Sandells

Dernières publications

RSS
4 novembre 2011 à 19:38 - Messages
Salut, J'ai entendu dire que bientôt les pandas soutien (placer/vulnés) n'existerait plus et qu'il faudrait les jouer soutien... Lire la suite
25 septembre 2011 à 18:59 - Messages
pano blop reinette+ cape/coiffe prespic +alliance silimelle devrait être pas mal je pense puis comme dis au dessus parcho/drago... Lire la suite
25 septembre 2011 à 09:16 - Messages
Merci d'avoir partagé tes stuffs 7Lyn, j'avais pensé au mode air/terre en cantile, mais j'était passé à côté du mode air/eau po... Lire la suite
24 septembre 2011 à 17:38 - Messages
je pense plutôt l'utiliser pour placer/vulné vu que le sram tape déjà terre, faudrait monter quoi comme carac? vita? sagesse? a... Lire la suite
Sa me semble un bon compromis, merci de tes réponses :merci:... Lire la suite
23 septembre 2011 à 20:10 - Messages
Salut, j'ai commencer à monter une pandawa pour jouer en team de 6-8 perso avec pour l'instant -un sram terre -une nini fe... Lire la suite
1 septembre 2011 à 18:12 - Messages
tu joue sur la beta?... Lire la suite
un vrai up des féca, tant mieux^^... Lire la suite
je pensais surtout à attaque naturelle en faite vu que je n'est pas eu l'occasion de testé ce nouveau glyphe.... Lire la suite
9 août 2011 à 18:33 - Discussion
Salut, je voudrais savoir combien valait l'archimonstre Chafrit le Barbare. Vu le prix des autres archis chafers, il ne doit p... Lire la suite
28 juillet 2011 à 10:13 - Messages
Merci pour ta réponse, j'avais approfondi un peu mes recherches et j'avais trouvé à peu près la même chose^^ sa donne 1/2 a... Lire la suite
22 juillet 2011 à 15:26 - Messages
Bonjour, j'xp en ce moment mon sram et je voudrais savoir quel stuff prendre vers le lvl 12x. Sachant que c'est uniquement pour... Lire la suite
22 juin 2011 à 07:38 - Messages
{Geloture} pour bonus pano 40 intel mais c'est vrai que {Blopture Griotte} irai très bien aussi si elle était un peu fm. ... Lire la suite

Jeux

    Sandells joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Sandells n'a publié aucune critique de jeu.