Empereur / Impératrice
|
Bonjour a tous les rois du stuff
En ce moment je joue un iop feu lvl 82 mais je voudrais le passe terre niveau 100 ou 112 j'avais pense a cette panop ! ( sachant que je suis grade 9 donc c'est cowl un bouclier) Stuff niveau 112: Casque du Chef Bwork Cape du Rat Blanc La Hache Ticot Ou Griffe de Grizmine Amulette du Chef Bwork Puissante Ceinture Fulgurante Gelano ( on va dire s'en rien pour le moment mais peut etre +force ou +PO) Bottes du Chef Bwork Bracelet du Chef Bwork et des boucliers ^^ Plus drago prune/pourpre ce qui fait + 4 PO avec la hache ( j'ai aussi pensé a des bloptes coco royal) A vos reactions mes amis ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Iop terre] Si peu d'originalité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ZOOMBLAX
![]() ![]() Ben tu rigoles la des bloptes coco royales ? ![]() Protège-Tibias Ancestraux Sinon je ne sais pas trop j'etais 8 Pa 1/2 ceangale a ton level jusqu'au lvl 130 Lol ^^ pour ensuite passé dague ( je suis un eca ) et encore a mon level ( 192 ) je suis toujours au dague Ben perso la hache ticot elle est bien que pour les bonus sinon au cac tu feras quoi , elle tappe vraiment rien en plus tes un iop deja sur un panda terre sa l'aurait pas fait alors imagine sur un iop les degat ! ![]() Ben sinon je te conseille de te restat au lvl 114 ( comme sa tu t'equipe en pano aa , sauf la ceinture tu garde la puissance ceinture fulgurante ) donc sa donne ça Abracaska Ancestral Abracapa Ancestrale Torque Ancestral Anneau Ancestral Protège-Tibias Ancestraux Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Griffe Rose ou Griffe de Grizmine Avec une jolie dinde au choix je te conseille une ivoire et pourpre ou de preference prune pourpre si tu as les moyen pour compensé la perte de po de la hache si tu suis mon conseille comme sa plus d'histoire promis ? ![]() Puis au level 120 on a le jolie Solomonk |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
La hache ticot fait super mal en mode 10PA. Les balises sont bugguées et elle fait 9 à 18 + 9 à 18. Ca fait donc deux jets boost par mutilation. Sur ce cac, mutilation t'ajoute donc +200 dommages / tours. Edit : Désolé, mutilation 2PA c'est 154. Mais tout le reste se vaut quand même, un très bon cac 1Main qui plus est. Pour la dinde, une prune / emeraude ou prune / pourpre oui. |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT: mutilation 2 Pa c'est le sort lvl 5.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci a vous tous ^^ j'ai pense pareil que toi pour apres ^^
Donc je prend la panop que j'ai dis avec la hache C'est pour Pvp ^^ on verra ce que sa donnera |
![]() |
|
|
Ba je prefere les meulou quand meme désolé
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Grossomodo un iop terre ca pue en PvP malgre le build que je voulais :/
Maniere des qu'une classe commence a sortir du lot on la nerf donc .. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|