Maitre du Donjon

Répondre
Partager Rechercher
Etant actuellement en quête de ce titre je me suis posé des questions sur le temps moyen de chaque chemins des différents donjons.
N'ayant pas trouvé de réponse je vous fait partager mon expérience.
Merci de m'aider à compléter le reste.
C'est donc le temps moyen sans fail pour finir le chemin avec ou sans skip (passer des mobs).

Arah: Story = ? me rappel plus
C1 = 2h30 avec le skip du gorille
C2 = 2h
C3 = 1h avec du skip
C4 = ?

Cata: Story = 1h
C1 = ? me rappel plus
C2 = ? me rappel plus
C3 = ? me rappel plus

Manoir: Story = 35min
C1 = 40min
C2 = 40min
C3 = 40min

Etreinte: Story = 45min
C1 = 25min
C2 = 1h30
C3 = 30min avec du skip

Tonelle: Story = 45min
C1 = 45min
C2 = 45min
C3 = 45min

HDV: Story =
C1 = ? me rappel plus
C2 = ? me rappel plus
C3 = ? me rappel plus

Cita: Story = 1h
C1 = 10min avec du skip
C2 = 20min
C3 = 45min

Creuset: Story = 45min
C1 = 30min
C2 = 30min
C3 = 45min

Dernière modification par Furaxx / Walix ; 19/02/2013 à 12h14.
Et le veritable but de ce post c'est quoi?pk appart dire je met 30min pour faire ce chemin je voit pas trop le principe(c'est pas mechant c'est ni un troll hein)
Citation :
Publié par metth
Et le veritable but de ce post c'est quoi?pk appart dire je met 30min pour faire ce chemin je voit pas trop le principe(c'est pas méchant c'est ni un troll hein)
C'est sûrement pour s'organiser afin de faire les donjons! L'OP a peut être pas un temps de jeu énorme, qu'il cherche à optimiser pour avoir ce titre!

Avec un bon groupe qui connait bien, les 3 chemins de cata peuvent se faire en 1heure (aller soyons fou mettons 40min le chemin, comme ça si y'en a qui traîne ça passe^^)! (skip Kolher)

Le reste je ne sais pas/plus
Le principe c'est de se dire tiens je voudrais bien faire le donjon creuset par exemple, mais est ce que c'est rapide? ou long comme arha?
C'est absolument pas pour faire le kikitoudur je te rassure, c'est juste que moi avant de convoiter ce titre je me posé ces questions au niveau du temps.
C'est pareil étant casu je voudrais pas me lancer dans un chemin alors que j'aurais pas le temps de le finir.
Ok c'est juste ne gestion de temps donc.

Apparament tu as fait les plus simple/rapide il te reste les "chiant".je serait toi je ferait ce qu'il te reste le weekend ou le soir pk si tu pard en guilde avec vocal sa peut etre rapide mais si tu pard en PU la tout de suite c'est pas la meme,en guilde on met environ 2h pour faire les chemin de creuset mais on l'habitude de jouer ensemble mais si tu par en PU sans vocal et qu'il faut encore expliquer.....c'est pour ca que je me demandait a quoi pouvait servir ce post car c'est pas le meme tps suivant ton grp
N'ayant jamais fait tonelle du crépuscule et voulant le full set armure pour le skin, combien de temps mettent les 3Chemins de l'explo svp ?? Merci !

Dernière modification par Ellesmera ; 25/01/2013 à 19h18.
les temps que je vais mettre sont une moyenne. Sa dépend des groupes.

Arah: Story = 40 min
C1 = 2h
C2 = 1h30
C3 = 1h avec du skip
C4 = 3h (a cause de dwayna si la tech est inconnu)

Cata: Story = 30min
C1 = 20 min
C2 = 20 min
C3 = 20 min

Manoir: Story = 25 min
C1 = 40min
C2 = 40min
C3 = 40min

Etreinte: Story = 1h
C1 = 45 min
C2 = 50 min
C3 = 30min avec du skip

Tonelle: Story = 45 min
C1 = 20-30 min
C2 = 30-45 min
C3 = 25-30 min

HDV: Story = 35 min
C1 = 40 min
C2 = 45 min
C3 = 45 min

Cita: Story = 25 min
C1 = 10min
C2 = 20min
C3 = 45min

Creuset: Story = 1h
C1 = 30min
C2 = 30min
C3 = 45min

voila. encore une fois c'est une moyenne de mes temps en groupe pick up ^^ tu pourras surement aller plus vite.
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
ok merci pour ta contribution, en faite le plus chiant c'est arah, va falloir prévoir des plus gros créneaux.
Il faut surtout que tu prévois des groupe qui connaissent, en PU c'est juste du suicide mental ...
si jamais tu veut quelque astuce (ou un compagnon de donjon) pour accélérer ton succès, send moi sous mynwel/minwel (mes 2 perso) a l’occasion, sa sera un plaisir de t'aider.
Citation :
Publié par aergie
Ascalon C2 - 12 minutes si tu es seul.
Asca solo en 12 min
C'est plus possible depuis un bail maintenant...tous les consommables qu'il utilise ont été nerf de plus l'araignée ne peut plus être zappée.

Et j'ai bien rit du gars qui joue à la souris

Sinon Ascalon n'est pas très dur avec un bon groupe tu mets 15/20min par chemin.
Arfff je suis sur le Cul hier j'ai teste en mode Explo les "Cata"

Franchement impossible à faire j'ai trouvé ça trés dur

Je pige pas en 15minute gg
La 1ère voie faut amener tous les adds invoqués par le boss dans les cercles de feu qui apparaissent dans la salle. Tu brûles un peu mais pas trop et ça permet de one shot tous les adds.

La 2ème fois faut jouer à Ghostbuster avec les fusil. Faut se coordonner pour que certains membres du groupe utilisent la compétence 1 (levée des limons) et d'autres la 2 (tirer les limons) sur les pièges. Et faut charger les pièges comme ça et attirer le boss dessus pour qu'il devienne vulnérable.

La 3ème voie faut se mettre dans la bulle protectrice que le pnj invoque avec que le boss fasse tomber les pierres du plafond. Faut maintenant en vie le Pnj et le protéger avec de la stabilité et protection pour pas qu'il meurt sinon vous mourrez tous assurément.

C'est plus long qu'avant la mise à jour dans le sens où il ne suffit plus de burst directement le boss pour terminer mais passer par des phases obligatoires si on veut pouvoir le dps en tout sécurité.
Sinon sur la troisième voie, tu te blindes de controles et tu perma interrupt son sort (le temps de cast est d'environ 3~4 sec). Ca permet de réduire le nombre de phase ou ta survie dépend d'un pnj...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés