Tidusfr

Dernières publications

RSS
31 janvier 2013 à 16:32 - Messages
Et bien en passant en spé altérations les furtifs sont beaucoup moins dangeureux, avec du stuff préci/robu/deg alté tu atteint... Lire la suite
26 janvier 2013 à 02:53 - Messages
Tout autant que les autres traits cités, donc à un moment donné faut choisir...... Lire la suite
25 janvier 2013 à 22:34 - Messages
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'en D4 - D1 les joueurs n'ont pas de purge alté. Saches qu'un bon tank (gardien/guerrier/... Lire la suite
Comme tu le dis cela dépend de ce que tu veux faire. Ce que j'ai écris plus haut c'est valable quand tu fais du bus vs bus ou t... Lire la suite
Et bien voilà pourquoi les rôdeurs GC sont souvent si facile à tuer, car si tu te prives de l'espadon tu te prives aussi de l... Lire la suite
21 décembre 2012 à 14:55 - Messages
Le gardien est beaucoup plus efficace pour ce que tu cherches à faire, protéger tes compagnons. Le guerrier est très bien pour ... Lire la suite
Oui c'est sûr, je donne juste mon avis en ayant monté les deux classes au 80 et en voulant jouer ce même rôle j'ai trouvé le ga... Lire la suite
12 décembre 2012 à 18:06 - Messages
Faut aussi préciser que le spy se fait en grande partie sur la map CBE, qui est surtout peuplée de PU organisés sur le TS mais ... Lire la suite
12 décembre 2012 à 17:41 - Messages
Lors d'une prochaine mise à jour ? Source ? Ca m'intéresse aussi :)... Lire la suite
10 décembre 2012 à 20:41 - Messages
Il me semble que pour l'armure c'est un mix de t2 culturel (donc humain) avec torse et épaules des soupirs. Sinon belle vidéo ... Lire la suite
Ben tu peux avoir de la puis/robu/vita en échange de karma (42k pièce) aux temples dans la zone Orr et la zone 75-80, sinon à A... Lire la suite
Ah d'accord je ne savais pas, bon à savoir pour le rôdeur que je suis en train de monter alors :)... Lire la suite
1 décembre 2012 à 02:12 - Messages
J'ai jamais joué à Lineage 2 mais le mec sur la vidéo lag à fond de train, et c'est moi où on a l'impression que personne bouge... Lire la suite
27 novembre 2012 à 14:16 - Messages
Ben c'est facile tu vas farmer les tokens à la citadelle et tu investis les tunes gagnées dans les bijoux. Rien de plus simple ... Lire la suite
26 novembre 2012 à 20:54 - Messages
J'ai quasi les mêmes stats que Yeh : 2964 attaque 25% chance coup critique (30% car je met un cachet sup de précision sur me... Lire la suite
Bah c'est sûr si tu tombes sur des gardiens qui n'utilisent QUE l'espadon, c'est qu'ils sont lamentables. L'espadon est très ... Lire la suite

Jeux

    Tidusfr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tidusfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tidusfr n'a publié aucune critique de jeu.