Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SynSiiK
Un ptit coup de main ? Rien de similaire à l'ah, même en baissant drastiquement les stats
C'est une bonne pièce pour une enchanteresse.
Cela doit pouvoir se vendre 400 / 500k voir un peu plus.
Citation :
Publié par M.a.X
Voila, j'aurais une estimation a demander (en argent réel et en PO si c'est possible)

Merci d'avance
Je pense pas que ça vaille grand chose. Les dégâts de ces armes de set sont assez bas et les "armes puissantes" sont pas si top par rapport à des épées/haches/masse pour barbare.
Citation :
Publié par M.a.X
Voila, j'aurais une estimation a demander (en argent réel et en PO si c'est possible)

Merci d'avance
J'avais vendu la mienne (943 dps, dcc 98, 197 force, +681l/cp) 25 millions, donc je dirais entre 30 et 35 millions pour la tienne. Sur l'hv c'est à peu près ces prix-la.
Citation :
Publié par Mole
J'avais vendu la mienne (943 dps, dcc 98, 197 force, +681l/cp) 25 millions, donc je dirais entre 30 et 35 millions pour la tienne. Sur l'hv c'est à peu près ces prix-la.
pas de chase, pas plus de 1m5

sinon j'ai loot des gardiennes infâmes, il me semble pas qu'elle soit top, mais on ne sait jamais
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : drop.png
Taille : 425x493
Poids : 138,0 Ko
ID : 179830  
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
pas de chase, pas plus de 1m5
N'importe quoi , t'as soit une châsse soit des dcc dessus mais pas les deux , et étant donné le jet dcc pas trop mauvais je dirais que ça les vaut.
Citation :
Publié par Arta'
N'importe quoi , t'as soit une châsse soit des dcc dessus mais pas les deux , et étant donné le jet dcc pas trop mauvais je dirais que ça les vaut.
donc pour toi, 74 c'est mieux que 100 ?
Ok désolé alors.
Citation :
Publié par L
Y'a des gens qui achètent ça? :'(
si ils ont 30m à perdre
Nan mais sérieux, ça fait combien de temps que vous n'avez plus joué à D3 ?

Ça vaut clairement pas 30M, ou alors, vous arrivez bien à trouver de gros pigeons. Car avec 30M, je te trouve une arme bien meilleure que ça!

Les raisons sont plutôt simples:
- Aucun barbare ne joue avec ça.
- Aucun wiz ne joue avec ça, ils ne cherchent pas la force, ni le life on hit.
- Le WD ne joue pas avec ça non plus, il a bien mieux dans sa cours.
- Le DH, ça s'explique pas.
- Le monk va clairement pas jouer avec ça non plus. Aucune dext.

Hmm.. Donc finalement, les 30M se transforment plutôt en 3-5M tout au plus je pense (j'ai pas verifié l'AH). Car les seules personnes vraiment intéressées par ça, ce sont les barbares qui n'ont pas d'argent, et globalement pas de DPS (donc le life on hit peut être intéressant).
sachant qu'il ne faut jamais acheter une arme sans chasse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés