JinFreeks |
Dernières publications

et pour edité le titre ont fait comment ^^?Marche pas ton double clique Y_Yedit :ah si... Lire la suite
Erf marche pas en faite j'ai pas le temps de changé vu que sa me redirige direct sur mon lien des que j'essai d'edité le titre ... Lire la suite

ZOOMBLAX tout le monde :maboule: ( salutation :merci:) Donc voila tout est dans le titre j'aimerais un stuff( 105 MAXI ) pour m... Lire la suite

tout dabord merci pour vos réponese :)je trouve qu'il n'y a pas que la absorbante pour un cra air :) mais au lvl 100 = 9-10pa d... Lire la suite
Merci pour toute vos réponse euh en attendant la bekille un masque du rat noir ?... Lire la suite
Ou sinon un casque craqueleur legendaire a la place du barbroussa ( connais pas l'ortho déso ) pourquoi ? car le asque je l'a... Lire la suite

ZOOMBLAX :maboule: ( salutation :merci: )Euh tes difficile :mdr: toi mais imagine toi , que avec tes caprices on va pas te pond... Lire la suite
voila voila je sais pas si c'est suffisant la fleme de calculer a toi de le faire +50 intel ( pas de ton level mais monsieur de... Lire la suite
Ah le cc espion n'existe plus arf !... Lire la suite

ZOOMBLAX tout le monde :maboule: ( salutations ) :merci: Donc ben voila tout est dans le titre j'ai actuellement un crâ air de ... Lire la suite

ZOOMBLAX :maboule: ( salutations :merci: )Ben tu rigoles la des bloptes coco royales ? :eek: T'oublie ça Sinon je ne sais pas t... Lire la suite
Désolé j'ai pas put savoir lol ok la balise bug c'est la premiere fois que j'ai sa j'me suis dit ils rigolent ou quoi c'est quo... Lire la suite
Je te déconseille les botte harry j'vois pas ce qu'elles donnent de plus que les botte meulou serieux tout le monde est en fank... Lire la suite

Les ruik sont un peu trop comment dire aléatoir car ruik sans le cc = comment dire un peu nul je prefere les lassay que tu aur... Lire la suite

ZOOMBLAX tout le monde :maboule: ( salutations :merci: )Ne conte pas les % de dom du solo comme un bonus puisque la seul carac ... Lire la suite

Saluttu veux combien de pa au faite ? et la po et la vita tu t'en fou ect .. dit moi quelque infos et je chercherais... Lire la suite

SalutDonc la sa a quand meme sa palce mais je vais posté sur le serveur otomai désolé mais je trouvais pas je go chercher Merci... Lire la suite