Sandells

Dernières publications

RSS
21 avril 2012 à 19:42 - Messages
Si tu tiens vraiment au 1/2, le stuff de Chakahuette est sympa je trouve, mais je pense moi aussi que du full stats serait plus... Lire la suite
6 avril 2012 à 06:51 - Messages
En même temps, "twnik" veut pas dire grand chose, ma déduction était tout à fait logique :ange: j'ai essayé quelques trucs, ... Lire la suite
5 avril 2012 à 21:27 - Messages
Bonjour, Je m'excuse du double post mais le sujet n'est plus le même. La cratte de notre team va bientôt atteindre le lvl 70 et... Lire la suite
Je ne veux absolument pas de la pano blop griotte, j'estime qu'à partir du lvl 60, le choix d'items augmente et on peux se déba... Lire la suite
Autant pour moi, j'ai mis un royale la où je ne le pensais pas, je parlais de la pano blop griotte (celle du lvl 50) :ange: ... Lire la suite
5 avril 2012 à 20:56 - Messages
J'ai même pas essayer de voir se que sa donne au total, mais c'est tout sauf un stuff de twink, déjà pour commencer tu peux e... Lire la suite
5 avril 2012 à 06:40 - Messages
Propose un début de stuff, quelques items. Edit: autant pour moi, je viens de voir dans ton premier message que tu songeais à... Lire la suite
31 mars 2012 à 20:51 - Messages
Une ares pour le 10pa, pour ce qui est de la pano AA, peut être un manque de po? Je ne suis pas encore dans cette tranche de ... Lire la suite
25 mars 2012 à 18:07 - Messages
Salut, Je monte une cra feu avec un ami, et je me demandais quels sorts monter. J'ai pensé à ça au lvl 61: flèche magique 5 flè... Lire la suite
Ok merci, c'est vrai que je viens de me rendre compte que monter tir puissant est pas vraiment utile, donc sa donnerai ça: flèc... Lire la suite
Oui mais pas énormément je trouve, recul sert à bien faire reculer un adversaire alors qu'enflammé ne fais reculer que d'une ca... Lire la suite
26 février 2012 à 21:45 - Messages
Merci pour l'idée, je vais voir ça!... Lire la suite
Pour le farm de kitsou, une team lvl 50-60 environ stuff pp peut suffire pour drop? (hors dj bien sur et avec ma sacri qui est ... Lire la suite
Ok merci, pour le farm de kitsou, je verrais plus tard. Pour l'instant, il faudrait que j'up tailleur 60 en minimisant les pert... Lire la suite
25 février 2012 à 21:37 - Messages
Salut, Je dispose des métiers suivants: mineur/forgeur de pelles/paysan 100, forgeur de haches 7x (ou 80, je sais plus exactem... Lire la suite
22 février 2012 à 15:20 - Messages
T'as raté un truc avec le lien, voila le bon http://dofusbook.net/perso/Dark-Wime/Test-Blood-Sacryx-1.html Sinon sa me semble ... Lire la suite

Jeux

    Sandells joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Sandells n'a publié aucune critique de jeu.