|
ZOOMBLAX tout le monde
![]() ![]() Donc voila tout est dans le titre j'aimerais un stuff( 105 MAXI ) pour mon cra air 95 actuellement qui s'approche de la centaine de cercle ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai sur moi une craquelocape legendaire jet parfait cc aussi , un casque craqueleur legendaire ( peut etre a changé VS un chapeau babroussa ) , des blopte coco royal , un gelano ( que je ne met pas a cause des prerequis des lutinations , je suis parchoté 35 force seulement ) , un bracelet magique de farle un anneau de jeune vald , une dinde ebene 100 Donc j'aimerais un stuff 9 Pa pour l'instant car je n'aurais pas encore assez pour la cape fulgu ![]() Collier du Dragon Cochon Bloptes Coco Royales Blopture Coco Royale Gelano(CC) Anneau du Jeune Vald / Alliance de farle ( pour pre-requis) Casque du Craqueleur Légendaire /Chapeau de Barbroussa Craquelocape Légendaire Dinde Ebène 100 Si je tombe sur 1/5 ou 1/4 comment arrivé a 1/2 sans ceinture des vent et pas trop de sacrifice :/ ? , si au contraire j'arrive a 1/2 y'a t il mieux en restant 1/2 ? sans vent et cape fulgu ? Cordialement JinFreeks ![]() [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crâ][Air][10X] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as oublié les balises à ton post.
Ton sujet aurait du s'appeller: [Crâ][Air][10X]Stuff. Édite toi avant d'être modéré ou que ton sujet ne soit fermé. ![]() Avec ton stuff, en prenant l'alliance de farle, tu es 1/2 au 1/40 sous TC, avec tes Dague Lutination. Pour le prérequis, tu équipes l'alliance (overmaxée à 46) et tu te parchottes à 25 en force. Nanar. EDIT: perso j'ai jamais réussi mais faut double cliquer dessus je crois. |
![]() |
|
|
et pour edité le titre ont fait comment ^^?
Marche pas ton double clique Y_Y edit :ah si |
![]() |
|
|
Erf marche pas en faite j'ai pas le temps de changé vu que sa me redirige direct sur mon lien des que j'essai d'edité le titre
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Entre nous je prendrais le chapeau barbroussa <3 Over Cheated
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah il met une Craquelocape légendaire et une Ceinture du rat noir avec un Gelano fm+1cc et il est 1/2 au 1/40 mais c'est dommage de jouer 9pa quand on peut jouer 10 pa ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|