Akis

Dernières publications

RSS
19 avril 2012 à 17:35 - Messages
Aucune infos encore à ce niveau, même si on devrait sous peu en avoir ;) Ceci dit, je pense qu'on peut dire qu'il y aura un ... Lire la suite
18 avril 2012 à 19:32 - Messages
Si aucun ami a reçu, c'est peut-être qu'ils ont interdit la publication sur leur mur ;)... Lire la suite
J'avais compris que c'etait un tirage au sort, donc rien à voir avec le classement. Nop ?... Lire la suite
12 avril 2012 à 23:40 - Discussion
Hello! Pour ceux qui aiment les chiffres, Wargaming.net vient d'annoncer avoir atteint les 24 millions d'utilisateurs pour Wo... Lire la suite
10 avril 2012 à 19:32 - Messages
D'un autre côté, si t'es trop juste financièrement, tu achètes pas un jeu à sa sortie à 60€... :/... Lire la suite
9 avril 2012 à 21:37 - Messages
9 avril 2012 à 18:06 - Messages
Ahah :D ... Lire la suite
Bah en fait... C'est que.... On l'a créé avec une commande :o Pas via l'interface...... Lire la suite
3ème vidéo de la PAX... On me voit presque en début de vidéo, mais Morteia me cache. Le caméraman a sans doute pas voulu faire ... Lire la suite
9 avril 2012 à 13:34 - Messages
La PAX est maintenant terminé. Merci pour vos questions. Je vous reviens sous peu avec les réponses :)... Lire la suite
8 avril 2012 à 19:31 - Messages
La demo de la PAX est globalement la meme que celle qu'on a eu à Montreal... Si ce n'est que j'ai cette fois ci jouer temp... Lire la suite
C'est d'ailleurs pour ça qu'il meurt :p J'ai observé quelques joueurs et en fait ils spamment quasi tous la première ski... Lire la suite
On a créé la guilde JeuxOnline sur une des machines :D Preuve avec photo quand je rentre :p... Lire la suite
5 avril 2012 à 15:02 - Messages
Même en parachute, je me bouffe 25% de dégat à chaque fois, peu importe quand j'ouvre le parachute :/ C'est un peu saoulant... Lire la suite
5 avril 2012 à 00:28 - Messages
Il y avait 70k personnes à la PAX l'année passée et Funcom ne va distribuer que 10 000 clés? Merde :-/... Lire la suite

Jeux

    Akis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akis n'a publié aucune critique de jeu.