[Iop][Dommage][4x-5x]Arc boo

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente,
Je suis actuellement un jeune iop dommage de niveau 48.
Je viens ici,vous proposer un stuff a l'arc de Boo.

Champo
La Guenille
Amulette de Xélor
L'Adelus
Abranneau
Anneau Tribal
Boufbottes Royales
Arc de boo

Cela nous donne 8 Pa et 3 Pm(mais cela ne gène pas,vu la portée de l'arc);comme vous remarquer j'essaie de m'approcher d'un bon ratio de coups critiques.

Infomormation Complèmentaire:

-Je suis sur le serveur de Raval
-Je ne cherche pas les Fm exotique
-Dofus ocre,etc... ne sont pas prévue.

J'attends vos réponses,et me tient a votre disposition.

Merci d'avance,
Je plussoie le stuff du desus un mode 11pa est beaucoup mieux que ton mode8 car on crache pas sur du 74à88x2 au premier tour d'ampli à 90à104x2 si ampli au tour davant sans conter autre sort a monter comme compultion ou guide de bravour j'ai pas prit en compte les 90% vu que t'es iop car négligable car n'influant pas sur les dmg fixe
Avec ton stuff revenge(en prenant les jet max) j'ai que + 26 dommage contre 41(en ajoutant donc l'atouin).

Pour cela je préfère garder un certain nombre de + dommage...
Citation :
Publié par godzilla-le retour
Avec ton stuff revenge(en prenant les jet max) j'ai que + 26 dommage contre 41(en ajoutant donc l'atouin).

Pour cela je préfère garder un certain nombre de + dommage...
Dac. Sauf que avec mon stuff t'envoi 2 bond, 2jugement, 2cac, ampli +2destin etc..
Et les anneau de satisfaction, le casque du chafer et l'arc de boo tu peux les fm +2 dommages (soit +8 do au total). Sinon pourquoi pas les boufbottes royales ? Avec ça tu passes à +36 dommages et 11 PA (une ampli avant le double cac ou la double épée du jugement, ce qui compense les dommages perdus avant).

edit pour en dessous : 11 PA's > 8 PA's hein !

pour JinFreeks : La PO, il s'en tamponne la nouille avec une babouche puisqu'aucun de ses sorts n'a de portée boostable (ah si, flamiche ...), et niveau vita : il sera monté full vita bien sûr (enfin je crois, le reste je vois pas trop l'intérêt) donc ça compense un hypothétique manque sur le stuff. Pis pour les PA's, logiquement le plus possible ?

Pis doit bien y avoir un arc avec deux lignes de dommages pour 4PA un peu plus tard non?
Ah oui pour tes bottes des pas de
Bas alors pas la peine de poster ici si tu refuse l'optimisation pur est simple de ton stuff si c'est pour joué un iop qui tape du 100 par tour ta autant joué full force avec une pauvre pano bouf c'est plus efficasse sur ceux bon jeu.
Citation :
Publié par godzilla-le retour
Bonjour,

Je viens ici,vous proposer un stuff a l'arc de Boo.

J'attends vos réponses,et me tient a votre disposition.

Merci d'avance,

Ton stuff a l'arc de boo est pas potable , si tu te temponnes qu'on t'en donne un surpuissant alor on peut lock le topic
Bonjour à tous,

Je me permet de remonter ce topic (pas si vieux que ça au demeurant) car ce build m'interesse mais j'aurais quelques questions...
Déja je précise que je joue sur le serveur Hero, je cherche donc un build/classe adapté au pvp. De deux je reprends Dofus, je ne connais donc personne, je vais donc passer un peu de temps seul dans les debuts.

Voici du coup mes questions...

En admettant que je parte sur un build 11 pa comme présenté plus haut :

- Est ce viable sur le serveur Hero ?
- Mutilation augmentera t il les degats fait via l'arc de boo ?
- Est ce que ça vaut le coup de monter Intimidation lvl 5 dans une optique de degats ? l'interet stratégique etant de toute manière acquis.

Si oui pour tout, au niveau des compétences, vous me conseilleriez de monter quoi comme sorts jusqu'au niveau 55/60 ?

En vous remerciant d'avance
Merci pour vos reponses....

Pour le wiki Iop dommage, j'ai bien evidemment commencé par l'etudier, neanmoins je n'ai pas l'impression qu'il soit tres complet : on ne fait pas mention de mutilation comme sort "a prendre" ou pas par exemple...

Du coup ma question pour un level d'environ 55 prend son sens : en premier :
- Flamiche
- Compulsion
- Amplification
- Jugement

Ce qui nous emmene au lvl 40...

Mais ensuite ?
- Bond ?
- Mutilation ?
- Intimidation ?

C'est plus sur ces 3 compétences là que je m'interrogeais (sachant qu'à terme je prendrais les 3 bien sur)
Bon, en gros, si tu joues 11Pa, je vois pas l'utiliser de Flamiche lvl 5, un lvl intermédiaire, style 3, c'est assez, enfin,je connais pas trop le nouveau flamiche,et les +Po sur ton stuff, c'est pas ce qu'il y'aura de plus.

donc, Bond lvl 5, c'est une priorité, puis inti 4, et muti c'est vraiment au choix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés