Tidusfr

Dernières publications

RSS
15 novembre 2012 à 23:15 - Messages
Non pareil, juste au moment où je clique sur joindre CBE ça doit venir de là...... Lire la suite
14 novembre 2012 à 19:29 - Messages
Bah un build à tester, par contre l'arc est pas du tout optimisé par rapport aux traits. Enfin je joue l'arc pour la brûlure, a... Lire la suite
13 novembre 2012 à 03:39 - Messages
Tu te l'es peut-être fait dispell c'est assez étrange en tous cas.... Lire la suite
12 novembre 2012 à 12:04 - Messages
Je pense que t'es un peu gourmand vu ton build, tu seras de la chair à canon pour un voleur/mesmer qui gère un minimum sa cla... Lire la suite
11 novembre 2012 à 21:55 - Messages
Et bien de toutes manières le stuff Alté/Robu/Précision n'est pas disponible chez Ascalon, pour moi ce sont les meilleures st... Lire la suite
Il me semble que le skill endure pain dure en réalité 4 secondes, et que le trait le mène donc à 5 secondes comme convenu sur l... Lire la suite
11 novembre 2012 à 15:47 - Messages
Pour ma part j'ai monté 4 rerolls de la manière suivante, qui est assez rapide je trouve : lvl 1 à 55 => faire les coeurs et e... Lire la suite
10 novembre 2012 à 01:33 - Messages
Décharge d'adrénaline rempli ta jauge d'adré beaucoup plus vite, c'est notamment très utile dans une spé altération pour spam l... Lire la suite
9 novembre 2012 à 12:27 - Messages
Moi c'est le contraire, avec mon gardien je trouve le stuff puis/robu/vita pas mal pour beaucoup de templates et colle bien ave... Lire la suite
Et bien comme je l'ai dit dans mon post, mon gardien avec un set Puis/robu/vita et plusieurs sets bijoux est très polyvalent,... Lire la suite
6 novembre 2012 à 12:03 - Messages
Vu votre poids en RvR en ce moment je doute que ce soit vous qui nous fassiez chuter si chute il y a :mdr:... Lire la suite
6 novembre 2012 à 00:43 - Messages
Je voudrais réagir un peu sur un de tes posts Yeh, celui où tu dis que le gardien et le nemesis du voleur, ça me réconforte un ... Lire la suite

Jeux

    Tidusfr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tidusfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tidusfr n'a publié aucune critique de jeu.