Aller à la page... |
[ Iop terre] Si peu d'originalité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
@Bwooaf le problème du stuff que tu décris c'est que de un il est niveau 152 (meu 143) et que de deux je suis même pas sur qu'entre les deux le tiens gagne. Le meu aura plus de vita, plus de frappe, autant de PO et autant de PM... c'est triste mais j'ai vraiment cherché et y a point moyen d'égaler la meu à son niveau. Après oui bien sur que c'est possible. (j'aime mieux ton stuff à la meu quand même
![]() Tu va arrêter ton délire s'il te plait. tu n'argumente même plus et te contente d'un post purement aggressif. J'crois que Ercchael l'as exrpimé très clairement les capacités du iop terre en PvP=néan. Ton exemple je n'y crois pas du tout. Pourquoi? par ce que tu nous sors que tu es garde neuf comme si c'était un argument ultime (c'est même ton seul argument) alors que les moyens de monter garde 9 y en a des milliers (pourquoi ton avatare à la gueule d'un iop feu?) sans que cela repose sur les capacités (inexistante) du iop terre en 1vs1 ou multi. Tu a été incapable de nous expliquer en quoi tu avais un jeu varié, subtile et performant (je ne doute pas de tes capacités à pouvoir jouer un tel jeu mais sur un iop terre il est tout simplement inexistant) qui pourrais te faire gagner. Tu t'es contenté d'exprimer les tactiques sommaires utilisées par tous les iops terre et qui sont des tactiques inéficcaces aux possible face à des adversaires un peu tailé pour le PvP. En gros tu ne nous a toujours pas dis qu'elles étaient les capacité du iop en PvP par ce que figure toi que je les cherche encore comme toute la communauté. Je te prerai également d'avoir l'obligeance de me pas traiter d'idiot par ce que vois tu je n'aime pas trop qu'on s'en prenne à mon intelect (et puis une personne qui est juste bond à attaquer son adversaire dans un débat ne vaut pas mieux qu'un imbécile. j'espère que tu n'es pas de ceux-là). Mais si tu veux on peut faire une expérience. On va faire un combat "virtuel". Tu choisis ton perso (c'est à dire pour toi ton iop terre si puissant), moi le mien, le stuff(pas de tutu et autre dofus) ,on choisis une map intéressante et on se fait un combat comme ça (avec des screen pour montrer où on se place à chaque tour..ect et on s'envois un message pour chaque tour. Un arbitre comptera les pdv). Et dernier point rassure-toi je n'ai à me consoler de rien. Mais en revanche j'ai un point de vue purement objectif pour avoir jouer pas mal de classe: le iop (surtout terre) ne vaut rien en pvp. C'est une constatation qui a une expliaction toute simple: un gameplay peu (voir pas du tout) varié. edit: @RawRee. Pour avoir jouer les quatre type de iop je trouve que le iop terre est celui qui a le moins d'atout en PvP. Concernant le nombre de sort à sa disposition j'en compte 3. Bond, épée de iop, Intimidation. les autres sont les buffs (Puissance, maitrise et vita), Couper et Souffle. Si on considère d'autres sorts d'attaque désolé mais on sort du domaine du iop terre... et dans ce cas il serait complétemebt idiot de jouer à dominance terre (TdP et celeste sont bien plus intéressant comme sort d'attaque principal). Concernant le retrait de PM oui il me parait complétement utopique. je l'ai déjà expliqué: c'est dans le cadre d'un jeu hit&run. Mais dans ce cas, utilisé bond est bien plus efficace. Pourquoi? okay face au gros naab mal stuff tu va pouvoir virer tes deux PM et être hors de portée (et dans ce cas on rentre bien dans ce que j'ai dis) mais prenons un perso avec le même stuff que lui (elle?) ou équivalent dans un autre élément. Déjà je pense que c'est pas un problème que de monter à 100% d'esquive. Mais prenons 75% comme elle. 50% de chance de virer 1PM (waou). Il ya deux cas: tu as commencé le tour de sorte à placé Couper ce qui signifie qu'il ta gracieusement arrosé la gueule juste avant. Tu fais ton Couper, soyons gentil -1PM (25% des cas ça sera pas de perte du tout), et tu te barre (6PM en considérant qu'il t'en a pas viré lui aussi) te portant à un total de 3+2+6+6=17 cases de l'aversaire. Tu lui a fait à tout cassé du 300 de dom. Lui qu'est ce qu'il va faire? il avance de 3 (pour se mettre à portée sur un sort de 8PO de base) te roxx la gueule (on va dire 300 aussi pour être gentil) et recul. Il est strictement hors de ta portée au tour d'après pour le frapper tu doit utiliser bond (+des PM si il a bien jouer). Tour suivant il te re roxx la gueule et ça recommence. Le deuxième cas: tu doit t'approcher et te placer pour Couper... conclusion tu partira beaucoup moins loin, permettant à l'adversaire de te taper direct puis de fuir de ses 6PM te faisant obligeamment rentré au tour suivant dans le premier cas. Conclusion de basé sur le retrait de PM c'est peut être beau sur le papier mais en pratique vu les sorts du iop c'est inefficace. C'pas comme sur un nunu ou un sadi qui eux non seulement d'être efficace sur le retrait de PM peuvent profiter bien mieux que les iops du fait que l'adversaire soitloin. Contre un iop ça finis toujours par se retourner contre lui. je sais de quoi je parle, ce que je dis là c'est par expérience. La diversité très faible du jeu du iop permet se genre déroulement. Donc ça sert à rien d'inventer des tactiques miracles, ce sont des truc qui marche contre les sous-merde mais complétement inneficaces contre un adversaire un peu stuff. Moi aussi avec mon deuxième iop je bat des adversaire en PvP, c'est pas un problème. Mais c'est par ce qu'ils sont très mal stuff et ne jouent pas bien! si moi-même j'avais leur perso (et pouvais changer le stuff) je suis presque sur que je ne perdrais jamais, et ce n'est pas de la prétention! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'en ai compté 4... bin oui faut pas inclure l'arme. Au niveau 152. le même stuff niveau 143 c'est le même nombre de PO (pas de chablopignon)...
Bref l'avantage est pas énorme et les pertes énormes de vita (j'ai déjà jouer avec ton stuff) le fous par terre. c'est triste mais avec un iop un avantage de +1PO c'est très délicat à exploiter très délicat. Je pense qu'avec un perso basé sur une full meu (et stuff adapté derrière) tu ne gagnerais pas. Je ne remet nullement en cause ta capacité de tacticien mais malgrè l'excellence de ton build chez les perso terre la logique s'applique moins au iop. Il y a trop de concession à faire que la meu n'a pas. edit: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi, mais je préfère perdre 300/400 de vita, gagner en carac secondaire, avoir plus de do et surtout pas ressembler aux 200 iops sur mon serveur en full meu que d'être obligé de la prendre.
Oublie pas que la solo donne 3 cc de plus que la coiffe Meu, donc Solomonk>>>Coiffe du meulou de très loin ^^" Voilà mon stuff, ave cun parcho 101 agi et tout mit en force, perso je n'ai JAMAIS perdu contre un iop full meu. (Je suis pûrement terre/agi) Tout est en jet parfait, les jets OM sont indiqués. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonus pano AC ==> 1po/50 vita/3cc avec ça mes stats sont beaucoup plus que correct, je tacle tous les persos sauf les purements agi (sram & co/ sacri [Que jet acle de temps en temps même ^^]) Je suis 1/2 à la baguette, en même temps elle est 1/10 de base ^^ Je compte jouer à la ![]() ![]() Je préfère de loin ça que le full meu ^^" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|