débat sur deux build.

Répondre
Partager Rechercher
Bon les joliens j' ai besoin de vos avis, je suis sur ts avec un ami et c' est la prise de tete, mais vous allez me dire osef et vous avez bien raison passons au sujet de notre discorde.

Full robu/vita/pa (mais full de chez full, aucune autre stat sur le stuff)
avec 0/0/30/30/10 sans altruistic/empowering might

vs

Build des pgmjolien le classique 0/10/30/30/0 basé sur altruistic/empowering might avec cc, degat crit et la bonne dose de robu/vita histoire de pas se faire os.

pour prendre nos perso respectifs cela donne (j'arrondis):

Lui:
Attaque: 3k1
Critique: 9%
Dégâts crit: 30%
Armure: 3k4
Vie: 23k

moi:
Attaque: 3k
Critique: 25%
Dégâts crit: 51%
Armure: 3k
Vie: 20k

Donc pour finir question simple selon lui la différence de dps entre nous deux est minime par contre la différence de survie est énorme en fractal.

PS1:Je vous passe les détails de moi je peux tank x mobs dans le sens de garder l' aggro pendant que les autres dps avec une mains dans le slip et autre joyeuseté.
PS2:j' ai pas encore fait de fractal c'est la raison pour la quel je vous demande vos avis, avant de lui dire que c' est un noob est briser notre amitié.
PS3:je préfère le dire meme si normalement tout le monde devrait avoir compris, on parle que sur le plan du pve, 100% pve et rien d' autre pas de mcm, pas de spvp.
Citation :
Publié par senshumura shutara
Donc pour finir question simple selon lui la différence de dps entre nous deux est minime
Je peux t'assurer que c'est faux !

1°) Quand tu ramènes ton dégat critique et CC en flat damage tu lui met 10% de dégat dans la vue. (En considérant une échantillon où tes crits sont homogènes !)

2°) Tu procs des pouvoirs 1 coup sur 4 qui se stackent ? What else ?

3°) Il n'a que 100 d'attaque de plus ce qui représente 3% de ton attaque.

Alors oui il tank mieux que toi ça c'est sûr... Mais il fais beaucoup moins de DPS et je pense même (et ça c'est mon avis) que tu perds plus de DPS que tu ne gagne de tanking !
Je suis surpris par les stats annoncées. J'aimerai en savoir plus sur ton matos pour avoir:
Attaque: 3k
Critique: 25%
Dégâts crit: 51%
Armure: 3k
Vie: 20k
Actuellement, mon stuff DPS est composé d'une armure full robu/vita/pa et que bijoux + arme Zerk. J'ai a peut prêt tes stats en DPS mais 2K de pdv en moins et moins en robu....

Quand a:
Attaque: 3k1
Critique: 9%
Dégâts crit: 30%
Armure: 3k4
Vie: 23k
Si il est bien en full robu/vit/pa, il doit être a 20% de dommage critique et non 30%

J'arrive pas à comprendre la différence de 100 de puissance entre vous. Car normalement, tout le stuff a de la PA.... Les runes peut être ?

C'est quoi la question ?

Qui DPS le plus ? Toi, surtout si t'es à l'espadon. L'espadon tape plus vite qu'un marteau, donc plus de critique... Vu la différence de dommages critique, tu vas creuser l'écart.

Qui tankera le mieux ? C'est lui même si il va prendre très cher... On est plusieurs gardiens a avoir tester le tanky en full robu/vita... Et on est presque tous repasser sur un mixte robu/rege/vita.
Message supprimé par son auteur.
C'est assez compliqué de parler survie et tanking sans avoir la barre de skill et sans avoir les traits du build car on peut y mettre n'importe quoi.

Ça l'est tout autant sans savoir quels sets d'armes sont utilisés, ni les runes et cachets.

Enfin, j'espère que ton ami le tank, si c'est son but dans la vie, joue en masse, et si il joue en masse avec autant de robu et de HP mais avec 300 de healing, c'est qu'il a pas compris grand chose, donc faut pas l'écouter, surtout sur un build qui ne va pas chercher AH. A la limite ça se tiendrait sur un build runé durée d'avantages et des traits+skills qui stack la protec. Mais là ce serait encore plus bête d'avoir autant de robu et de HP pour si peu de healing.
Dans la plupart des cas un gardien full heal tiendra plus longtemps qu'un gardien full robu. Faire un build full robu vita c'est passer a cote de quoi ? 50% de la classe ?
Je suis aussi intéressé par ce sujet, ayant moi même un gardien je le joue en ce que vous appelez altruistic healing et en complément le trait qui proc 5 sec de pouvoir aux allys à chaque fois que je fais un coup critique.

Je joue donc en 0 10 30 30 0, avec un stuff Puis/robu/vita pour arriver a 2k9 d'armure et environ 19k hp et le reste en puis/préci/dégats critique histoire d'avoir un peu de dps et assez de cc pour proc pouvoir. Je tourne aux environ de 2k9 attaque 38% de chance de cc et 52% dégâts critique mais mon stuff n'est pas encore bien optimisé. A noter qu'en utilitaire je joue avec les cris et la rune du soldat qui dissip alté aux ally sur cris.

Mais du coup maintenant j'hésite, apparemment vous dites que ce genre de build a pas l'air topissime, mais d'un autre côté j'ai aucune envie de jouer pur heal...

Je joue espadon switch sceptre boubou ou épée bouclier suivant l'instance que je fais, ou parfois baton aussi.

Donc voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce genre de build, à mettre à la poubelle ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés