Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous, je reprends Dofus après 2 ans d'arrêt, et je veux essayer le build Eau/Sagesse sur un Xelor. Mais j'ai plusieurs questions, alors j'espère que vous pourrez m'aider, merci de votre écoute !
J'aurais toujours avec moi des personnes qui m'aideront à xp, alors, je compte infligé quand même des dégâts, mais plus être axé support/retrait PA et pouvoir infligé quelques Horloges ou CaC bien plaisants, donc, j'expose les items que je pense prendre : - Collier du Minotoror - Anneau AA - Anneau DC - Ceinture du Dragoeuf - Sandales Titudes - Doro le Blak - Corbacape Mastralis - Marteau Hubohu - Dragoune Rose. Ce qui me ferait tourner à environ 8PA/4PM, 700 sagesse et 400 chance en comptant les parchemins. http://dofusbook.net/perso/groszob21/Sismix-1.html Ceci étant pour xp/combattre tout les jours, j'hésite à prendre une DD, mais je ne sais pas quoi exactement, j'hésite entre une Indigo/Dorée et une Emeraude/Rousse. Je ne dirai pas non à 1 PM en plus, mais niveau chance ça va pas assurer je pense, et pour xp, c'est peut-être mieux d'oublier le PM et privilégier ma sagesse. Dîtes moi ce que vous en pensez, et n'importe quelle aide me sera utile, en attendant vos réponses, merci d'avance ! Sismix |
![]() |
|
Eau/Sagesse
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|