Tidusfr

Dernières publications

RSS
26 février 2013 à 22:27 - Messages
Bizarre pour la rune du soldat, elle me paraissait déjà fonctionner correctement ! :confus:... Lire la suite
20 février 2013 à 18:17 - Messages
Je suis aussi intéressé par ce sujet, ayant moi même un gardien je le joue en ce que vous appelez altruistic healing et en comp... Lire la suite
15 février 2013 à 03:15 - Messages
Bah hier soir les désos sont entrés dans colline sur home map alors que c'était scout par moi depuis 2 bonnes heures, sans que ... Lire la suite
11 février 2013 à 03:23 - Messages
Illa Kiss est très bien en effet, mes préférés restent quand même chez les FM avec Bagoras qui lead CBE au moment où j'écris ce... Lire la suite
10 février 2013 à 19:11 - Messages
Etant un PU parmis tant d'autres, je vais poster mon petit avis ici. Donc oui y'a une bonne ambiance pourrie sur CBE et c'est p... Lire la suite
8 février 2013 à 16:28 - Messages
Rôdeur est une très bonne classe, je ne suis pas de l'avis de mes collègues au dessus. Contrairement à ce qu'il a été dit, un g... Lire la suite
7 février 2013 à 03:46 - Messages
Je suis pas d'accord avec toi, justement dans GW2 si tu sais bien gérer ton personnage (et les gens de ton groupe aussi) et ... Lire la suite
6 février 2013 à 14:11 - Messages
Puisque personne n'a daigné répondre à ma question et vu que tu en parles, vaut-il mieux se stuff préci/robu/alté ou full GC ... Lire la suite
Ok merci pour ta réponse, je comptais partir sur ce même build mais en mettant 20 10 dans les deux dernières branches car le 5 ... Lire la suite
5 février 2013 à 03:15 - Messages
J'aime bien mais tu pourrais mettre ton build ? Car je joue nécro depuis peu et j'arrive pas à avoir autant de dégâts que toi j... Lire la suite
4 février 2013 à 22:15 - Messages
Salut, et merci à toi pour ces explications Talu. J'aurais deux trois petites questions car je viens de me créer un ingénieur q... Lire la suite

Jeux

    Tidusfr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tidusfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tidusfr n'a publié aucune critique de jeu.