[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
voila je me présente: cra feu de cercle 12X, qui cherche a etre 1/2 cc au 1/35, j'ai composer ceci : http://dofusbook.net/perso/charger/arc-uthden-1.html
mais je ne sais pas,je pense qu'il y a bien mieux...
Je n'ai pas accès au dofus turquoise, merci de me dire ce qui ne vas pas sur ce stuff ou m'en proposé un autre.
Il faut prendre le lien qui est sous ton équipement, celui-ci ne renvoie à rien.

Pour ton stuff, en partant sur une base de La Bekille, Ceinture des Vents, Bottes du Dragoeuf (qui sont niveau 129, à voir selon ton niveau), et une amulette du Royalmouth (niveau 128 donc à voir selon ton niveau aussi), tu as déjà 20 cc donc le 1/2 au 1/35 avec tir critique.

Cependant je ne suis pas sûr que le 1/2 soit indispensable à ton niveau.
Citation :
Publié par Flowe
Cependant je ne suis pas sûr que le 1/2 soit indispensable à ton niveau.
D'accord avec toi. Mets une limbe ! et full intel.

Ensuite tu prend céré et tige de brouture et tu passe intel / agi
Bonjour a tous, je suis de niveau 145 je joue feu en full cm + limbe avec 250 points en intel et le reste en sagesse, je n'ai pas assez d'argent pour me parcho 101 et j'aimerais vos avis. Enfaîte j'aimerais bien xp plus rapidement donc je pense a mettre toutes mes stats en sagesse et d'xp en solo. Je tapera bien évidement moin fort et je me demande si se sera rentable car je prendrais de l'xp plus vite mais je ne taperais plus tres fort.
Boaf si tu veut juste full xp, l'intell et les dommages de la CM suffisent, tu peu bien tout mettre en sagesse, tu tape du rat noir à la double explo ... pas besoin de faire des masse de dégâts ...

Donc oui, ca te généra pas et tu xpera plus vite. Après oui, tu va te faire chier
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Merci, car en koly je trouve que je ne tape vraiment rien en feu, en 1vs1 je pense que je pourrais etre tres bon mais en koly et 3vs3 j'ai du mal. Par contre pour le RN je ne pourrais pas je suis mono-compte et le temps de monter une team RN etc ... Je prefere trouver un spot d'xp en solo.
Non mais quand je dit rat noir, je veut dire les rats de brak dans les égouts, tu prend des groupes sur les map ou il sont groupés et t’enchaîne ya vraiment pas besoin d'avoir une force de frappe énorme ...
Sinon tu peux éssayer de pex koalak, ou abra sombre, ils ont des faiblesses feu.

Mais pour xp vite, le top reste koli...

Je suis lvl 178 je prend 12 % par koli de 15 minutes (gagné biensur)

Un crâ feu pour moi est plus éfficace en koli, tu fais des dégats de zone monstrueux avec l'éxplo ... même si tu passe sagesse, tu peux jouer glacée/cinglante/recule/ODT Sa reste bien chiant pour l'adversaire et puis prend une rhon, toujours utile un peu de soin
Salut, je vient de m'inscrire sur ce Forum juste pour montrer un stuff pas mal du tout pour cra feu que j'ai entierement acheter :

_ Boufcoiffe Royal ( +16 en force, +69 intelligence )
_ Cape Hote ( +40 vitalité, +30 intelligence, +12 sagesse, +4 de soin )
_ Amulette du Kam Assutra ( +1 PA )
_ Gelano ( +1 PA )
_ Anneau du mental ( +31 intelligence )
_ Geloture ( +60 intelligence )
_ Tongues Wabbit ( +35 intelligence, +3 dommage, +56 initiative )
_ Exelent Batôn des rois ( +26 vitalité, +77 intelligence )
_ Dragodinde Orchidée lvl 1OO ( +80 intelligence, +50 vitalité )

Voila ce qu'il nous fait 402 intelligence seulement d'equipement, 8 PA, mais parcontre il n'y a pas 4 PM... Si je rajoute mes point de caracteristique + l'equipement j'ai 556 INTELLIGENCE. C'est vrai parcontre que niveau vie tu va etre un peut a la traine, mais bon un cra est fait pour taper de loin, pas pour tanker. Je suis cra feu lvl 63 et je tape a peu prés du 150 x 2 Avec fleche enflamé et du 110 x 2 avec fleche magique. Voila... A plus tous le monde

Mothe ( serveur Amayiro )
Cra 108 en manque de vita
Bonjour ,J'ai un cra 108 feu mais je manque de vita j'en est que 800 et je fait koli donc sa pose probleme...
Mon stuff :Chapeau feudala
Amu feudala
Baguette des lymbe
Alliance feudala
Gelano(30 intelle +1 pa)
Ceinture des vent
cape d'elya wood
Botte horchon
dd orchidé doréé
dofus cawotte
Tout sa de bon jet bienssure
Stats: Vita 216
sasa 183
force-30
Intelle 619
chance 51
agi 39
Que doit je changer svp ??
mon stuff est bon ?
(derniere question : pourquoi ma dd est a 0% pourtan chaque combat elle me pompe de l'xp elle est lvl 100) Merci d'avence !!!
Panoplie Vassale complète + Craquanneau Légendaire + Gelano vita + Limbes + Dinde Prune/Emeraude

Avec ça t'as une bonne portée, une bonne sagesse et vitalité, 6pm, tu perds un peu en résistances cependant si tes précédents jets étaient assez élevés.

Et pour le problème de la dinde, mets la 0%, elle prendra de l'xp mais qui ne sera pas prise sur ton xp. (enfin c'est ce qu'on m'a dit, à confirmer).
Citation :
Publié par Mothe
Salut, je vient de m'inscrire sur ce Forum juste pour montrer un stuff pas mal du tout pour cra feu que j'ai entierement acheter :

_ Boufcoiffe Royal ( +16 en force, +69 intelligence )
_ Cape Hote ( +40 vitalité, +30 intelligence, +12 sagesse, +4 de soin )
_ Amulette du Kam Assutra ( +1 PA )
_ Gelano ( +1 PA )
_ Anneau du mental ( +31 intelligence )
_ Geloture ( +60 intelligence )
_ Tongues Wabbit ( +35 intelligence, +3 dommage, +56 initiative )
_ Exelent Batôn des rois ( +26 vitalité, +77 intelligence )
_ Dragodinde Orchidée lvl 1OO ( +80 intelligence, +50 vitalité )

Voila ce qu'il nous fait 402 intelligence seulement d'equipement, 8 PA, mais parcontre il n'y a pas 4 PM... Si je rajoute mes point de caracteristique + l'equipement j'ai 556 INTELLIGENCE. C'est vrai parcontre que niveau vie tu va etre un peut a la traine, mais bon un cra est fait pour taper de loin, pas pour tanker. Je suis cra feu lvl 63 et je tape a peu prés du 150 x 2 Avec fleche enflamé et du 110 x 2 avec fleche magique. Voila... A plus tous le monde

Mothe ( serveur Amayiro )
Perso, je prendrais des gélobottes pour le pm (bonus pano de 30 intel avec ceinture) et je remplacerais l'anneau du mental par une Alliance Ethnique qui peut se fm jusqu'à 50 intel sans problème.

C'est peut-être pas le meilleur stuff possible mais dans ton optique de full intell,voila ce que tu peux améliorer.
250 ? Tu perds 30 du gelano, 5 de l'alliance feudala, et environ 30 du bonus de panoplie feudala (sans compter le fait qu'il me semble que la vassale a un bonus panoplie elle-même), donc tu passes à 500 intel dans le pire des cas, pas 250.

Et pour avoir joué la Vassale en PvP (1vs1, pas koli), c'est une très bonne panoplie.
En kolizeum si tu cherches un mix entre vita/intel/sagesse elle est très bien, d'autant plus qu'avec tu arrives à 6 PO donc sur certaines maps de kolizéum ça peut être vraiment pratique.

Sinon en vitalité tu gagnes 50 sur la coiffe, 60 sur la cape, 50 sur l'anneau, 100 sur la dragodinde, 30 sur l'amulette et 110/120 sur le gelano. Donc tu arrives à un peu plus.
Citation :
Publié par Mothe
Salut, je vient de m'inscrire sur ce Forum juste pour montrer un stuff pas mal du tout pour cra feu que j'ai entierement acheter :

_ Boufcoiffe Royal ( +16 en force, +69 intelligence )
_ Cape Hote ( +40 vitalité, +30 intelligence, +12 sagesse, +4 de soin )
_ Amulette du Kam Assutra ( +1 PA )
_ Gelano ( +1 PA )
_ Anneau du mental ( +31 intelligence )
_ Geloture ( +60 intelligence )
_ Tongues Wabbit ( +35 intelligence, +3 dommage, +56 initiative )
_ Exelent Batôn des rois ( +26 vitalité, +77 intelligence )
_ Dragodinde Orchidée lvl 1OO ( +80 intelligence, +50 vitalité )

Voila ce qu'il nous fait 402 intelligence seulement d'equipement, 8 PA, mais parcontre il n'y a pas 4 PM... Si je rajoute mes point de caracteristique + l'equipement j'ai 556 INTELLIGENCE. C'est vrai parcontre que niveau vie tu va etre un peut a la traine, mais bon un cra est fait pour taper de loin, pas pour tanker. Je suis cra feu lvl 63 et je tape a peu prés du 150 x 2 Avec fleche enflamé et du 110 x 2 avec fleche magique. Voila... A plus tous le monde

Mothe ( serveur Amayiro )
=> Prune orchidée
=> Flan des étoiles
=> Fm du gélano intel
=> Gelocoif si tu veux pvm.
=> Alliance ethnique pour l'instant en exo intel oui.
=> Geloture & Gelobotte oui Jusqu’à Tongue feudala couplé a La ceinture tortue rouge
=> Excellent bâton des roi pour le boost oui.
Salut,
Je monte une cra feu avec un ami, et je me demandais quels sorts monter. J'ai pensé à ça au lvl 61:
flèche magique 5
flèche enflammée 5
tir puissant 5
tir éloigné 5
flèche glacée5
oeil de taupe 5

Qu'en pensez-vous?
Recul et Dispé à la place de Glacée et TP.
Ils sont pas vraiment super utile (enfin glacée, si t'as de la PO autant ne pas monter et pour TP 10 pts pour gagner 40% bofbof).
Ok merci, c'est vrai que je viens de me rendre compte que monter tir puissant est pas vraiment utile, donc sa donnerai ça:
flèche magique 5
flèche enflammée 5
flèche de recul 5
tir éloigné 5
dispersion 5
oeil de taupe 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés