Sandells

Dernières publications

RSS
30 juin 2013 à 19:06 - Messages
Mon pc n'avait jamais été ouvert en un peu plus d'un an et c'était un vrai nid à poussière, jette peut-être un coup d’œil, ... Lire la suite
24 juin 2013 à 21:30 - Messages
Je suis vraiment pas fan du -5 fuite, même dans un mode de jeu très rapproché, t'es sur d'être bloqué au cac avec ton stuff.... Lire la suite
23 juin 2013 à 22:31 - Messages
Salut, Ayant pris l'habitude de jouer avec des amis j'avais mis de côté le multicompte pour opti un peu plus mon main. Du c... Lire la suite
Le iop, on peut oublier, sur 11 perso en tout, on à déjà 3 iops. L'énu ne m'attire pas vraiment, et l'éca non plus à vrai dire... Lire la suite
23 juin 2013 à 14:55 - Messages
Salut, Je pense aussi que enflammée/recul/explo ça fait un peu doublon, j'en arrive à la même conclusion que toi c'est-à-dir... Lire la suite
23 juin 2013 à 14:52 - Messages
C'est assez difficile d'avoir de bons modes multi-éléments avant le lvl 15x. Je te conseille d'attendre l'arrivée des items CM... Lire la suite
23 juin 2013 à 14:48 - Messages
Il m'est arrivé plus ou moins le même problème. J'avais voulu acheter 9000 ogrines pour migrer un ancien perso, mais quelqu'... Lire la suite
23 juin 2013 à 14:35 - Messages
Les accents peut-être? :confus:... Lire la suite
De mémoire, l'ASCII basique sans les accents c'est 8bits, alors que si on rajouté les accents, on doit travailler en 16 bits. ... Lire la suite
23 juin 2013 à 12:25 - Messages
Le lien que t'as passé Aaronson est le lien d'un sujet consacré aux xélor eau, c'est donc là-bas qu'il aurait fallu poster ... Lire la suite
22 avril 2013 à 07:56 - Messages
Salut, Par rapport à la future refonte des féca: Lors de l'article du devblog pour l'équilibrage des sorts 2.10, on avait... Lire la suite
14 décembre 2012 à 20:20 - Messages
J'ai modifié un peu le stuff, j'ai rajouter le solo pa (en économisant un peu sa devrait passer) et j'ai rajouter le pm sur le ... Lire la suite
Après un test rapide avec dofusbook, je suis d'accord avec toi, et je pense même que se contenter du parchotage en agilité sera... Lire la suite

Jeux

    Sandells joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Sandells n'a publié aucune critique de jeu.