Votre Commandant préféré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drekan
ok va pour le post lechage de cul alors, c est drole comme c est tjs dans le meme sens. c est parce que vous ne voulez pas parler des commandant trop nazes qu ils n existent pas.
Personne n'a dit qu'ils existaient pas, juste que c'etait pas le sujet du topic.
Les commandants que je connais et avec lesquels j'ai pu jouer tous différents, mais appréciable.
Tisse, Moon, Eter, Poöky, Champy, bago, Silver, Rax et bien sûr le meilleur moi-même .

Bonne au chance au nouveau commandeur
Citation :
Publié par Drekan
ok va pour le post lechage de cul alors, c est drole comme c est tjs dans le meme sens. c est parce que vous ne voulez pas parler des commandant trop nazes qu ils n existent pas.

Tu peux parler des actions mauvaises des commanders et des améliorations qui seraient nécessaires, les citer en publique, non je m'y oppose mais après cela tu peux également prévenir des figures responsables de VS ou GC connues pour leur indiquer en privé cette liste de joueurs et les problèmes à régler. Pour le bien de VS je pense qu'ils essayeront d'intervenir et de les aider a se corriger ou au pire d'écarter ces joueur de certaines responsabilités diplomatiquement.

Pour le sujet J0L venir cracher ici sur un joueur qui donne au serveur par son lead n'est pas le bon message à passer à ce joueur et au serveur. Enfin niveau modération J0L je n'accepte pas les attaques personnelles et cela en est une, surtout de dire, " Ce type est nul c'est le pire de tous" sans chercher à développer des arguments ou même de vouloir modérer une argumentions cherchant a corriger ce Leader pour son bien et celui de ceux qui se retrouveraient dans ce cas.

Enfin la contestation d'un acte de modération est également répréhensible, je ne le prend pas dans ce sens pour le moment car il y avait également un aspect "Hors Modération" que je souhaitais décrire dans cette réponse que je te fais étant également concerné comme joueur de VS et parmi les responsables de GC sur le serveur.

PS Merci a présent de continuer cette discussion par MP si tu le souhaites.

Dernière modification par Zaebos ; 11/02/2013 à 16h19.
Ma petite liste perso :

Oxi : pour ses connaissances et sa façon de diriger/gérer les fights,
Yooo : parce-que ce fut le premier (si mes souvenirs sont bons), parce-qu'il est sympa et qu'on s'arrêtait pas toutes les 10 minutes pour faire la guivre,
Troma : pour son côté fédérateur et posé dans les moments difficiles (le double split contre PA et BT),
Bago/Moon/Gwelicia/Azaltir/Finnsi (? pas sûr pour le coup)/Eolfin (même s'il n'a pas de tome, quelqu'un qui a été actif sur le tchat au tout début) : le Fm style, toujours posé, toujours sympa, toujours agréable à suivre,
Tuhbane : parce-que rigoler toutes les 30 secondes c'est aussi important,
Cassey : pour sa minutie, tout seul ou à vingt il ne rechigne jamais à faire les basses besognes et ça depuis le day one,
Champye : parce-qu'il est cool et même si on entend plus sa copine que lui (mais on comprend pourquoi il s'en fume un toutes les dix minutes),
Arma : pour son côté fédérateur et calme (et les petites tactiques anti-spy),
...Eternallia, Corben, Senshee, Cheese, Sorinah, Tiss, Illa et tout ceux que j'oublie et qui sont agréables à suivre.

Parmi les derniers arrivants, c'est sympa de suivre les leads Fureur et MoS et un dernier avec un tag "EvT" dont je ne me rappelle plus le pseudo (sorry).

P.S: pour Drekan. Pourquoi toujours pointer les mauvaises choses et pas les bonnes (bien que ce soit subjectif) ? Bien sûr qu'il y a de mauvais commanders mais c'est pas parce-qu'on dit du bien de certaines personnes que c'est forcément du léchage de cul hein...m'enfin, plus besoin de se demander pourquoi ton avatar ressemble à une courge...
plus utile pour economiser dans les recettes de chaudron ?
non mais bon faire un post entier pour dire lui il est super lui aussi, sans parler de l autre coté, surtout que dans le premier post on doit donner un avis positif ou pas, vous aimez tous donner un avis positif toussa c est tres bien, mais je ne vois pas en quoi je devrai faire idem, et je pointe plus les mecs qui jouent contre nous, qui cooperent pas avec les commandants deja present (super les soirées avec des type saveuglés par la gloire d avoir un tag a 100g, et faire nimporte quoi avec), que dire lui il est nul.

apres oui y a de super commandants qui cooperent les uns avec les autres etc mais bon je trouve ca plustot normal qu exeptionel

Dernière modification par Drekan ; 11/02/2013 à 16h42.
Cassey le premier jour de mon arrivé je l'ai entendu sur le TS avec sa voix de présentateur météo qui donnait toutes les infos de ce qui se passait sur la map, qui posait des armes de sièges en défense partout, et là je m'étais dit "ah c'est comme ça qu'ils gagnent alors..."
Les commandants qui leadent le PU sont à mes yeux le bien le plus précieux de notre serveur, un bien qui a souvent une durée de vie limitée malheureusement. Il faut leur rendre grâce, il faut les choyer, les coacher, les protéger, les idolâtrer, ils doivent être des stars.

Voici les commandants qui m'ont marqué, dans un ordre approximativement chronologique d'apparition sur nos écrans :

CBE :

Cheesepanda : badass
Elyps : pionner des strats CBE, rigueur et intelligence
Sak Resnia : présence et rigolence
Yrodon : excellent
Hurkite : infatigable

Fronta :

Yoo : pionnier cool
Bagoras : persévérance et pédagogie
Troma : Grand Crusader
Oxi : précision et expérience
Arma : on l'écoute 10 min et il devient un pote d'enfance
Arkas : master of golems
Gwelicia : stratège du multimap
Sorinah : excellent
Champye : une voix dans la nuit
Azaltir : encore un bon lead made in FM
Citation :
Publié par Drekan
mais je ne vois pas en quoi je devrai faire idem
Ca peut ne pas sembler évident au premier abord, mais il parait qu'on est pas obliger de répondre sur tous les sujets. Je sais, vu comme ça, ça semble asser bizarre, mais visiblement quand un sujet te fait chier, tu peux aussi t'abstenir de donner ton avis. Bon je sais, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, mais quand même ...

Citation :
Publié par Elpi
Super lead de Bagoras cette nuit sur CBE !
Non mais je pense pas qu'il était aussi bien que celui de maindanlsak quand même ...
Cela fait un moment que je n'ai plus joué, mais sans l'ombre d'un doute :

Bagoras

C'est clairement sous son lead où j'ai les meilleurs souvenirs !

On a l'impression qu'il vit son lead, puis sa voix va bien avec son personnage de grosse brutasse ! J'suis pas suicidaire, surtout à l'époque où nous étions beaucoup moins nombreux en face des bus de nos chers amis Russes ...

Mais Bago a toujours su motiver ses troupes, et c'était un vrai putain de pied de rush dans le tas .... et au final ... qu'est ce qu'on leur faisait mal !

Sans parler de nos virées nocturnes à petit comité @ 4h du matin :P
Vraiment dans le même style que ce que vous décrivez de Bago, Armä nous a vendu du rêve pendant un sacré bout de temps !!

Tous les pu ne voulaient que lui, il avait toujours une floppée de mouches derrière lui, nous a fait appliquer des stratégies qu'il trouvait sur le moment. un maitre de l'innovation, toujours prêt à s'adapter !

Il a des expressions bien à lui qui nous ont bien fait rire à l'époque, il a toujours gardé son calme... enfin tellement de qualités qui ont fédéré une véritable passion du RvR chez les PU aussi

Merci à toi pour ça !

Pour les autres :

Gwélicia : pour son charisme
Tanaarth : pour ses groupes

c'était pour la spéciale dédicace, sinon je suis plutôt d'accord avec ça :

Citation :
Publié par BeloSan
Yooo, Troma : pour son côté fédérateur et posé dans les moments difficiles (le double split contre PA et BT),
Bago/Moon/Azaltir/Finnsi (? pas sûr pour le coup)/Eolfin (même s'il n'a pas de tome, quelqu'un qui a été actif sur le tchat au tout début) : le Fm style, toujours posé, toujours sympa, toujours agréable à suivre,
Tuhbane : parce-que rigoler toutes les 30 secondes c'est aussi important,
Cassey : pour sa minutie, tout seul ou à vingt il ne rechigne jamais à faire les basses besognes et ça depuis le day one,
Champye : parce-qu'il est cool et même si on entend plus sa copine que lui (mais on comprend pourquoi il s'en fume un toutes les dix minutes),
Corben, Senshee, Cheese, Sorinah, Tiss, Illa et tout ceux que j'oublie et qui sont agréables à suivre.
Pour ma part, j'ai pas suivi de lead MoS ou Fureur encore... A faire

PS : ça suffit maintenant avec le sud ouest heing !! putaing con!

Dernière modification par Apodis ; 12/02/2013 à 16h10.
Champye
Bagoras
Sorinah
Elyps
Master Arkhas
Gwelicia
Maitre Hyzkak
Senshee
Illa kiss
Arma
Eternalia
Railgar
Nzy
Moonspell
Finnsi

ceux qui ne sont pas dans cette liste ne vous en faite pas vous n'y etes pas car dans 90% des cas je n'ai jamais eu l'occasion de vous suivre.

Dernière modification par Logales ; 13/02/2013 à 17h06.
J'ai oublié un commandant, venant de Pa et maintenant que sa guilde nous a rejoint, j'espère le suivre de nouveau : Hôno [MoS].

Surtout lors d'un epic lead sur cbe, le pauvre.
Citation :
Publié par Cellendhyl
J'ai oublié un commandant, venant de Pa et maintenant que sa guilde nous a rejoint, j'espère le suivre de nouveau : Hôno [MoS].

Surtout lors d'un epic lead sur cbe, le pauvre.
Hôno ne joue plus en ce moment , il reviendra peut être pour le patch WvW de mars

Citation :
Publié par MoS-Squall
Hôno ne joue plus en ce moment , il reviendra peut être pour le patch WvW de mars
Ah mince, c'est dommage, j'espère que l'envie lui reviendra et qu'il viendra nous faire profiter de son lead.
Je viens de découvrir ce topic, alors j'en profite.

Hier soir nous avons été lead par un certain thubane que je ne connaissais pas, sur le TS vizu c'était comment dire particulier... mais au final on a bien rigolé, il a fait ce qu'il a pu avec notre énorme bus de.. 5 personnes... merci a lui.

Les autres je ne citerais pas de peur d'en oublier mais ils ont su me faire apprécier le MCM merci a eux et petite parenthèse GG pour le score actuel c'est une remontée dingue.
Je suis sur TS depuis peu, Illa kiss très bon, calme, et explique bien. Hier j'étais avec Thubane , je sais pas ce qu'il a pris mais c'était marrant ,faut bien se marrer un peu aussi !
Citation :
Publié par fearn
moi c'est troma
Lol Fearn, tu as oublié Oxi? ^^

Pour ma part il y en a pas mal que j'apprecie
-Arma
-Eternaliah/tanaarth
-Sak Reznia
-Azaltir
-Elyps
-Yrodon
-Illa kiss (peu jouer avec, mais ce qu'il fait est cohérent, il est calme...)
-... je dois en oublier
Moi c'est

" On monte uper on monte uper !!!
Sur ma pose sur ma pose !!
C'est ça qu'jveux voir !!"

Dernière modification par Elpi ; 20/03/2013 à 14h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés