Dok Slayers

Dernières publications

RSS
15 avril 2015 à 00:12 - Messages
A moins que le pote en question conseil ou coach dans d'autres boites, c'est du salariat déguisé et c'est illégal il me sem... Lire la suite
14 avril 2015 à 12:11 - Messages
Je trouve ce genre de vidéo tellement contre productive. Le type est insupportable, et pourtant ils abordent une paire de s... Lire la suite
14 avril 2015 à 11:26 - Messages
Embauche un étudiant sinon, ça te dépanne et tu lui permets de financer ses études/bières.... Lire la suite
12 avril 2015 à 21:42 - Messages
12 avril 2015 à 19:33 - Messages
/Agree Ça me parait être le plus pertinent si il fallait vraiment trouver une solution qui plaise à tous. Mais bon, comme ça... Lire la suite
9 avril 2015 à 16:12 - Messages
Je sais que les vidéos c'est le mal, mais john oliver, en plus d'être très drole, rox pas mal sur ce sujet. :D... Lire la suite
8 avril 2015 à 16:06 - Messages
Tu as raison, ces victimes ne le sont probablement pas tant que ça, victime. La preuve, ceux qui ne courent pas n'ont aucun s... Lire la suite
DSO Un type demande simplement des explications sur pourquoi on vient l'emmerder, mais après tout, ça mérite de l'étrangler et... Lire la suite
Je sais même pas quoi répondre à ça sauf que ça me désole que t'arrives à regarder la vidéo et à trouver ça complètement normal... Lire la suite
7 avril 2015 à 18:11 - Messages
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1313 http://www.leparisien.fr/societe/emploi-que-rapportent-exacteme... Lire la suite
> gnark Ton assertion : "Pas mal de Jobs de soudeur ou autres @CAP sont mieux payés que les BAC +8 psycho ou même les bac +5 i... Lire la suite
Mais la plupart des élèves ne savent pas ce qu'ils veulent faire. Alors si ton gamin est dans ce cas, tu lui conseil de s'o... Lire la suite
3 avril 2015 à 17:36 - Messages
Bah .. non en fait. La plupart des commentaires du Figaro fustige Sarkozy. Et pour les autres ça reste difficile de savoir ... Lire la suite
1 avril 2015 à 11:30 - Messages
C'est surtout qu'il n'y a pas de solution. A moins de trouver rapidement une nouvelle source d'énergie, c'est pas avec 3 éo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dok Slayers n'a publié aucune critique de jeu.