Aller à la page... |
Votre Commandant préféré
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Need un sujet pour les plus mauvais commandant maintenant !
|
![]() |
|
#37878 |
|
Exaoc
Rhax Champye Bago Sans ordre de préférence mais ce sont ceux avec qui le m'amuse le plus. |
![]() |
|
|
Qui sera le MEILLEUR?
![]() |
![]() |
|
![]() Dernière modification par Troma ; 11/02/2013 à 11h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour recentrer sinon, tous les commanders sont importants, ils sont la charnière du RvR. Y'en a bien trop et ils sont trop différents pour pouvoir rendre justice aux qualités de chacun.
Après, chacun pourra apprécier des particularités différentes : Champye avec son ton décontracté du aux probables 10 hectares de chamallows épicés qu'il s'enfile dans le cornet et son excellente présence de nuit Oxandia avec son ton incisif, son coté très sérieux malgré un fort caractère qu'il a su mettre de coté avec le temps Bagoras avec son ton totalement allumé, ses vol planés et son coté bourrin Tuhbane avec son ton posé, sa bienveillance et ses Tuhbaneries © Bref je pourrai vous en citer un paquet d'autres chez qui j'apprécie des qualités totalement différentes ![]() [Modéré par Zaebos: Correction d'un mot hors charte] Dernière modification par Zaebos ; 11/02/2013 à 12h26. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
sorinah for ever
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Zaebos: Je ne veux pas que ce sujet devienne un lynchage publique des commandeurs que vous n'appréciez pas, hors sujet donc !. ]
Dernière modification par Zaebos ; 11/02/2013 à 15h36. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|