Dok Slayers

Dernières publications

RSS
28 avril 2015 à 18:52 - Messages
Et moi je n'ai pas connu l'uniforme, résultat j'étais raillé car je ne portais pas de vêtements "de marque". :D Bon j'avais... Lire la suite
25 avril 2015 à 19:40 - Messages
Si y a bien une chose certaine, c'est que M. Le Pen ne va plus gagner grand chose. :D... Lire la suite
/Agree avec la moquette Avec un système pareil des mecs comme Sarkozy aurait aucune chance ET on pourrait éviter les vot... Lire la suite
25 avril 2015 à 18:19 - Messages
24 avril 2015 à 15:58 - Messages
Bien la première fois que je vois un "prêcheur" en pleine rue perso. :D Mais je le vois pas spécialement comme un danger ou ... Lire la suite
http://www.dailymotion.com/video/x29iccd_une-petite-fille-agressive-crie-sur-un-precheur-de-rue_fun "stop talking no one... Lire la suite
T'as déjà vu beaucoup d'attentats scientologues ? Alors pourquoi les mettre au même niveau que les jihadistes ? :D Perso les... Lire la suite
23 avril 2015 à 20:22 - Messages
J'avoue que ça serait un bon truc pour motiver les élèves ça : "Si vous avez 16 de moyenne et plus, vous pouvez être absent c... Lire la suite
22 avril 2015 à 13:57 - Messages
Si le dentiste casse la dent pour l'extraire méfie toi, il peut oublier des petits bouts de dent et du coup il sera obligé ... Lire la suite
21 avril 2015 à 18:01 - Messages
http://www.rpg-maker.fr/smileys/suspect.gif Est-ce que tu peux être plus explicite ? Parce que tromper son conjoint aux dern... Lire la suite
N'importe quoi. La première étape c'est respecter son conjoint et parler avec lui. Lui imposer ta vision du couple libre alor... Lire la suite
20 avril 2015 à 14:55 - Messages
J'ai du mal à croire que ce nom ne soit pas prit en tenant compte de la politique américaine, sachant l'atlantisme affiché de... Lire la suite
17 avril 2015 à 17:10 - Messages
Pareil, je me sens con. \o/ Autant le premier trailer m'avait fait ni chaud ni froid, autant celui là omg ç_ç... Lire la suite
Pareil, avec Luke en obiwan kenobi. :D... Lire la suite
16 avril 2015 à 14:33 - Messages
Bon alors je sais pas, sort des statistiques sur la récidive, compare les à des stats d'autres pays, énumère des solutions envi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dok Slayers n'a publié aucune critique de jeu.