[Vend] Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur le point de craft Eternity (j'ai tout les compos, j'attend juste qu'un acheteur se présente), je crée ce topic pour vendre cet objet et ainsi éviter les taxes du comptoir.

Pourquoi je la vend?

Parce que je n'aime pas le skin (et oui!)

Pourquoi l'avoir craft?

J'ai eu la chance de droper aube à la forge et crepuscule sur un mob donc un grand pas vers le craft était fait.

Prix et échange

Pour le prix je vous propose de me contacter In-game au pseudo suivant : Kana Xaï, afin qu'on puisse en discuter tranquillement. Pour l'échange, je souhaiterais bien évidemment qu'il soit sécurisé pour les deux personnes impliquées. j'ai donc pensé à faire intervenir une troisième personne de confiance qui est un admin de gw2shop (il y a surement une personne fiable sur ce forum : admin, modérateur ou autre, mais je viens juste de m'y inscrire donc je ne les connais pas.). Si vous souhaitez pus d'informations sur ce choix n'hésitez pas à me pm.

Bon jeu à tous!

Tumla.
Personnellement je pense que personne ne mettrait une telle somme (5k PO d'apres ton post de gw2shop) en jeu via une transaction indirecte par courrier, même s'il y a un hypothétique tier de confiance.

Par contre ça m'intéresserait de savoir si tu arrives à la vendre à ce prix, ce serait bien de savoir s'il y a effectivement des gens avec une telle somme.
Des joueurs qui ont plus de 5000 po il y en a un paquet. Après des joueurs qui ont 5000 po à dépenser dans eternity je ne sais pas ^^. Comme dit sur mon topic de gw2shop le prix de 5000 po était un prix de départ et est donc négociable.
Citation :
Publié par Tumla
Des joueurs qui ont plus de 5000 po il y en a un paquet.
Je me suis juste arrêté là dessus. J'en connais aucun personnellement et pourtant j'ai une guilde assez fournis.
Ce n'est pas parce que ces épées sont à 2 500 au comptoir qu'elles partent forcement à ce prix là. N'importe quel quidam avec 2 500 PO est capable de se rendre compte qu'en termes de compo achetables chacune de ces épées doit être à un peu plus de 1 000 po (avec une grosse partie du cout résidant dans le précurseur).
Les insignes d'honneur pouvaient être rébarbatif pour qqun ne jouant pas en groupe avant le patch, mais depuis le boost de loot honnêtement, ca va super vite. Mais bonne chance pour la vente.
Le fait est que tout le monde n'a pas 400 points de compétence par arme à dépenser. Donc certes les matériaux coûtent moins chers que le prix final de l'arme mais tu ne trouveras jamais (enfin ça ne s'est encore jamais vu) un crépuscule à 1500 po.

A 2500 po les légendaires se vendent (testé et approuvé par des membres de ma guilde), donc je ne suis pas inquiet, par contre bon courage pour trouver crépuscule à l'hv à 1500 po.
Citation :
Publié par Tumla
Les compos c'est une chose mais les insignes d'honneur, les fragments d'obsidienne et les points de compétences ne s’achètent pas.
Oui enfin personnellement je trouve que ce sont les trucs les plus simples à avoir si tu n'es pas extrêmement pressé, le reste n'est qu'un farm rébarbatif de cita c1, j'ai fait ma crépuscule en 1 mois environ et ça m'a coûté environ 500Po en comptant les try forge, après si certains on assez d'argent pour l'acheter direct tant mieux pour eux mais mon avis c'est jeter de l'argent par les fenêtres
Citation :
Publié par Tumla
Le fait est que tout le monde n'a pas 400 points de compétence par arme à dépenser. Donc certes les matériaux coûtent moins chers que le prix final de l'arme mais tu ne trouveras jamais (enfin ça ne s'est encore jamais vu) un crépuscule à 1500 po.

A 2500 po les légendaires se vendent (testé et approuvé par des membres de ma guilde), donc je ne suis pas inquiet, par contre bon courage pour trouver crépuscule à l'hv à 1500 po.
Tu en trouveras pas à 1500 car les buy order sont à 1700, une valeur beaucoup plus réaliste que 2500 PO.

Citation :
Le fait est que tout le monde n'a pas 400 points de compétence par arme à dépenser.
Je monte ma twilight là et j'ai dépensé très exactement 334 points de compétence, soit ce que j'avais accumulé en jouant normalement. Les arrondis sont étranges.
Les arrondis ne sont en rien étranges, tu as tout simplement acheté ou dropé plus de magnétites que de noyaux. A titre de rappel, pour transformer les noyaux en magnétites il te faut des points de compétence.

Je retire de la vente sur ce forum l'Eternity, je ne vois pas l'intérêt de créer un topic sérieux si c'est pour avoir un topic floodé de critiques non fondées. Je pensais que jeuxonline était un forum sérieux je me rend compte du contraire. La jalousie chez les français est chose courante dans les MMO, c'est pas pour rien qu'on passe pour la communauté la plus pourrie.
Citation :
Les arrondis ne sont en rien étranges, tu as tout simplement acheté ou dropé plus de magnétites que de noyaux. A titre de rappel, pour transformer les noyaux en magnétites il te faut des points de compétence.
Non, j'ai acheté toutes mes lodestones à l'AH (155 PO et quelques silver). Et je les avait inclue dans mon estimation du prix des compos.

Citation :
e retire de la vente sur ce forum l'Eternity, je ne vois pas l'intérêt de créer un topic sérieux si c'est pour avoir un topic floodé de critiques non fondées. Je pensais que jeuxonline était un forum sérieux je me rend compte du contraire. La jalousie chez les français est chose courante dans les MMO, c'est pas pour rien qu'on passe pour la communauté la plus pourrie.
Ben tu dis que le prix est négociable et tu fuis quand les gens viennent négocier en avançant des arguments, c'est pas super sérieux.
Je n'ai vu personne intéressé parmis les réponses postées, tous postent des critiques sur la marge lors de la vente d'un légendaire. Ca n'a juste rien à faire ici, je post un topic pour vendre un objet j'attend que des joueurs vraiment intéressés par l'achat y répondent.

Ce topic n'est pas un débat sur le prix des légendaires. Et puis après tout, si le coût du craft d'un légendaire s'élève à 1500 po (à titre d'exemple) et que vous souhaitez le vendre 1500 po libre à vous.
Citation :
Publié par Tumla
Je n'ai vu personne intéressé parmis les réponses postées, tous postent des critiques sur la marge lors de la vente d'un légendaire. Ca n'a juste rien à faire ici, je post un topic pour vendre un objet j'attend que des joueurs vraiment intéressés par l'achat y répondent.

Ce topic n'est pas un débat sur le prix des légendaires. Et puis après tout, si le coût du craft d'un légendaire s'élève à 1500 po (à titre d'exemple) et que vous souhaitez le vendre 1500 po libre à vous.
Je pense que le succès d'une vente se base aussi sur la capacité d'écoute du vendeur.
Ca plus le fait que tu cherches a vendre l'item le plus cher du jeu sur un forum sur lequel tu n'as aucune légitimité me fait penser que tu perds ton temps. Post a fermer imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés