Dok Slayers

Dernières publications

RSS
29 mars 2015 à 18:24 - Messages
La plupart des recherches dans le domaine partent d'ailleurs sur ce principe. Différentes caméras sur la voiture et c'est ell... Lire la suite
26 mars 2015 à 17:50 - Messages
Alors le problème surtout c'est qu'il est juste venu dire qu'il préférait les vidéos classique du joueur du grenier aux vid... Lire la suite
26 mars 2015 à 17:35 - Messages
Je crois qu'à peu près personne ne considère l'espionnage comme la ligne rouge. Ou alors les naïfs. Mais y a quand même une d... Lire la suite
19 mars 2015 à 11:09 - Messages
Et c'est pourtant la seule solution possible pour les palestiniens de s'en sortir, car j'imagine vraiment mal aujourd'hui une... Lire la suite
17 mars 2015 à 11:54 - Messages
Alors je tiens à préciser une fois de plus que la plupart des athées/agno de ce thread n'ont, à mon avis, aucun problème pa... Lire la suite
6 mars 2015 à 12:23 - Messages
Oui, soit, la filière S devrait pas être autant mise en avant par rapport aux autres orientations. Tout comme le salaire d'un b... Lire la suite
24 février 2015 à 11:48 - Messages
Comme on en avait déjà discuté précédemment, la vraie problématique c'est "Vous voulez imposer des règles de société avec p... Lire la suite
Note que quand j'étais gosse je voulais pas manger d'épinards (parce que j'aimais pas ça ^^) pourtant on m'en servait. :D ... Lire la suite
21 février 2015 à 19:39 - Messages
On n'est pas un peuple mais on est absolument tous hautains, têtu, avec nos dogmes d'athées plein la tête, tous convaincu q... Lire la suite
20 février 2015 à 11:40 - Messages
Je ne suis pas sûr que tu fasses du bien à ta paroisse en balançant ce genre de post. Enfin moi en tout cas tu me fais ... Lire la suite
15 février 2015 à 13:29 - Messages
Le problème c'est que dans la sphère publique t'es plus ou moins obligé de prendre position vis-à-vis des religions. Parce qu... Lire la suite
Pourtant j'ai cru comprendre le contraire sur les (nombreux) débats qu'il y a eu sur la définition du mot dans ce thread. :... Lire la suite
Pour moi être agnostique c'est ne pas prendre parti sur la question. En gros c'est 50% 50%, je ne sais pas, j'ai pas les co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dok Slayers n'a publié aucune critique de jeu.