Aller à la page... |
[Lvl 110/130] Feu / CC / Dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ZOOMBLAX
![]() ![]() Euh tes difficile ![]() ![]() |
![]() |
|
|
voila voila je sais pas si c'est suffisant la fleme de calculer a toi de le faire
Coiffe du Chêne Mou +50 intel ( pas de ton level mais monsieur demande du rouge sinon y'a la bekille et le houloune ) Anneau du Chêne Mou ou Anneau du Dragon Cochon Alliance Feudala +30 intel Bottes du Dragoeuf + 45 intel Ceinture des Vents 40 intel Collier Cérémonial du Seigneur des Rats 30 intel Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ou une La Guenille ( fm intel si possible , on va dire 20 ) Parchotage 101 Agilité + Dinde Orchidée Ebene ( 40 agi 40 intel 100 vita ) CC alignement Espion EDIT : Marteau Dragoeuf + 4cc donc tu arrives a 39 cc ! plus ton agilité tu as les cc nécessaire Avec une guenille a la place de la ceremonial et un anneau dc a la place du chêne mou et le cc alignement et une orchidée ebene + parchotage 101 agi +35 Coup critique , 216 Agilité , 255 intel ( 305 intel si tu met le marteau ) + ta base , et pas mal de domage si tu prend du jet parfais , je sais y'as pas vraiment une force d'ose d'intel mais vu ce que tu demande sa va etre bien dur :/ si y'as assez d'cc et que t'en a en trop tu peux remplacé le dc par un anneau chene mou , qui te donnerais plus d'intel .... j'oublais le marteau dragoeuf qui donne 4 cc quand meme donc tu peux enlevé le dc par un chene mou la j'ai bien chercher pour toi j'trouve pas mieu j'tai donné bien plus qu'une piste reste juste une ou deux chose a changer mais si tu peux changé de cape si possible et gardé le dc fait le Euh désolé pour le bazar j'ai edité une ou deux fois a cause de ce fichu marteau j'ai du changé pas mal de truc , la j'espere que tu es satisfait ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Bon, faut pas trop en vouloir là dessus, le 1/2 au 1/45 en 10PA sans tutu ça demande des sacrifices.
Je verrais bien ça: La Bekille La Guenille La Broche Céleste Anneau du Dragon Cochon Bottes Dorées d'Hogmeiser Gelano+2 CC (oui c'est difficile à faire, sinon tu lui mets qu'un seul CC et tu prend un Solomonk) Puissante Ceinture Fulgurante+1CC Marteau du Dragoeuf Dragodinde Emeraude et Orchidée pour un peu d'intel Evidamment niveau intel c'est pas super mais pour avoir 40CC à ce niveau j'ai pas trouvé mieux, sauf si tu passes à 9 PA en te réduisant à un coup de marteau + une griffe au CaC, ça donnera ça : La Bekille La Guenille Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Gelano +1 CC Bottes du Dragoeuf Marteau du Dragoeuf Dragodinde Emeraude et Orchidée ou une autre emeraude et X de ton choix. C'est déjà mieux, en gardant +40CC mais 9PA. Sinon, pour en haut le CC d'alignement espion n'existe plus. Voilà, j'espère que ça te sera utile. |
![]() |
|
|
Ah le cc espion n'existe plus arf !
|
![]() |
|
|
Ces stuffs ne sont pas viable pour ma part.
Vraiment dur a trouver le 1/45 a ce niveau surtout sans tutu ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|