Eau/Sagesse

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je reprends Dofus après 2 ans d'arrêt, et je veux essayer le build Eau/Sagesse sur un Xelor. Mais j'ai plusieurs questions, alors j'espère que vous pourrez m'aider, merci de votre écoute !

J'aurais toujours avec moi des personnes qui m'aideront à xp, alors, je compte infligé quand même des dégâts, mais plus être axé support/retrait PA et pouvoir infligé quelques Horloges ou CaC bien plaisants, donc, j'expose les items que je pense prendre :
- Collier du Minotoror
- Anneau AA
- Anneau DC
- Ceinture du Dragoeuf
- Sandales Titudes
- Doro le Blak
- Corbacape Mastralis
- Marteau Hubohu
- Dragoune Rose.
Ce qui me ferait tourner à environ 8PA/4PM, 700 sagesse et 400 chance en comptant les parchemins. http://dofusbook.net/perso/groszob21/Sismix-1.html

Ceci étant pour xp/combattre tout les jours, j'hésite à prendre une DD, mais je ne sais pas quoi exactement, j'hésite entre une Indigo/Dorée et une Emeraude/Rousse. Je ne dirai pas non à 1 PM en plus, mais niveau chance ça va pas assurer je pense, et pour xp, c'est peut-être mieux d'oublier le PM et privilégier ma sagesse.

Dîtes moi ce que vous en pensez, et n'importe quelle aide me sera utile, en attendant vos réponses, merci d'avance ! Sismix
Pour les trophées, vu que je me relance et avec la nouvelle version, je connais pas trop, mais je vais essayer d'augmenter un peu mes PA de base et ma chance (conseillez moi si vous le pouvez).
Sinon, le lien que tu m'as donné je l'ai regarder, mais y'a pas eu de réponses correctes depuis la nouvelle MaJ, j'aurais pas pris la peine de faire un nouvel article sinon.
Citation :
Publié par bludangell
Sinon, le lien que tu m'as donné je l'ai regarder, mais y'a pas eu de réponses correctes depuis la nouvelle MaJ, j'aurais pas pris la peine de faire un nouvel article sinon.
Le lien que t'as passé Aaronson est le lien d'un sujet consacré aux xélor eau, c'est donc là-bas qu'il aurait fallu poster ta demande même si il n'y a pas eu de réponses récentes
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés