Dok Slayers

Dernières publications

RSS
13 février 2015 à 10:58 - Messages
Cette prise de position est quand même pas mal justifier par le fait que les croyants ont chercher à imposer des règles dans ... Lire la suite
15 janvier 2015 à 13:10 - Messages
J'avais une amie qui était passé par la case ZEP au collège, puis qui a fini en prépa MP* + bons résultats aux concours CPP. Do... Lire la suite
13 novembre 2014 à 12:58 - Messages
Mon premier pack à 750 et .. zero 4*. :( Et même pas de 3* potables. Ca fait toujours de quoi évoluer d'autres 3* mais bon. ... Lire la suite
11 novembre 2014 à 18:48 - Messages
C'est son bouclier humain et comme il flippe d'une frappe de drone il le laisse continuellement proche de lui (à table, dan... Lire la suite
2 novembre 2014 à 17:14 - Messages
Je trouve dommage que les réels problèmes soient noyés dans des débats sans fin du style "dire bonjour c'est pas du harcèlement... Lire la suite
Bah j'ai tendance à penser que le racket/vol est déjà assez mal vu de la majorité de la population, en revanche le harcèlemen... Lire la suite
31 octobre 2014 à 17:31 - Messages
Contrairement à toi je pense que le fait d'en parler et de sensibiliser sur le sujet peut permettre à certains harceleurs de ... Lire la suite
6 octobre 2014 à 09:44 - Messages
Première fois que ça m'arrive sur un jeu : j'ai eu une deco lors du tuto et impossible de le passer depuis. (visiblement un bug... Lire la suite
29 août 2014 à 11:27 - Messages
En fait ce n'est jamais arriver que deux pays ayant la bombe atomique soient officiellement en conflit militaire direct (je... Lire la suite
28 août 2014 à 20:50 - Messages
Et encore heureux non ? La menace nucléaire c'est quand même un peu sérieux. "On en viendra pas là", mouais, on en sait ... Lire la suite
Je sais bien, Poutine est à moitié fou à mes yeux rien que pour ces raisons. Sauf qu'effectivement mise à part fournir du m... Lire la suite
22 août 2014 à 17:08 - Messages
La justice populaire, c'est un peu ce qu'incarne 4chan et consorts à mes yeux. C'est "marrant" quand il s'agit de retrouver ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dok Slayers n'a publié aucune critique de jeu.