Tidusfr

Dernières publications

RSS
2 avril 2013 à 17:45 - Messages
Héhé en effet Heyz, nous somme 75 environs, de toutes manières ce post est à clore car je l'ai vendue hier soir en passant des ... Lire la suite
30 mars 2013 à 13:58 - Messages
Salut, et bien ma guilde n'est pas très connue, c'est une petite guilde majoritairement PvE, on peut la voir sur le screen : h... Lire la suite
30 mars 2013 à 10:16 - Discussion
Bonjour, N'ayant plus le courage et réellement l'envie de créer ce légendaire, je vends donc le précurseur au prix de 680 Po. (... Lire la suite
26 mars 2013 à 22:07 - Messages
En tous cas vu les bus qu'on rencontre en D1 au moment où j'écris ces lignes, Sur CBE c'est Lag Land ! C'est juste abusé je pen... Lire la suite
26 mars 2013 à 19:12 - Messages
J'ai pu jouer 10 minutes et j'ai pas vu de changements personnellement, peut-être qu'on voit un peu mieux les ennemis c'est vra... Lire la suite
17 mars 2013 à 00:17 - Messages
Oui enfin personnellement je trouve que ce sont les trucs les plus simples à avoir si tu n'es pas extrêmement pressé, le reste... Lire la suite
16 mars 2013 à 17:46 - Messages
C'est surtout qu'en achetant les deux séparément tu peux aisément économiser 1000 Po.... Lire la suite
16 mars 2013 à 02:27 - Messages
J'attends après le reset de ce soir que Teronaze ose encore redire que l'alliance est pas flagrante, ça fait juste 1 heure que ... Lire la suite
15 mars 2013 à 20:07 - Messages
Oui il ne faut pas se démotiver, on a subit bien pire quand on a rencontré Noirflot à l'époque, là ça passe encore. Pis ce sont... Lire la suite
6 mars 2013 à 19:25 - Messages
C'est plus possible depuis un bail maintenant...tous les consommables qu'il utilise ont été nerf de plus l'araignée ne peut p... Lire la suite

Jeux

    Tidusfr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tidusfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tidusfr n'a publié aucune critique de jeu.