Tidusfr

Dernières publications

RSS
15 septembre 2010 à 13:37 - Messages
Oui c'est carrément rentable de recommencer un personnage, j'ai un reroll level 22 j'ai déjà 1M de kinah et avec les instances ... Lire la suite
Ca c'est de la mauvaise fois ! Tu sais très bien que même en changeant de spots, les Twinks n'étant pas no brain voyagent aus... Lire la suite
14 septembre 2010 à 19:12 - Messages
Tiens encore un Twink qui rage ? Jubilatoire n'est-il pas :D... Lire la suite
Et c'est qui les pleureuses maintenant ? :chut: (Une auto baffe ça fait mal ?)... Lire la suite
Owi comment je me la joue :D C'est plutôt les pleureuses que j'ai greykill à tout va sur Eltnen qui devraient être contentes d... Lire la suite
8 septembre 2010 à 02:50 - Messages
Si c'est ça c'est vraiment génial ^^ on va enfin pouvoir monter des persos tranquillement jusqu'au 50, après 50-55 ça va se fig... Lire la suite
31 juillet 2010 à 17:20 - Discussion
Bonjour à tous, ayant aujourd'hui terminé la quête des épingles et n'ayant toujours pas réussi à me décider, je viens soliciter ... Lire la suite
13 septembre 2009 à 21:50 - Messages
Oui sauf que je peux pas activer le jeu pour l'instant il faut que j'attende le 25 pour passer en version "collector" apparemen... Lire la suite
Merci énormément pour les explications, cela fonctionne maintenant parfaitement malgré une petite inquiétude sur l'intitulé du ... Lire la suite
13 septembre 2009 à 20:47 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acheter la version collector de Aion sur le site NCsoft (donc en digital) et à ma grande surprise pas de clé... Lire la suite
10 septembre 2009 à 18:53 - Discussion
Bonjour, C'est le premier MMO auquel je joue et j'ai du mal avec la notion des "stigmas". J'ai essayé de me renseigner et j'ai ... Lire la suite

Jeux

    Tidusfr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tidusfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tidusfr n'a publié aucune critique de jeu.