Akis

Dernières publications

RSS
17 mai 2012 à 03:38 - Messages
16 mai 2012 à 17:21 - Messages
J'aimerais bien avoir le ressenti de Funcom la... Offrir autant de clé et s'apercevoir que ça ne s'écoule pas.... Lire la suite
11 mai 2012 à 16:19 - Messages
J'envoie les 4 clés asap... Lire la suite
J'ai pris tellement de temps à envoyer les clés qu'il m'en reste finalement. Je les ai pris avec moi donc je les donne direc... Lire la suite
Kilo, Jet et Binor, c'est envoyé!... Lire la suite
10 mai 2012 à 20:43 - Messages
Si certains n'ont pas leur clé pour ce premier weekend, il m'en reste 4. Les 4 premiers suivants ce message à me le demander... Lire la suite
28 avril 2012 à 01:48 - Messages
Hmm... J'ai sans cesse l'erreur de connexion "Veuiilez verifiez votre connection internet et réessayez (Code=21:6:3:362:101). ... Lire la suite
25 avril 2012 à 21:39 - Messages
20 avril 2012 à 20:45 - Messages
l'autre fil pour ce genre de truc ;)]... Lire la suite
Est-ce que tu vois un bouton "Login" en haut à gauche ? T'es peut-être tout simplement pas logué à FB dans TSW en fait.... Lire la suite
Nop, c'est à Secret Agent qu'on a l'accès pour tous les events open... ;) Donc 1200 points... Lire la suite
20 avril 2012 à 18:56 - Messages
Ça fonctionne pour vous les histoires de propagande pour le succès ?... Lire la suite
Je parlais plus de Distributeur et Facteur de succès...... Lire la suite
hmm... Dans ce cas je veux bien un petit coup de pouce pour voir si ça marche vraiment :p http://secretwar.thesecretworld.c... Lire la suite
19 avril 2012 à 18:47 - Messages
Je suis 17ème dans mon pays ;)... Lire la suite
En ce moment, on ne peut plus se connecter à l'application Secret War. Selon moi, c'est Facebook qui l'a désactivé. J'imagine q... Lire la suite
Bah ouais, c'était couru d'avance... Vu le spam que ça faisait...... Lire la suite
19 avril 2012 à 17:40 - Messages
Je n'ai pas trouvé qu'il y avait de nombreux chargements. En tout cas, aucun qui ne m'ont vraiment dérangés. En fait, gl... Lire la suite

Jeux

    Akis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akis n'a publié aucune critique de jeu.