Les forums JOL

Sandells

Dernières publications

RSS
3 décembre 2013 à 20:32 - Messages
tu peux toujours changer de DD si tu veux absolument plus de vita... Lire la suite
1 décembre 2013 à 22:19 - Messages
Pour ton stuff actuel, à part dofus/exo je vois pas trop comment l'améliorer, désolé. Pour ton futur stuff en meulou, je te ... Lire la suite
La hache zoth donne 1 pa ;)... Lire la suite
1 décembre 2013 à 17:51 - Messages
A ta place je virerai le turbulent pour prendre une limbes, et je remplacerai le gélano par un gélano vita pour compenser la pe... Lire la suite
30 novembre 2013 à 21:09 - Messages
-3 fuite, ça va vraiment te gêner je pense, surtout si tu koli, tu sera taclé par n'importe quel invoc/perso qui a un minimum d... Lire la suite
17 novembre 2013 à 12:13 - Messages
Salut, Premièrement, JoL ce n'est pas de l'assistanat, essaie de faire un minimum de recherche et de proposer une ébauche d... Lire la suite
11 novembre 2013 à 20:38 - Messages
Salut, Voilà, ayant essayé pas mal de classes/compo différentes, j'ai maintenant envie de jouer avec les classes que j'ai l... Lire la suite
Ok merci vous deux. :merci: Du coup je pense partir sur un xel feu, pour le don et le kick de pa, et le soin avec un cac co... Lire la suite
31 octobre 2013 à 09:09 - Messages
Il y a la pano bworker berserker au lvl 185 mais elle apporte pas grand chose en stats et on y perd en po, autant garder la can... Lire la suite
24 septembre 2013 à 15:03 - Messages
Personnellement je joue actuellement mon féca de même lvl que la tienne en mode eau/sagesse et je dois t'avouer que c'est très ... Lire la suite
Je jouais avec une hache rôt, mais les dégats en mode full sorts ne sont pas beaucoup moins élevé qu'avec un coup de cac.... Lire la suite
18 septembre 2013 à 21:10 - Messages
Salut, Ne pouvant que très peu jouer ces temps ci j'ai décidé de tout vendre et de me lancer dans les exo pour faire du bénéfi... Lire la suite
Un jet très moyen vaut 25M (sans pp ni soin, resist pas au max) donc je pense partir sur un kralano, merci :merci:... Lire la suite
19 août 2013 à 20:38 - Messages
Salut, J'envisage de reprendre mon zobal qui est lvl 120-130 et je me suis interroger sur l'élément. On voit pas mal de zob... Lire la suite

Jeux

Sandells joue à :
    Dofus (depuis 2008)

Critiques

Sandells n'a publié aucune critique de jeu.