[Build]Solo roaming "beta 1.0".

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je vais partager avec vous ce qui semble fonctionner chez moi pour du roaming solo en début de stuff.

gw018.jpg
gw019.jpg

Pour expliquer un peu, j'ai les 6 pièces d'armures draconiques en stats chevalier (puissance + robu + precision), une pauvre arme jaune en stat chevalier aussi et bientôt les 5 bijoux jaune qu'on achètes en MCM (puissance + robu + vita).

Les deux médit avec faibles cd permettent un heal de 2x2000, j'ai essayé de jouer sans, nous perdons énormément de survivabilité.

Je gère le inc en sceptre avec le combo 3,2,f1,1 et à 80% du temps la cible fuit car j'ai retiré dans les 8000pv.

Contre les gros burst je claque l'élite et sa passe la plupart du temps.

Je me demande vraiment comment certain peuvent penser que le gardien est une buse en mcm solo....

à vos avis les amis !
Je ne crois pas que les gens pensent que le gardien soit une buse en McM.

Après j'aime beaucoup ton résumé de l'inc avec un gardien! Mais je pense qu'il te faut encore barouder un chouilla plus dans ces contrées sauvages du McM avant de pouvoir affirmer qu'un inc au 3/2/f1/1 se donne gagnant

L'intérêt d'un duel c'est de tomber contre un joueur de ton niveau (skill je parle), voire meilleur. C'est à ce moment là que tu peux tirer des constats, et non pas après des combats contre des joueurs esseulés cherchant désespérément à rejoindre leur bus.
Citation :
Publié par kalioa
Je ne crois pas que les gens pensent que le gardien soit une buse en McM.

Après j'aime beaucoup ton résumé de l'inc avec un gardien! Mais je pense qu'il te faut encore barouder un chouilla plus dans ces contrées sauvages du McM avant de pouvoir affirmer qu'un inc au 3/2/f1/1 se donne gagnant

L'intérêt d'un duel c'est de tomber contre un joueur de ton niveau (skill je parle), voire meilleur. C'est à ce moment là que tu peux tirer des constats, et non pas après des combats contre des joueurs esseulés cherchant désespérément à rejoindre leur bus.
Effectivement je doit voir davantage du pays mais je pense que mon build est bon.

Citation :
Publié par AlionG
Merci pour ton partage ! à quand une tite video ?
Fraps en mode reccord me fou à 30fps....
Le build meditation est connu depuis un bail pré-release, c'est même une des spes privilégiés en FFA BG.

Le souci c'est qu'en MCM, t'es un panda, tu as 0 mobilité et qu'au final tu te heal plus avec un stuff adapté à la roulade qu'à la méditation surtout si tu n'en prends que 2.

Le gardien est tellement au dessus du lot à l'heure actuelle que tu tombes toutes les classes très très facilement.

Son rapport survie/dps est tout simplement unbalanced.

EDIT: Pour la vidz c'est le cas de quasi tous. Quand tu vois un mec faire une vidz, dis toi qu'un bon 10/15% de son gameplay est perdu avec fraps qui rame derrière.

Dernière modification par yeH - Heyz ; 14/11/2012 à 21h01.
Pour du mcm je vais partir plutôt sur un build de se type: http://www.youtube.com/watch?feature...&v=fdJgVZ4eAUQ

je préfère le couple espadon/marteau. Par contre le mec a tout mis pratiquement dans les critiques ds ses armures et armes....

Yeh toi qui as pas mal d'expérience avec le gardien est ce set d'arme tu en penses quoi?
ta nouvelle video tu en est ou?
Le salaud, il l'a grave accélérée sa vidz, elle a bien pris 15/20% de speed je pense.

Je trouve son build bon même si stuff et accès comme il est j'aurai été chercher justice en AE pour perma blind AE.

Il peut se le permettre grâce au 2e gardien à côté de lui, qui joue et a l'air bien moins offensif que lui. Ce serait n'importe quoi d'autre, je pense qu'il explose.

Pour ma vidz, j'ai de très belles choses (genre du 1vs4) mais ayant switch actuellement pour un war, j'ai pas trop la motive.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Pour ma vidz, j'ai de très belles choses (genre du 1vs4) mais ayant switch actuellement pour un war, j'ai pas trop la motive.
Ben met le brut osef de la musique et du montage need voir un 1 vs 4
personnellement aprés avoir goûté aux heals sur esquive, je ne vois pas comment m'en passer en roaming.

ni meme le speed de 20 secondes en utilitaire, se qui est dommage car au final cela nous reduit pas mal dans nos choix d'utilitaire, mais en roaming la mobilité est ton ami

Yeh a proposé un trés bon build pour roam.

la spé arme / brulure, est elle aussi, assez mechante (mon ancienne spé), mais on peche grave en mobilité et ca, c'est la misere

Qui a dit que le gardien est a gerber en rvr??

Aprés il est vrai qu'on croise pas mal de gardiens assez faible en rvr, qui jouent tous avec l'espadon, mais je pense que les joueurs le voient plus comme une classe soutien et n'imagine pas son potentiel réel.

Galopin tu joues sur quel serveur?

Qui a dit que le gardien est a gerber en rvr??

Aprés il est vrai qu'on croise pas mal de gardiens assez faible en rvr, qui jouent tous avec l'espadon, mais je pense que les joueurs le voient plus comme une classe soutien et n'imagine pas son potentiel réel.
Le gardien est juste indispensable en RvR, et l'espadon est un must have, surtout si tu joues en groupe. C'est juste que pas mal de gardiens se stuff GC donc forcément ils encaissent rien alors que la force du gardien c'est le fait d'être increvable et d'emmerder un max l'ennemi et pour ça y'a pas mieux qu'un grapin bien placé
Après pour du solo souvent je prenais espadon switch épée/focus, mais je ne sais pas sur quel serveur vous êtes en tous cas sur Vizu ça doit bien faire 3 semaines que j'ai pas croisé un mec solo en RvR, même le roaming petit comité est quasi inefficace vu les bus sur lesquels tu tombes quand tu te balades dans la pampa (qui à dit les RG ? xD)

Actuellement j'ai 21k hp, 2985 armure, 2965 d'attaque 30% chance coup crit et 53% dégâts crit tout ça sans consommables ni buff en McM...autant dire un bulldozer : j'adore cette classe

Dernière modification par Tidusfr ; 16/11/2012 à 02h35.
Citation :
Publié par Aphrodyte
le skill ou le ratio ?
La roulade était basé sur le +healing. Ce n'est plus le cas (justification de merde comme quoi c'est pas un skill de healing donc ca ne doit pas etre affecté par le +healing).

Conclusion: -50% de heal sur roulade.
Mon build RvR solo est presque le même.
Épée/Focus - Sceptre/Bouclier
Je me régale à me TP dans la masse adverse avec Intervention de juge puis y balancer le 5 du bouclier pour les déstabiliser et donner l'occasion aux alliés de les défoncer.

En groupe j'ai un build armes 2 mains (0-10-30-30-0), mais je n'ai malheureusement pas vraiment eu l'occasion de le tester encore...
Étant un peu fâché avec le Bâton et le Marteau, mais ne voulant pas me priver de l'Espadon je suis un peu coincé. J'aimerais bien faire un mixte Espadon - Sceptre/Bouclier (ou Focus), mais l’intérêt du IX Honneur (Maitrise à 2 mains) serait amoindri.
De même en solo, je trouve dommage de prendre l'Espadon avec l’attribut 15% crit. 1 main.

Dernière modification par Elda ; 16/11/2012 à 07h54.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
La roulade était basé sur le +healing. Ce n'est plus le cas (justification de merde comme quoi c'est pas un skill de healing donc ca ne doit pas etre affecté par le +healing).

Conclusion: -50% de heal sur roulade.
J'avais cru voir que ce n'était qu'en jcj... déception
Citation :
Témérité désintéressée : l’efficacité de cette aptitude dépendait de la puissance de guérison, un mécanisme réservé aux compétences de guérison. Son efficacité a été réduite au niveau escompté. L’étalonnage des soins a été réduit de 50 %, en JcJ uniquement.
JcJ uniquement.
Citation :
Publié par Elda
Mon build RvR solo est presque le même.
Épée/Focus - Sceptre/Bouclier
Je me régale à me TP dans la masse adverse avec Intervention de juge puis y balancer le 5 du bouclier pour les déstabiliser et donner l'occasion aux alliés de les défoncer.

En groupe j'ai un build armes 2 mains (0-10-30-30-0), mais je n'ai malheureusement pas vraiment eu l'occasion de le tester encore...
Étant un peu fâché avec le Bâton et le Marteau, mais ne voulant pas me priver de l'Espadon je suis un peu coincé. J'aimerais bien faire un mixte Espadon - Sceptre/Bouclier (ou Focus), mais l’intérêt du IX Honneur (Maitrise à 2 mains) serait amoindri.
De même en solo, je trouve dommage de prendre l'Espadon avec l’attribut 15% crit. 1 main.
Bah c'est simple tu te passes du trait 15% de crit armes à 1 main et tu peux switch avec un peu ce que tu veux, on s'en passe très bien de toutes façons.

Par contre ce dont je me passe moins c'est les 20% réduc cd des skills focus et trop la galère de l'intégrer à mon build celui là....du coup je joue plutot espadon/épée + bouclier en ce moment.
Citation :
Publié par Tidusfr
Bah c'est simple tu te passes du trait 15% de crit armes à 1 main et tu peux switch avec un peu ce que tu veux, on s'en passe très bien de toutes façons.

Par contre ce dont je me passe moins c'est les 20% réduc cd des skills focus et trop la galère de l'intégrer à mon build celui là....du coup je joue plutot espadon/épée + bouclier en ce moment.
Je trouve juste dommage de mettre autant de points dans le cd arme2m ou crtit 1m et de n'en profiter qu'a 50%.

Sinon je préfère le sceptre a l'epee pour son stun et distance.
Citation :
Publié par Elda
Je trouve juste dommage de mettre autant de points dans le cd arme2m ou crtit 1m et de n'en profiter qu'a 50%.

Sinon je préfère le sceptre a l'epee pour son stun et distance.
Bah sinon tu fais l'inverse... tu prend pas le cd armes 2 mains et tu prend le 15% crit (bien que je pense que le cd 2 mains soit plus rentable, tout dépend des skills de barre), perso j'aime bien prendre le trait armes 2 mains car je joue principalement avec les cris + runes soldats donc je prend 20% réduc cd cris et en plus 20 points dans la branche te fait gagner 2k hp ce qui n'est pas négligeable. Puis même en quasi full tank je tourne autour des 30% de crit, avec sceau de précision je trouve ça suffisant.

Faudrait que je teste mieux le sceptre oui, le root est pas mal mais les dégâts sont assez faiblards je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés