à 16:52 - Messages
Ouais, tous sont relativement facile. Seuls les 5 kills en jeep sont difficiles :/ M'en reste 3 à faire :s... Lire la suite
L'AEK reste encore aujd la meilleure arme Assaut je trouve... Le M416 par contre, j'arrive plus à jouer avec :D... Lire la suite
1 février 2012 à 14:46 - Messages
Pas souvenir d'une telle somme. Pourtant j'ai étudié au Québec et je n'ai pas bénéficié des avantages de frais de scolarité... Lire la suite

Jeux

Akis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akis n'a publié aucune critique de jeu.