Dok Slayers

Dernières publications

RSS
16 mai 2015 à 20:36 - Messages
Ces gens ont la nationalité française, si notre république produit des djihadistes c'est notre responsabilité de les remettre... Lire la suite
Je ne comprends pas bien le lien logique entre ta première phrase et ta deuxième phrase. Notre république n'oblige pas à vio... Lire la suite
13 mai 2015 à 18:56 - Messages
Non-rémunérés t'es sûr ? Parce que je vois rien là dessus. Par contre ouais de toute manière, des stages de 12 mois, ça n'a p... Lire la suite
522€ / mois c'est une blague, surtout pour un stage de 12 mois. Et tu as eu de la chance si ton stage était si valorisa... Lire la suite
Et 1 an d'entreprise a probablement tout autant d'intérêt, sauf que t'es payé correctement. Mais oui je veux bien croire que fa... Lire la suite
13 mai 2015 à 12:59 - Messages
Je ne vois pas non plus où il a été limité dans ses recherches. Ses pairs l'acclament, il reçoit plusieurs prix et n'a visibl... Lire la suite
Ça ne me choque pas si il évalue surtout le contenu et non les méthodes du cours.... Lire la suite
11 mai 2015 à 22:48 - Messages
Ces mecs ont un message complètement bancal et idiot, pourquoi devrait-on s'embêter plus que cela avec eux ? On est censé arg... Lire la suite
Cette discussion est récurrente parce que tu as été séduit par Soral à une époque et depuis, même si tu as fait un peu marche... Lire la suite
Et mettre en prison pour des idées on sait aussi à quoi ça mène. :D Le mieux c'est de montrer le ridicule de leurs propo... Lire la suite
8 mai 2015 à 16:42 - Messages
Dans le cadre du mariage, absolument pas. Pas sûr d'avoir compris en quoi ces mythes nous influence. Pour le reste, oui l... Lire la suite
Bien sûr, je n'ai pas dit le contraire, mais le fait est que l'adultère est une faute et qu'on peut légitimement penser que c... Lire la suite
7 mai 2015 à 18:08 - Messages
Je te trouve bien optimiste : le territoire palestinien diminue d'année en année. Vu que les palestiniens abandonnent leurs... Lire la suite
Certes, même si le gouvernement israélien est de plus en plus radical, je doute qu'ils osent un jour franchir ce pas. Mais ce... Lire la suite
5 mai 2015 à 17:17 - Messages
... Je sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu écris, en fait.... Lire la suite
3 mai 2015 à 17:42 - Messages
Donc, si je te suis bien, les grandes écoles sont des usines à conformisme et non-critique, alors que les Universités ça c'es... Lire la suite
Et bien je suis plus que surpris par les constats et arguments de tes collègues et toi. Pour avoir fait une grande école (en m... Lire la suite
3 mai 2015 à 01:21 - Messages
1 mai 2015 à 12:16 - Messages
:D J'avoue ne pas comprendre : bannir du multi ça me semble logique mais révoquer carrément la licence, même si ils en ont l... Lire la suite
Ok ça m'apprendra à me limiter à un simple article. :D Dans ce cas je vois pas vraiment le soucis.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dok Slayers n'a publié aucune critique de jeu.