Les forums JOL

Akis

Dernières publications

RSS
22 juillet 2013 à 22:59 - Messages
J'ai déjà fait mes échanges ;) Ceci dit, si jamais tu veux vraiment te débarrasser de tes cartes, je veux bien te prendre l... Lire la suite
22 juillet 2013 à 17:18 - Messages
Dites, j'ai 3 cards Tomb Raider et 1 Chivalry à échanger contre Dead Island, FM2013, Prison Architect et Torchlight 2, est-ce q... Lire la suite
Nan mais personne ce lit ce fil. La dernière activité date de Juin :/ Ce serait plus intelligent de faire un fil/wiki dédié... Lire la suite
C'est marqué quand ça nécessite un compte Uplay ;) Donc avant d'acheter, faut lire les requirements.... Lire la suite
21 juillet 2013 à 02:36 - Messages
C'est une carte "premium", elle vaut un peu plus cher que les cartes normales (>1$ habituellement). Lorsque tu as tout un s... Lire la suite
Ils disent dans la vidéo de présentation que le jeu est Free to Play et qu'on peut le dl sur leur site. Sauf que sur leur s... Lire la suite
Il reste combien de jours de sales? Est-ce que les prochaines sont les best of?... Lire la suite
20 juillet 2013 à 19:59 - Messages
Quelqu'un aurait une carte du summer sale "Torchlight 2" en trop? :) Contre une KSP ou Tomb Raider? Sinon, je suis déçu des d... Lire la suite
17 juillet 2013 à 22:30 - Messages
J'ai toujours un Chivalry à trade contre n'importe quoi (jeux, steam wallet, paypal), si ça intéresse quelqu'un.... Lire la suite
$72 jusqu'à présent (-20$ en réalité car multiple packs) :/... Lire la suite
Sauf que ça prend toujours en compte en fonction du prix à la release ou le prix courant. Si t'achetes ton jeu ailleurs, ce... Lire la suite
15 juillet 2013 à 17:17 - Messages
J'ai pas compris comment donner des cartes à des amis, sans passer par le market. Et même si la vente est obligatoire, tu ne pe... Lire la suite
Aah ok thanks! :D... Lire la suite
Surtout qu'il est déjà passé en Daily à -50 :D... Lire la suite
15 juillet 2013 à 16:08 - Messages
Vous avez quoi comme setup pour jouer? Je joue avec un xbox controller et sérieusement, c'est genre impossible avec la plupa... Lire la suite
14 juillet 2013 à 19:37 - Messages
Les vendre... Lire la suite
Ou moins cher... 30$ sur Steam et 15$ sur dlcompare :/ ps: J'ai tjs une copie de Chivalry, me contacter pour l'acheter/tra... Lire la suite
14 juillet 2013 à 04:49 - Messages
Faut que t'achetes le jeu sur leur site et ils te donnent une clé steam ;) Voici le groupe officiel du jeu pour les inté... Lire la suite
13 juillet 2013 à 14:06 - Messages
Ça intéresse quelqu'un un Chivalry pour 5$?... Lire la suite
Il me reste une copie (gift steam) pour 5$ si ça t'intéresse ;)... Lire la suite

Jeux

Akis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akis n'a publié aucune critique de jeu.