Ellitre

Dernières publications

RSS
7 septembre 2009 à 22:16 - Messages
Si tu veux jouer avec le build de left, tu me vires la capuche roiss qui est horrible et tu me colles un solo ou un kali, thx. ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 19:03 - Messages
Ouais mais les doms rattrapent le manque de force hein...Bon, bah sache que les ramougres > * dagues à ton level, et le 1/30 EC... Lire la suite
5 septembre 2009 à 22:25 - Messages
Malheureusement on ne peut plus rien faire à présent...je comprend ta réaction, et ayant souvent été insulté en PVP, j'y ai eu ... Lire la suite
3 septembre 2009 à 20:27 - Messages
J'ai ri comme un débile devant mon écran, merci...:blabla:Sinon, c'est nul les melos maintenant...900kk-1M... Lire la suite
2 septembre 2009 à 09:46 - Messages
Mouais ca va, le seul truc c'est que le jeu va pas tourner sur mon ordi :s Sinon, j'aime bien les graphismes des kwaks et de qu... Lire la suite
1 septembre 2009 à 19:20 - Messages
Dites, est ce qu'il est possbile de s'inscrire à l'avance, mon nouveau personnage est en plein up, en sachant que tout le stuff... Lire la suite
1 septembre 2009 à 16:26 - Messages
Ouaip, c'est le terps. Je pourrai prendre, mais j'ai la flemme, allez y :p... Lire la suite
Fleur de kaliptus ? Si c'est ça je laisse... Lire la suite
31 août 2009 à 17:40 - Messages
L'ecaflip ! je passe sinon... Lire la suite
J'ai permis à ma maitresse mal aiméeDe vivre une magnifique histoire d'amourAvec son ennemie aux orteils écrasésQuelle ironie, ... Lire la suite
Pandala feu ? ( si c'est ça, ma devinette est page d'avant :x )... Lire la suite
31 août 2009 à 17:11 - Messages
Bah moi j'y arrive :o la main derrière aide à se stabiliser ( thx captain obvious §§ ) Sinon, très beau mariu, et en effet le b... Lire la suite
31 août 2009 à 09:59 - Messages
Ahah :){Solomonk} What else ? 7CC 10 dom{Ceinture des Vents} What else ? 8CC 8 dom{Bottes du Dragoeuf} 4CC 6 dom{Gelano}1 CC{An... Lire la suite

Jeux

    Ellitre joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Ellitre n'a publié aucune critique de jeu.