Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez lançons un petit sujet pour voir ce que vous pensez de ce nouveau donjon.

Pour ma part, je n'ai fait que les 2 premier (aqua et marais) et franchement je trouve ca vraiment sympa, ca change des donjon classique et les loot sont pas dégueux. A voir pour la suite x)
Trés bon rendu des ambiance des dongeon qui apporte une touche de fraicheur .Les première niveau semble facile , j’espère la suite plus ardus pour contenter soft et hardcore.
Arrivé au fractal 3 du niveau 2, tout mon groupe crash (le fractal des Charr, j'en dis pas plus).

Tout à refaire le niveau 2, heureusement que c'est random les zones ^^.
Citation :
Publié par Yasujiro
Parler de premier boss c'est dur car l'ordre des zone est random
Oui, on me l'a signalé

Donc: zone de blizzard, le premier boss est vraiment sympa.

Sinon, pas pu finir le second niveau à cause d'un bug (à la 3ème map bien sur :x) : sur la carte avec la statue géante, le porteur du marteau ne doit pas tomber dans le vide.... sans quoi le marteau ne réapparait pas
Pas eu la zone avec le marteau.

Par contre, fini les 6 premier fractal (donc les 2 premier niveau de diff) et c'est plutot pas mal. Environnement et strat variés ,etc... PAs contre inventaire trop petit^^.

Et pour info : Une fois que tu fini les 6 premier fractals tu recoit 2 fois 20 relic. DOnc en faisant le runs de 6 tu recoit 85 fractal au total.

Dernière modification par Yasujiro ; 17/11/2012 à 02h18.
Fractal niveau 3 avec un redo du niveau 1 car un mec avait planté et n'a pas validé.

Juste génial au niveau des décors ambiance. Certains boss sont très intéressant et on a anticipé certaines difficultés supplémentaires qui pourraient être vraiment géniales à voir comment s'est réellement branlé.

Je mets quelques screens, j'ai A-DO-RE le fractal norn l'effet du blizzard désoriente totalement et les bois de nuit enneigés SURPOUTRENT <3
Très bonne surprise la prise d'Ascalon

Par contre y aussi de la bonne chiasse le fractal sous marin et le passage dauphin, okay quoi... Wtf is this bullshit ?

Enfin là a chaud, je suis très enthousiaste. En plus en butant le boss spéciale des fins de fractal paire j'ai eu 40 insignes d'un coup :3

Juste chiant de devoir downgrade pour les gens qui n'ont pas farm (les casus.)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw363.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 512,2 Ko
ID : 177948   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw364.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 514,1 Ko
ID : 177949   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw367.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 700,9 Ko
ID : 177950   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw373.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 538,5 Ko
ID : 177951  
Ca va me faire mal au coeur de dire ça, d'habitude je me fais chier comme un porc en PvE et en instances, mais je me suis bien éclaté dans les fractals que j'ai fait.

Les boss sont un peu moins sacs à PV et les trashs moins relou, mais on est pas non plus allés bien loin .

En tout cas, très bonnes premières impressions, je me suis amusé, et c'est bien là le principal .
Ils pouvaient pas foutre l'entrée du donjon ailleurs qu'a l'Arche du Lion sérieux?

-Need Fractal 2/5
-Fratal omg 5/3
-lé ou le bus?
-lfg 4/8 need mesemer
-Bonjour, nous sommes à la recherche de trois
-Si tu aimes le coton suit nous 4x4
-x) g te reporte g tro sourir
-TG F2P
-Need last fractal and go!!!
-Voleur 80 dispo fractal 1
-c ou lé fair frakta?
-Need last fractal and go!!!
-Need last fractal and go!!!
-P'tin mais sérieux ils pouvaient pas foutre leur donjon de merde ailleurs qu'a l'Arche?
-pk?
-V'la la gueule du /map quoi.
-Oyé oyé aventuriers! Nous sommes à la recherches d'un dernier pèlerin pour affronter le mal.
-TG
-need 2 rush fracto 2 et go
-GW2 est un échec
-Ah bon et pourquoi t'aimes pas? Si tu veux pas tu parts sur WOW.
-fractaql 4/5
-STOP QQ POV FANBOYU TOIN JEU ESTY POURROI
-etc,etc,etc....


GG Arena.net....
Citation :
Publié par Graendal
Oui, on me l'a signalé

Donc: zone de blizzard, le premier boss est vraiment sympa.

Sinon, pas pu finir le second niveau à cause d'un bug (à la 3ème map bien sur :x) : sur la carte avec la statue géante, le porteur du marteau ne doit pas tomber dans le vide.... sans quoi le marteau ne réapparait pas
Non suicidez vous tous et le marteau repop en bas à son emplacement, enfin nous il nous est arrivé la même chose et en faisant comme ça il a repop.
Sinon à part ça justement le géant c'est vraiment mon fractal préféré, la fin est juste magique j'adore

Ca change clairement des donjons traditionnels, pour l'instant j'ai trouvé ça vraiment bien mais clairement long en tous cas la première fois qu'on le fait... si vous n'êtes pas sur ts/mumble c'est à oublier c'est quasiment que des trucs où il faut réfléchir avec des strats bien définies et faut une bonne coordination.

En résumé : génial mais bien trop long je trouve. Enfin pour le moment vu qu'on découvrait les strats, et j'ai fait que les niveaux 1 et 2 j'imagine pas au niveau 9 ce que ça doit donner....
Après un patchnote décevant et un event pas très réussit, les fractales sont une très bonne et agréable surprise, l'ambiance et les décors sont vraiment sympa + le côté aléatoire et les loots pas dégueu, c'est que du bonheur ! Sur mon premier rush j'ai eu droit à :
- Fractale volcanique, bel environnement, très facile.
- Fractale aquatique, un peu trop courte et facile, le passage en dauphin est un peu capillotracté mais pourquoi pas !
- Fractale souterraine (moi qui déteste les Draguerres ) la plus dure des trois, qui demande un minimum de coordination et de compréhension, pas forcément le top en pick up si on tombe sur un boulet mais quand même facilement surmontable.
J'ai complété les 9 fractales sur un peu plus de 20 runs, la qualité est vraiment inégale bien qu'en moyenne supérieure aux anciens donjons et termes de mécaniques et de pacing.
Quelques bugs assez ennuyant comme un débuff qui reste d'une fractale sur l'autre mais rien d'insurmontable.
J'aime bien le coup des succès optionnels présent dans chaque shard.
Petite précision, vous pouvez tombé sur le même fractal (par exemple l'aquatique) mais ne pas avoir le même objectif. Perso j'ai fait 2 fois l'aqua ben la première fois j'ai eu le passage en mode dauphin, et la 2eme par contre pas de dauphin mais un passage dans un tunnel complètement noir où si t'es pas dans la lumière tu rip, c'était pas mal du tout
Fait 4 chemins en Guilde hier soir.

Hormis le fait qu'un perso est tombé à cause du vent dans le fractal Statue géante, impossible de le relever car non visible sur nos écrans. Pas d'autres choix pour lui que de déco reco et de reset l'instance pour tout recommencer avec lui...
Si on meurt à terre y'a pas d'autres moyens de release?

Bref sinon, j'ai VRAIMENT adoré ! j'ai pas vu le temps passer, dans la neige les effets sont superbes qu'est ce qu'on a pu rire sur TS . La statue géante est magnifique !
Les piranhas sont impitoyables .

C'est une réelle bouffée d'air frais avec, des loots très sympa, des chemins pas trop long.

Merci A.net .

Edit; Ah d'accord Yasu, la prochaine fois on se jettera tous dans le vide alors pour pas reset !

Dernière modification par -Inox- ; 17/11/2012 à 12h07.
un bon gros donjon de merde, encore plus chiant que ceux qu'on a pu connaitre.

Non seulement il faut le faire plusieurs fois mais en plus faut le chain a haut niveau.

Pas du tout ce que j'attendais d'Anet, merci pour cette chiure PVEsque !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
un bon gros donjon de merde, encore plus chiant que ceux qu'on a pu connaitre.

Non seulement il faut le faire plusieurs fois mais en plus faut le chain a haut niveau.

Pas du tout ce que j'attendais d'Anet, merci pour cette chiure PVEsque !
Euh... Ouais c'est le principe d'un Donjon, le répété pour avoir son stuff. C'est pas une surprise, tu l'as fait aussi si tu t'es stuff en PvE Donjon. Par contre pour l'ajout d'un seul et unique donjon ils ont bien bosser je trouve, des décors très variés, des objectifs très varié et surtout pas de Boss Sac à PV No-Brain tout du long. Après faut aimer le PvE hein...
Citation :
Publié par Saenya
Euh... Ouais c'est le principe d'un Donjon, le répété pour avoir son stuff. C'est pas une surprise, tu l'as fait aussi si tu t'es stuff en PvE Donjon. Par contre pour l'ajout d'un seul et unique donjon ils ont bien bosser je trouve, des décors très variés, des objectifs très varié et surtout pas de Boss Sac à PV No-Brain tout du long. Après faut aimer le PvE hein...
Ce que je voulais dire, c'est qu'il falait faire plusieurs fois le donjon afin de monter de niveau pour pouvoir commencer a le farm.

Je sais pas si tu a fait le calcule mais au premier level tu met genre 1h - 1h30 pour le faire pour 15 token... quand un item en coute 1350.

Alors oui aux niveaux plus haut t'en gagne plus mais pour y accèder faut l'avoir déja fait plusieurs fois.

C'est exactement le meme principe que les donjon classic gw2 sauf qu'il sont inversé.

C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour la duré de vie et c'est débile !

Citation :
Publié par Ur Shulgi
Bah, ça fera qu'un truc de plus qu'A.net fera de complètement merdique pour lui, il est habitué, c'est toujours merdique ou nul .
Tu dit n'importe quoi, je me plaint de stuff a nouveau palier et de la facon de le faire, pas de tout le contenue.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je sais pas si tu a fait le calcule mais au premier level tu met genre 1h - 1h30 pour le faire pour 15 token... quand un item en coute 1350.
.
Y a des fractals qui se font en 10 min. Yo. Lvl up plz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés