Les forums JOL

Akis

Dernières publications

RSS
12 novembre 2012 à 18:27 - Messages
Même des anneaux comme ça, c'est genre 10M+ :-/ Ou alors, prendre vraiment avec des stats de merde.. Genre 3% crit... Mais dès ... Lire la suite
11 novembre 2012 à 07:16 - Discussion
Bonsoir! Je commence à avoir du mal à monter en DPS (je stagne en ce moment à 100k :s) sans me dire que je vais devoir dépens... Lire la suite
10 octobre 2012 à 01:23 - Messages
J'en connais plusieurs qui sont venus de l'étranger par la compagnie, donc déménagement, hotel, etc.. comme tu dis. Tu as jus... Lire la suite
8 octobre 2012 à 23:02 - Messages
Le salaire d'entrée, c'est habituellement 48k dans les compagnies de JV maintenant en tant que programmeur. Ça peut varier avec... Lire la suite
1 septembre 2012 à 15:07 - Messages
Je parle d'un i5 dans mon post ;) Mes drivers sont à jour (avec la version legacy bien entendu), mais ça ne change stricteme... Lire la suite
1 septembre 2012 à 03:38 - Discussion
Hello la forge, Suite à mon post vous demandant ce qu'il y avait comme bonne carte graphique, proco et CM, j'en suis venu à f... Lire la suite
30 août 2012 à 23:46 - Messages
Merci Atsura. D'autres propositions/avis ?... Lire la suite
Pas de problèmes, je changerai s'il faut. Au passage, la ram que j'ai fonctionnera très bien sur la carte mère citée par Atsur... Lire la suite
Pas grand monde, c'est donc le meilleur en qualité prix pour l'instant ? Pour le proco/CM, c'est effectivement ce qu'on retr... Lire la suite
29 août 2012 à 04:53 - Messages
- De combien est ton porte monnaie ? Meilleur qualité prix, donc un truc de qualité, qui va durer un minimum de temps, pour le... Lire la suite
29 août 2012 à 03:19 - Discussion
Hello la forge, Cela fait un bail que je n'ai plus suivi l'actualité sur les processeurs et cartes graphiques, et je regarde ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 16:39 - Messages

Jeux

Akis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akis n'a publié aucune critique de jeu.