[ESTIM] Dague de meloro

 
Partager Rechercher
Bonjour et merci d'avance pour vos réponces, je vous présente ces dagues:

http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/02/090902054747799497.jpg

J'aimerais les estimer, je les ai acheter a quelqun 2M elle n'avait que 14/74 sur résist, j'ai fait passer quelques potion de métal presieu dessu et elles ont retrouver leurs 74 de résist, j'aimerais les vendre sur le server jiva, donc j'aimerais un prix.

J'ai une autre question, quel est le jet maximal inteligence de ses dague? je pense que c'est 200 mais je n'en suis pas sur, penser vous que je pourait faire passer une ou 2 RA INE dessu? merci de vos réponces.
Citation :
Publié par steflepro
pnj je vait en tirer 14.000 kamas xD, mais je pense qu'elle valent entre 2.5 et 3M de kamas non?
T'as raison, elles valent plus que 14kk, en les concassant on doit pouvoir en tirer plus.

2,5-3m certainement pas, un pigeon peut éventuellement lâcher cette somme mais elles ne valent pas ça.
1M5 , remonter les rez de l'arme c'est à la portée de tout le monde hein , j'vois pas en quoi elle prendrais plus de 100 kk pour quelques potions faut arrêter de prendre les jivaliens pour des Dindes .

ça tiendrais qu'a moi elle serait qu'a 1 M à cause du "à 2 mains"
Citation :
Publié par steflepro

J'aimerais les estimer, je les ai acheter a quelqun 2M
Tu t'es fait pigeonné.

1M3, les meloro c'pour les kikoofeca%stats%, c'est d'la grosse merde en boite et plus personne n'en veut.
Citation :
Publié par Arcthusa
Citation :
Publié par ExiTeD
Prix du Craft
Oui mais... Ca n'se craft pas :/
Donc elles ne valent rien.

(Comment ça c'est pas une démonstration valable?)

Enfin ça, c'était pour le côté théorique.

Et sinon, en pratique, elles ... ne valent rien.
Ça se vend pas mal a un feca qui ne trouve pas d'utilité au bouclier (sisi il y en a, grand bien leurs fasse ).

Ça se remonte très mal je crois.

Donc dans les 2M 2M5 pour ma part. il y en a pas mal en circulation en vente depuis le nerf, mais vue la baisse de prix bien plus de SUPERFEKAKIROXX ont les moyen de se les offrir.
1m, son passage à 2mains les a rendues beaucoup plus faibles ( même si déjà avant de grands débats ont été fait pour prouver que d'autres cac étaient mieux (zone,meilleurs bonus etc).
Les pigeons ça s'trouve partout et n'importe quand, en une petite demie-heure de flood, j'ai échangé des meloro neutre/-320fo/+30intel contre l'équivalent de 2M6 d'item.

Donc les tiennes peuvent partir à 3M "facilement", il suffit juste de trouver le pigeon qui y mettra ce prix.
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés