|
Bonjour,
Je me présente, Je suis actuellement un jeune iop dommage de niveau 48. Je viens ici,vous proposer un stuff a l'arc de Boo. Champo La Guenille Amulette de Xélor L'Adelus Abranneau Anneau Tribal Boufbottes Royales Arc de boo Cela nous donne 8 Pa et 3 Pm(mais cela ne gène pas,vu la portée de l'arc);comme vous remarquer j'essaie de m'approcher d'un bon ratio de coups critiques. Infomormation Complèmentaire: -Je suis sur le serveur de Raval -Je ne cherche pas les Fm exotique -Dofus ocre,etc... ne sont pas prévue. J'attends vos réponses,et me tient a votre disposition. Merci d'avance, |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][Dommage][4x-5x]Arc boo
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Avec ton stuff revenge(en prenant les jet max) j'ai que + 26 dommage contre 41(en ajoutant donc l'atouin).
Pour cela je préfère garder un certain nombre de + dommage... |
![]() |
|
|
Salut
tu veux combien de pa au faite ? et la po et la vita tu t'en fou ect .. dit moi quelque infos et je chercherais |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Et les anneau de satisfaction, le casque du chafer et l'arc de boo tu peux les fm +2 dommages (soit +8 do au total).
![]() edit pour en dessous : 11 PA's > 8 PA's hein ! pour JinFreeks : La PO, il s'en tamponne la nouille avec une babouche puisqu'aucun de ses sorts n'a de portée boostable (ah si, flamiche ...), et niveau vita : il sera monté full vita bien sûr (enfin je crois, le reste je vois pas trop l'intérêt) donc ça compense un hypothétique manque sur le stuff. Pis pour les PA's, logiquement le plus possible ? |
![]() |
|
|
Je veut garder un minimum de 8 Pa.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Fulgu c'est cher pour pas grand chose (3dommage 10sagesse quoi). Et ya l'arc koalak en 4PA avec un vdv.
|
![]() |
|
|
Un mode 11 Pa...je m'en tamponne complètement.
On voit sa sur tout les iop dommage...et je trouve rien de particulier a cela. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Mutilation augmente les degats neutre terre, et donne des %, le jet neutre sera donc boosté, et le jet eau par les % dom.
Intimidation 5 non, mais 4 oui. |
![]() |
|
Légende
|
Pour les sort, nous avons un très beau wiki sur le Iop Dommage super sympa.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bon du coup ça rejoins assez ce que je pensais sur flammiche : a degager : je monterais sans ou presque
![]() Merci pour les reponses ![]() |
![]() |
|
|
Les règles du Bazar ont changé, donc ce sujet n'a plus lieu d'être, n'hésite pas à poster sur le wiki approprié.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|