Tidusfr

Dernières publications

RSS
25 novembre 2012 à 19:33 - Messages
Ouais mais là c'est n'importe quoi, tu compares un skill ayant 900 de portée avec un skill pouvant avoir 1500 de portée (ce q... Lire la suite
Bien sûr si tu vas en McM sans bouffe/skill adéquat sur certaines classes...pour moi sur n'importe quelle classe tu dois avoi... Lire la suite
Bah c'est peut-être possible si tu as 0 robu et que tu tournes à 2K2 d'armure, genre un guerrier GC, mais lorsque tu atteins le... Lire la suite
25 novembre 2012 à 18:57 - Messages
Personnellement je joue pas mal en donjon fractal et ailleurs, et j'utilise la même spé pour tout McM pve etc...je pense essaye... Lire la suite
Oui le IX en charisme et discutable ainsi que le Xi en courage que je switch parfois. Pour les sceaux je prends cachet de pré... Lire la suite
22 novembre 2012 à 23:35 - Messages
Avec un gardien tu encaisses mieux que pas mal d'autres classes, par contre beaucoup de mobs/boss font des attaques que personn... Lire la suite
20 novembre 2012 à 13:19 - Messages
Merci pour le link, moi qui avait peur que les nouvelles bagues soient fumées par rapport aux exotique ça va en fait...je vai... Lire la suite
20 novembre 2012 à 03:17 - Messages
Je viens de m'apercevoir qu'on avait réup mon topic. Alors pour répondre moi-même à la question initiale bah ayant reroll un wa... Lire la suite
20 novembre 2012 à 02:58 - Messages
Oui mais en même temps tu oublies pas mal de trucs quand tu compares comme ça... l'utilité des runes c'est souvent sur le der... Lire la suite
18 novembre 2012 à 01:49 - Messages
Franchement vous vous emballez un peu pour rien, pour l'instant y'a quasiment aucun intérêt de faire ce donjon à part la nouvea... Lire la suite
17 novembre 2012 à 04:56 - Messages
Non suicidez vous tous et le marteau repop en bas à son emplacement, enfin nous il nous est arrivé la même chose et en faisan... Lire la suite
16 novembre 2012 à 13:11 - Messages
Le gardien est juste indispensable en RvR, et l'espadon est un must have, surtout si tu joues en groupe. C'est juste que pas ... Lire la suite
Bah c'est simple tu te passes du trait 15% de crit armes à 1 main et tu peux switch avec un peu ce que tu veux, on s'en passe... Lire la suite
Bah sinon tu fais l'inverse...:D tu prend pas le cd armes 2 mains et tu prend le 15% crit (bien que je pense que le cd 2 main... Lire la suite
15 novembre 2012 à 23:37 - Messages
Je suis d'accord avec yeH en ce qui concerne le gardien par rapport au war, je trouve le gardien beaucoup plus jouissif avec le... Lire la suite
Merci pour les infos, belles stats en effet, mon guerrier je le trouve moins dynamique en combat mais c'est vrai que je préfè... Lire la suite

Jeux

    Tidusfr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tidusfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tidusfr n'a publié aucune critique de jeu.