Votre Commandant préféré

Répondre
Partager Rechercher
Je reprend l'idée du topic sur MDJ (comme quoi MDJ c'est vraiment l'avenir!) sur vos commandants préféré.
Je sais pas combien de commandant il y'a sur Vizunah mais certains on du vous marquer plus que d'autres.
Être commandant c'est un investissement alors voila un topic pour les glorifier (ou pas)
Du peu que j'ai joué j'ai bien aimé Illa des VSS. Efficace en attaque et en défense, très calme et explique bien les choses.

J'ai beaucoup apprécié Bagoras aussi mais apparemment il ne lead plus les pu. Tactiquement il envoi du lourd. Sa teinture est super.

Champye je le kiff aussi, quoi que un peu trop défensif à mon gout.

Dernière modification par Bambane ; 11/02/2013 à 01h17.
Illa Kiss est très bien en effet, mes préférés restent quand même chez les FM avec Bagoras qui lead CBE au moment où j'écris ces lignes (ouais ça faisait longtemps et ça fait du bien !) ensuite Moonspell et enfin Althazir(désolé pour l'ortho) que j'ai vu assez rarement mais qui est aussi très posé.
Bagoras parce que c'est ouf
Moonspell pour son côté lord british classieux, dans son bus tu as l’impression de rouler en Benz intérieur cuir
Cassey parce que c'est le commander le plus minutieux que je connaisse, aucun detail ne sera négligé
Arma pour son côté fédérateur
Yooo (oui, on est de la même guilde) parce qu'il a été le premier commandeur, a faire des train de Karma sur VS. Pas mal des premiers vizuniens on fait leurs 80 lvl avec lui, a l’époque ou il n'avait pas encore le tag.
Oxy pour le côté precis du fight, c'est ce qu'on appel l'Oxy-action *rires sitcom*

Même si les 3 derniers leads moins les PU ces derniers temps ...
Arma (kroustibat forever )
Eternallia les bonnes OP du matin (comme les mauvaises )
Moonspell
Zaebös (quand il plante pas avec sa connection )
Angèlyne (quand il est en forme comme hier soir sa troll/taunt tout et tlm) (et quand on bouge sur la Bêêêêêêêê)
Hurkite (cbe)

Après il y en à beaucoup que je ne connais pas encore où que je n'ai pas eu le plaisir/déplaisir de suivre.
il n'y a pas de bons commandeurs , il n'y a que des bons suiveurs !!

en fait tous les commandeurs qui ne te traite pas d'abruti ou d'autiste et qui ne detag pas a la premiere difficulté en disant demmerdez vous .
Bagoras, parce qu'il est The commander qui aime faire carpette pour donner l'exemple aux troufions de base que nous sommes.
Parce qu'il aime s'endormir comme une fleur sur son clavier et surtout ces fou rires

Moonspell pour son calme et son flegme à toutes épreuves.

Les autres commander ... connait pas je retiens jamais les noms si ce n'est pas FM, déjà que chez FM j'ai du mal
En tout cas quelques uns son très, très bon, notamment un lead qui donnait des ordres très, très vite à répétition et en permanence.
Limite soûlant à la longue sur le TS mais terrible efficace en tout cas, GG à lui malgré que j'ai bouffé son pseudo.
J'aimai bien Sorinah, le premier lead que j'ai suivi sur VS quand je suis arrivé, malheureusement cela fait quelques semaines que je ne l'ai plus croisé.

En ce moment j'ai pas de bol je me tape tout le temps Tuhbane en préprime
Pour parler uniquement de lead TS VS et de personnalités je retiens principalement une personne.

Arma, qui sur des mois durant, son caractère et son dynamisme ont apporté ces lettres de noblesses au Vizunah Spirit, il est celui qui a été le plus influent dans notre capacité à fédérer le PickUP.

Pour le reste différencier un lead expérimenté d'un autre relève de préférences personnelles et n'est vraiment pas pertinent dans la qualité, cela dépend autant de ses indications que des joueurs qui le suivent. C'est un travail d'équipe qui performera si chacun s'implique d'une manière exemplaire. J'ai vu tellement de lead baisser leurs exigences et leur niveau de lead car les joueurs derrières eux n'étaient pas attentif alors qu'ils brillent en raid de guilde et d'autres être suivi par des joueurs de meilleure facture ne rien branler et wipe des raid de PU ennemis désorganisés que je ne me permettrai pas de faire un classement sur eux.
c'est clair moi je dis il faut tous les citer (sauf un qui porte le nom de mon cochon ) car on est bien content quand y a personne qu'un mec allume son tag, c'est pas en disant untel ou untel est meilleur qu'on va encourager les autres

et pis t as beau etre le melleur lead si personne suit, si la moitié de ton bus est composé de reroll ... bon courage !

ne pas avoir l'accent du sud-ouest est quand meme un plus
je n'ai pas lead depuis quelques temps ! même si je prenais beaucoup de plaisir, rattrapé parle travail sur gc/vs =)

non je met ce smiley pour la remarque sur l'accent, putain mais il a quoi notre accent :'(
Citation :
Publié par Troma
je n'ai pas lead depuis quelques temps ! même si je prenais beaucoup de plaisir, rattrapé parle travail sur gc/vs =)

non je met ce smiley pour la remarque sur l'accent, putain mais il a quoi notre accent :'(
tu sais que c'est interdit par la charte de JOL de poster une réponse contenant uniquement un smiley ?

je vais te remplir ton casier jol pour la peine.

edit : j'espère que t'a été plus vite que mon invocation de modo ! (maintenant c'est moi qui vais prendre un blâme pour report abusif )
En lead PU

Teraptor : Parce qu'il dirige bien ses troupes en plein fight, et qu'il applique des techniques (stack de pouvoir avant impact, ball/déball, repack zone d'eau+explo, etc..) qui nous permettent de faire face a des raid guild avec un bus PU (tous les lead PU devraient faire une formation "comment diriger mon bus pour pas me faire wipe au premier impact").

Illa Kiss : VSS represent , pour son calme, son expérience du terrain tant stratégiquement en attaque qu'en défense.
Pour recentrer sinon, tous les commanders sont importants, ils sont la charnière du RvR. Y'en a bien trop et ils sont trop différents pour pouvoir rendre justice aux qualités de chacun.

Après, chacun pourra apprécier des particularités différentes :

Champye avec son ton décontracté du aux probables 10 hectares de chamallows épicés qu'il s'enfile dans le cornet et son excellente présence de nuit

Oxandia avec son ton incisif, son coté très sérieux malgré un fort caractère qu'il a su mettre de coté avec le temps

Bagoras avec son ton totalement allumé, ses vol planés et son coté bourrin

Tuhbane avec son ton posé, sa bienveillance et ses Tuhbaneries ©

Bref je pourrai vous en citer un paquet d'autres chez qui j'apprécie des qualités totalement différentes

[Modéré par Zaebos: Correction d'un mot hors charte]

Dernière modification par Zaebos ; 11/02/2013 à 12h26.
Citation :
Publié par panot
il n'y a pas de bons commandeurs , il n'y a que des bons suiveurs !!

en fait tous les commandeurs qui ne te traite pas d'abruti ou d'autiste et qui ne detag pas a la premiere difficulté en disant demmerdez vous .

T'as dit pas mal de merde ces jours ci mais là je dois dire que t'as raison

Et ce post est useless tout le monde sait que les meilleurs commandeurs sont originaire de cbe : failgar et maindanslesak

Dernière modification par Tanaarth ; 11/02/2013 à 12h14.
Arma pour sa connaissance des vizuniens et ses rush a 6vs40 en criant qu'ils sont que 10

Azaltir pour sa fraîcheur,sa patience et sa sympathie

Bago car il est fou et que ça fait du bien d'avoir des mecs à l'ouest comme ça

Oxi pour son côté militaire qui peut ne pas plaire a tout le monde mais ça envois du très lourd

Champye/Gwelicia pour leurs multimaps à 80

Et tous les fous du matin avec leurs raids golems
Moi mon commandant préféré c'est celui qui attend au spawn tranquillement que l'on soit 10 à cotés pour inc la tour, avec ses ravi à foison et son super dolyack.

En plus il lead sans venir sur ts, la classe quoi
ok va pour le post lechage de cul alors, c est drole comme c est tjs dans le meme sens. c est parce que vous ne voulez pas parler des commandant trop nazes qu ils n existent pas.

Dernière modification par Drekan ; 11/02/2013 à 15h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés