Ogrines non crédités

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
ce matin je veux m'abonner. Je passe donc par la bourse aux ogrines et j'achète pour 700 ogrines pour un valeur 221 000k. Une somme supplémentaire de 45 000k m'a été débité et surtout je n'ai pas reçu ses kamas. Malgré plusieurs reconexions.
Je vous ai joint un screen pour appuyer mes dires (le 1 ogrine lié date d'y il a longtemps).

PS: Je me suis permis d'ouvrir une discussion car personne en jeu ne semblait retrouver ce problème et que les derniers sujets ouverts à ce sujet datés de mise à jour assez lointaines. Je n'exclu pas que j'ai mal googleler mais ce n'est pas mon habitude d'ouvrir ma bouche on ne peux me jeter la première pierre !
Il m'est arrivé plus ou moins le même problème.

J'avais voulu acheter 9000 ogrines pour migrer un ancien perso, mais quelqu'un a été plus rapide que moi donc scénario habituel, je n'ai pas reçu les ogrines et j'ai eu le message comme quoi mes kamas étaient revenu dans ma banque.
Sauf que j'ai récupéré que 500kk sur les 3M payé pour les ogrines.

J'ai eu pour seule réponse du support une annulation de mon ticket 3 mois plus tard, et j'ai fini par récupérer mes kamas un beau matin dans ma banque (3 mois plus tard aussi) avec le message classique de la bourse.

Est-ce que c'est le support qui a régler le bug dont j'avais été victime ou est-ce le hasard, je saurai jamais.
En réfléchissant j'avais déco/reco pas longtemps après au cas où ça soit un simple bug d'affichage, c'est peut-être la mon erreur après tout.

Enfin bref, juste pour te dire que t'es pas le premier à qui ça arrive, et que personne n'y peut quoique ce soit à part peut-être le support.
En espérant que tu attende pas des semaines comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés