Les forums JOL

Sandells

Dernières publications

RSS
13 août 2013 à 16:27 - Messages
Salut, Je voudrais avoir vos conseils par rapport au mode de jeu pour un iop feu axé kolizéum/pvm lvl 150. Ils viendra complét... Lire la suite
9 août 2013 à 18:42 - Messages
Salut, Actuellement je koli avec mes deux persos féca terre/sagesse et sacri terre/air et j’envisage de rajouter un 3° perso... Lire la suite
Un éca avec un mode feu/air alors? histoire d'avoir des dégats, un peu de soin et de l'érosion?... Lire la suite
En jouant féca/sacri, je serais toujours très sensible à l'érosion et au debuff et j'ai appris à vivre avec depuis le temps, et... Lire la suite
1 août 2013 à 20:53 - Messages
30 juillet 2013 à 13:23 - Messages
Mains propres, c'est finir les mobs aux dégats indirects, donc tant que le mob ne meurent pas tu peux rush normalement... Lire la suite
21 juillet 2013 à 16:36 - Messages
Bonjour, Mon féca n'est plus très loin du lvl 194, et donc de l'apparition de plusieurs items sympa. J'ai pensé à ce stuff... Lire la suite
En pvm, mes alliés finissent dedans 1 fois sur 2 donc je l'utilise de moins en moins, mais c'est vrai que ça pourrait être gêna... Lire la suite
Je suis encore loin de m'en priver, ce que je voulais dire c'est que je n'en abuse plus comme avant :p Mais il me reste ... Lire la suite
21 juillet 2013 à 13:52 - Messages
Bonjour, Ma sacri viens de franchir le cap du lvl 180 et elle est toujours stuff avec sa pano cantile http://dofusbook.net/per... Lire la suite
J'avais pas du tout pensé à ce cac, les dégats sont relativement similaires au racle, j'y perd juste la zone marteau en échange... Lire la suite
19 juillet 2013 à 16:36 - Messages
Il y a le bonus pano: 2 items: 50stats, 10 dommage élémentaires, 3 cc 4 items: 150 stats, 30 dommage élémentaires, 9 cc, 1po Sa... Lire la suite
19 juillet 2013 à 16:33 - Messages
Vagabond c'est celui qui donne de la fuite et enlève du tacle, celui qui file un pm c'est le voyageur :D... Lire la suite
3 juillet 2013 à 18:52 - Messages
Pour les spots xp, t'es pas au bon endroit: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005453 Apres pour l'élément du féc... Lire la suite
3 juillet 2013 à 09:28 - Messages
Il y a aussi les geta et l'amu aerdala que l'on trouve facilement over vita mais peut-être un peu plus cher cependant.... Lire la suite

Jeux

Sandells joue à :
    Dofus (depuis 2008)

Critiques

Sandells n'a publié aucune critique de jeu.