[ Iop terre] Si peu d'originalité

Répondre
Partager Rechercher
Ce que tu dis c'est bien beau mais mon jeux ne repose pas entièrement sur couper hein je sais faire du hit&run aussi, c'était juste pour te montrer que le iop terre c'était pas que du hit&run, avec mes 75% d'esquive, je vire 2 pm voire 1 mais rarement 0 car mes adversaire on très très rarement plus de 50% ( entre 25 et 45 le plus souvent dans ma tranche de lvl ), après si tu dis que j'ai eu QUE de la chance, crois y, mais bon c'est bien beau d'avoir de la chance pour monter jusqu'au grade 9
Bin écoute si t'arrive à virer des PM avec 75% de sagesse, si t'arrive à tomber sur des adversaire qui tombent dans ton jeu hyper monotone c'est que oui tu n'es jamais tomber contre de vrais adversaire (c'est à dire qui savent jouer pour ne pas se laisser prendre par ton jeu et qui ont comme toi un équipement un peu optimisé).
Après est-ce de la chance ou juste qu'il y a que des merdes sur ton serveur dans ta tranche de niveau.
Dernière hyptohèse tu nous sors un gros fake
T'éllimine celle(s) que tu veux mais ce sont les trois possibilité.
Citation :
Publié par Khainyan
Bin écoute si t'arrive à virer des PM avec 75% de sagesse, si t'arrive à tomber sur des adversaire qui tombent dans ton jeu hyper monotone c'est que oui tu n'es jamais tomber contre de vrais adversaire (c'est à dire qui savent jouer pour ne pas se laisser prendre par ton jeu et qui ont comme toi un équipement un peu optimisé).
Après est-ce de la chance ou juste qu'il y a que des merdes sur ton serveur dans ta tranche de niveau.
Dernière hyptohèse tu nous sors un gros fake
T'éllimine celle(s) que tu veux mais ce sont les trois possibilité.
Qui t'as dis que mon jeux était monotone ? c'était juste un exemple le combo couper + épée, j'en utilise plein d'autres hein, avoir de la chance c'est bien beau mais avoir de la chance jusqu'a up grade 9 fait pas exagérer
Gagner contre un eca terre 121 tutufier 1/50 ( mule d'un THL du serveur ) pas un vrai adversaire ? fin bref le gros fake t'invite à te co sur son serveur pour qu'il te montre.
Citation :
Publié par Acinra
Qui t'as dis que mon jeux était monotone ? c'était juste un exemple le combo couper + épée, j'en utilise plein d'autres hein,
Toi tu as décris un jeu monotone (Olol Couper+muti+ampli+épée avec 10PA déjà ça pue pas le fake..^^). Quand ensuite j'ai demandé si tu utilisé que cette forme du hit&run (ça sert à rien de le cacher c'est du hi&run... je tape, j'me casse. mais en beaucoup moins efficace qu'en utilisant bond comme je l'ai détaillé. donc arrête faut quand même pas dire n'importe quoi) tu m'a dis que non tu utilisé aussi bon+épée (beaucoup plus réaliste car même principe en plus efficace).
Et connaissant un peu mieux les combo chez le iop (puisque je suis ouvert à tous les sorts de frappe qui sont 1/2CC de surcroit), en restant sur un jeu de iop terre explicite moi les autres combos que tu utilise ( Bond+Brokle+inti+fuite par exemple? just laul) je suis vraiment très très curieux. Vu la diversité de nos sorts ça sert à rien de faire croire au contraire des possibilités y en a pas 36 oumême 10.

Puis le coup de ton twink tutufier.. tu sais ça veut rien dire (un gars waou.... le gars a mal jouer ou mal exploiter son tutu et s'too )(perso je crois par qu'avec un eca tutufier j'aurais perdu..). Je remet pas en cause tes compétences mais toi tu en invente au iop terre et elles sont complétement irréalistes. Donc soit tu nous pond un gros fake depuis le début soit tu n'as jamais affronter un adversaire un peu optimisé (je serais déjà curieux de te voir t'en sortir face à un crâ multi de niveau 130.. je pense que tu ferais pas grand chose)
Ca tourne en rond depuis le début, tu dénigre les capacités di iop terre en pvp , je t'affirme le contraire avec un exemple concret ( mon iop g 9 ) mais tu continu de dire que soit je fake soit j'ai jamais rencontré de "vrai" adversaire, ce qui est complètement idiot car tu te braque à ne même plus comprendre ce que tu lis, si tu penses à un fake, go² te co sur mon serveur je te montrerai, et si tu continu de penser que j'ai jamais rencontrer de "vrai" adversaire ca qui est totalement impossible car je jou sur summens et c'est un vieux serveur donc beaucoup de "twink" mule en pvp surtout dans les lvl 12x, et bah tampis pour toi et continu de croire que les iop terre sont daubé en 1vs1 si ça peut te consoler.
Moi j'pense qu'après avoir joué iop terre, c'est pas jouable en pvp. Je le pense sincèrement, et tout est dit au dessus.

Pour jouer pvp et être iop terre, faut avoir une carac secondaire.

Moi personnellement, je joue iop terre/agi lvl 151, je me débrouille pas trop mal, mais de toute façon je pvp pas beaucoup.

Pourquoi terre/agi ? Bah tu tacle ce qui te permet de placer de très belles épées de iop et tu tapes dans une deuxième carac. Après le terre/feu est aussi possible.

Mais ce dont je suis sûr, c'est que le iop terre meulou n'est pas viable ^^

A la limite, c'est possible de jouer le iop terre avec un bon stuff, pas de meulou (La meulou, c'est bien beau, mais arrivé le lvl 15X c'est déjà dépassé u_U).

Exemple de stuff :

rox pour les 1 po, ya pas à dire. > que la meu, donne + de dom et donne pas de faiblesse. Donne moins de sagesse c'est vrai ...

La est parfaite pour ses bonus, sa double ligne mutilé et tout, mais à éviter sur les xélors/feca (Grizmine ?). Port de bouclier

En amu mais si ya un réel manque de vita y'a l'amu CM/Meu au pire...

En botte ya les : ou

tout simplement magnifique + .

le must quoi.

Ca va dans les 6 po sans fm de gelano, 5pm, de très gros + dom (50) [Pression/hache ticot ] et pas mal d'intel finalement (+ les doms ca permet de taper pas trop mal dans un second élément à tempête)

Vous avez remarqué que j'ai préféré beaucoup d'item CM plutôt que mu, les meus apportant des faiblesses et peu de dommages très important pour un iop terre.

Avec ça je pense qu'on arrive au limite max du iop terre et qu'on peut pas vraiment faire mieux ( à ce lvl je dit bien. Certes le iop terre est pas une bête en pvp du fait de ses sorts plutôt moyen, mais au moins essayer de lui donne le meilleur stuff possible pour qu'il est une chance

Sinon le mode 11 pa + ceinture de classe surprent pas mal en pvp only par contre

Mais en tout cas je paris à 100 contre 1 que ce mode là bas haut la main n'importe quel iop terre full meu gogo griffe rose

Tout ça pour dire que le full meulou comme annoncer au dessus, bah c'est daubed quoi ^^"

Bwooaf
Je joue pas iop terre, mais j'ai beaucoup joué iop, et je trouve que ce que acinra dit n'est pas dénué de sens.

Un iop terre c'est franchement pas la meilleure classe en pvp, mais elle se débrouille. Sinon, il (elle?) dit enlever des pms avec 75% d'esquive, et tu sembles trouver cela utopique, mais au lvl 12x c'est hautement probable tout de même. Peut-être qu'au lvl 19x 75% d'esquive c'est juste lol, mais si tu retournes en arrière à son lvl c'est plutôt une sagesse correcte.

Un iop a une vingtaine de sorts, même si tu prétends que le iop terre en a 2 (épée de iop et bond).
Bon, au lieu de savoir si le iop terre peut gerer, je te propose un stuff excellent qui ta permettra de gerer en PVP, par contre ce stuff est pour le level 126 et tres chers, dit moi si tu veux que je ten propose un autre plus bas level ou moins chers:

Coiffe: (agi, vita, % dom et dom, incontournable pour tous PVP fo et agi)

Cape: (agi, vita, PO, très bonne cape)

Amulette: (PO, vita, fo, excellente!)

Ceinture: (chere mais il nous faut 10 PA)

Botte: (fo, vita et dom, très bon)

Anneau 1: (fm PM ou PO ou FO mais fm le!)

Anneau 2: (PO, fo, vita, excellent!)

Dinde: (excellente au level 100, sinon la série des emeraude, meme simple est sympa, a toi de choisir en fonction de ton serveur, si il n'y en as pas, une pourpre^^)

CAC: (la griffe rose, cest pour xp, celle là cest pour le PVP)
@Bwooaf le problème du stuff que tu décris c'est que de un il est niveau 152 (meu 143) et que de deux je suis même pas sur qu'entre les deux le tiens gagne. Le meu aura plus de vita, plus de frappe, autant de PO et autant de PM... c'est triste mais j'ai vraiment cherché et y a point moyen d'égaler la meu à son niveau. Après oui bien sur que c'est possible. (j'aime mieux ton stuff à la meu quand même)

@Acinra
Tu va arrêter ton délire s'il te plait. tu n'argumente même plus et te contente d'un post purement aggressif. J'crois que Ercchael l'as exrpimé très clairement les capacités du iop terre en PvP=néan. Ton exemple je n'y crois pas du tout. Pourquoi? par ce que tu nous sors que tu es garde neuf comme si c'était un argument ultime (c'est même ton seul argument) alors que les moyens de monter garde 9 y en a des milliers (pourquoi ton avatare à la gueule d'un iop feu?) sans que cela repose sur les capacités (inexistante) du iop terre en 1vs1 ou multi.
Tu a été incapable de nous expliquer en quoi tu avais un jeu varié, subtile et performant (je ne doute pas de tes capacités à pouvoir jouer un tel jeu mais sur un iop terre il est tout simplement inexistant) qui pourrais te faire gagner.
Tu t'es contenté d'exprimer les tactiques sommaires utilisées par tous les iops terre et qui sont des tactiques inéficcaces aux possible face à des adversaires un peu tailé pour le PvP.
En gros tu ne nous a toujours pas dis qu'elles étaient les capacité du iop en PvP par ce que figure toi que je les cherche encore comme toute la communauté.
Je te prerai également d'avoir l'obligeance de me pas traiter d'idiot par ce que vois tu je n'aime pas trop qu'on s'en prenne à mon intelect (et puis une personne qui est juste bond à attaquer son adversaire dans un débat ne vaut pas mieux qu'un imbécile. j'espère que tu n'es pas de ceux-là).
Mais si tu veux on peut faire une expérience. On va faire un combat "virtuel". Tu choisis ton perso (c'est à dire pour toi ton iop terre si puissant), moi le mien, le stuff(pas de tutu et autre dofus) ,on choisis une map intéressante et on se fait un combat comme ça (avec des screen pour montrer où on se place à chaque tour..ect et on s'envois un message pour chaque tour. Un arbitre comptera les pdv).
Et dernier point rassure-toi je n'ai à me consoler de rien. Mais en revanche j'ai un point de vue purement objectif pour avoir jouer pas mal de classe: le iop (surtout terre) ne vaut rien en pvp. C'est une constatation qui a une expliaction toute simple: un gameplay peu (voir pas du tout) varié.

edit: @RawRee. Pour avoir jouer les quatre type de iop je trouve que le iop terre est celui qui a le moins d'atout en PvP.
Concernant le nombre de sort à sa disposition j'en compte 3. Bond, épée de iop, Intimidation. les autres sont les buffs (Puissance, maitrise et vita), Couper et Souffle. Si on considère d'autres sorts d'attaque désolé mais on sort du domaine du iop terre... et dans ce cas il serait complétemebt idiot de jouer à dominance terre (TdP et celeste sont bien plus intéressant comme sort d'attaque principal).
Concernant le retrait de PM oui il me parait complétement utopique. je l'ai déjà expliqué: c'est dans le cadre d'un jeu hit&run. Mais dans ce cas, utilisé bond est bien plus efficace. Pourquoi? okay face au gros naab mal stuff tu va pouvoir virer tes deux PM et être hors de portée (et dans ce cas on rentre bien dans ce que j'ai dis) mais prenons un perso avec le même stuff que lui (elle?) ou équivalent dans un autre élément. Déjà je pense que c'est pas un problème que de monter à 100% d'esquive. Mais prenons 75% comme elle. 50% de chance de virer 1PM (waou).
Il ya deux cas: tu as commencé le tour de sorte à placé Couper ce qui signifie qu'il ta gracieusement arrosé la gueule juste avant. Tu fais ton Couper, soyons gentil -1PM (25% des cas ça sera pas de perte du tout), et tu te barre (6PM en considérant qu'il t'en a pas viré lui aussi) te portant à un total de 3+2+6+6=17 cases de l'aversaire. Tu lui a fait à tout cassé du 300 de dom. Lui qu'est ce qu'il va faire? il avance de 3 (pour se mettre à portée sur un sort de 8PO de base) te roxx la gueule (on va dire 300 aussi pour être gentil) et recul. Il est strictement hors de ta portée au tour d'après pour le frapper tu doit utiliser bond (+des PM si il a bien jouer). Tour suivant il te re roxx la gueule et ça recommence.
Le deuxième cas: tu doit t'approcher et te placer pour Couper... conclusion tu partira beaucoup moins loin, permettant à l'adversaire de te taper direct puis de fuir de ses 6PM te faisant obligeamment rentré au tour suivant dans le premier cas.
Conclusion de basé sur le retrait de PM c'est peut être beau sur le papier mais en pratique vu les sorts du iop c'est inefficace. C'pas comme sur un nunu ou un sadi qui eux non seulement d'être efficace sur le retrait de PM peuvent profiter bien mieux que les iops du fait que l'adversaire soitloin. Contre un iop ça finis toujours par se retourner contre lui.
je sais de quoi je parle, ce que je dis là c'est par expérience. La diversité très faible du jeu du iop permet se genre déroulement. Donc ça sert à rien d'inventer des tactiques miracles, ce sont des truc qui marche contre les sous-merde mais complétement inneficaces contre un adversaire un peu stuff. Moi aussi avec mon deuxième iop je bat des adversaire en PvP, c'est pas un problème. Mais c'est par ce qu'ils sont très mal stuff et ne jouent pas bien! si moi-même j'avais leur perso (et pouvais changer le stuff) je suis presque sur que je ne perdrais jamais, et ce n'est pas de la prétention!
Bon, ok je suis agressif mais le fet que tu te bloque ( et moi aussi d'ailleurs ) me rend comme ça, en quoi mon iop est différent des autres iop terre daubé ? au lvl 126 2100pdv 6pm + 5 po 700 force + 41 dmg, cela suffit à faire la différence même avec une tactique similaire et pour ce qui est de mon avatar, c'est un autre personnage qui n'a aucun rapport avec mon iop terre, surtout que lvl 126 il risque pas de porter une coiffe CM.
Citation :
Publié par Khainyan
@Bwooaf le problème du stuff que tu décris c'est que de un il est niveau 152 (meu 143) et que de deux je suis même pas sur qu'entre les deux le tiens gagne. Le meu aura plus de vita, plus de frappe, autant de PO et autant de PM... c'est triste mais j'ai vraiment cherché et y a point moyen d'égaler la meu à son niveau. Après oui bien sur que c'est possible. (j'aime mieux ton stuff à la meu quand même)
La meu donne 3po, mon stuff en donne 5 ^^" (Sans compter la dinde ni fm de gélano).

Je sais qu'il gagne parce que même en étant terre/agi, 1800 de vita (contre 2000 meu) beaucoup moins de force mais 1 po de plus qu'eux, je les bat ^^

Sinon j'en conviens, la meu est la meilleure au lvl 143, mais après le lvl 15X, faut déjà la changer ^^"
Citation :
Publié par Bwooaf
La meu donne 3po, mon stuff en donne 5
j'en ai compté 4... bin oui faut pas inclure l'arme. Au niveau 152. le même stuff niveau 143 c'est le même nombre de PO (pas de chablopignon)...
Bref l'avantage est pas énorme et les pertes énormes de vita (j'ai déjà jouer avec ton stuff) le fous par terre. c'est triste mais avec un iop un avantage de +1PO c'est très délicat à exploiter très délicat. Je pense qu'avec un perso basé sur une full meu (et stuff adapté derrière) tu ne gagnerais pas. Je ne remet nullement en cause ta capacité de tacticien mais malgrè l'excellence de ton build chez les perso terre la logique s'applique moins au iop. Il y a trop de concession à faire que la meu n'a pas.

edit: @Acinra. très très curieux de connaître ton build... mais j'pense qu'avec le même degré d'optimisation chez un autre perso lambda tu te fais massacré ça sert à rien de dire le contraire. Un iop terre ça fait quelque chose quand il est ultra-optimisé omme le tiens mais seulement contre des persos qui ne sont pas aussi optimisé.
1070 de bonus vita sur la pano, ça me parait honnête. C'est ce avec quoi je joue en ce moment même en mode terre/air. Et faut pas oublier que ya +50 de dom que la meu n'apporte pas ^^ (Enfin pas autant tout du moins)
Oh! là^^ au lieu de discuté des avantage de la pano meumeu et du iop terre, montré vos stuff^^ il y a divers sujet pour ça -_- là on est cencé aidé l'auteur de ce post, pas partir en flood.
Ton build apporte 740 de vita là où la meu en apporte 1190. je veux pas dire mais 440 pdv de différence c'est énorme.
(je te rapelle qu'on ne compte pas le CAC et la dinde...)
Ce que tu ne contrebalancera pas. Question +dom tu en a en effet 50, là où la meu n'en apporte que 40 (10 de différence, c'pas énorme non plus). Mais question stats tu nous propose du 230 force, 10% de dom là où la meu propose du 295 force 55% dom (et des over bien plus facile). Donc tu perds (et de large) l'avantage de tes +10dom... reste la sagesse: 180 pour toi et 170 pour la meu.
Tu est vraiment perdant à tous les niveaux face à une meu... ah si 11% de res terre en jet max et 4% de faiblesse chez la meu. donc 15% de différence.... que la vie supplémentaire de la meu contrebalance largement (ton équivalent de vie avec les res devient 821 et le sien 1142... sachant qu'il aura plus de force de frappe).
Bref il n'y a vraiment aucun avantage sur un iop terre de jouer ce stuff par rapport à une meu. Dans une optique sagesse (pout pvm) ton build est perfectionnable et sera alors préférable à une meu.

edit: j'ai même oublier l'ini: 800 chez la meu contre 500 chez toi. Là c'est clair le combat et perdu d'avance à même niveau de jeu.
Citation :
Publié par sea2009
Oh! là^^ au lieu de discuté des avantage de la pano meumeu et du iop terre, montré vos stuff^^ il y a divers sujet pour ça -_- là on est cencé aidé l'auteur de ce post, pas partir en flood.

C'est pas du hors sujet, c'est la question qui est arrivé à la suite du post : le iop terre est il viable en pvp ?

D'où est ressorti la pano meu, d'où je dit que ya mieux pour pvp. (Je ne dit pas que j'ai raison, même si je le pense fortement ^^)
Donc on est pas hors sujet, ptête que c'est à toi de suivre un peu
Merci a quelques un et d'autre non je vois pas d'ou vous me parlez de stuff meu pour un lvl 113..

et lvl 126 c'est clair c'est un notre stuff ^^ (anneau meu , renouveau ect..)

pour lvl 143 je comptre prendre

solomonk
cape meulou
hache ticot
amu renouveau
ceinture meu
anneau meu
gelano
botte: ????? meu ????

Vla ^^
Mieux car 10 do sur arme double lignes, sinon ya les car on sait tout le monde ne peut se payer des Harry.
Et garde la Cape fulgurante car 10 pa casi/obligé sur iop.
String CM à la place de ceinture meu.
Citation :
Publié par Bwooaf
C'est pas du hors sujet, c'est la question qui est arrivé à la suite du post : le iop terre est il viable en pvp ?
Donc sur un topic de stuff, sur un forum de stuff, on pose une question de skill pvp, ça part en HS/troll (et oui c'est navrant de voir à quel point certains ne savent s'exprimer qu'en attaquant), mais tu maintiens que c'est pas hors-sujet ?

KK.
Citation :
Publié par Srulik

pour lvl 143 je comptre prendre
solomonk
cape meulou
hache ticot
amu renouveau
ceinture meu
anneau meu
gelano
botte: ????? meu ????
En d'autre termes le build proposer par Bwooaf, au chapeau près. Et si tu avais lu ce que j'ai écris tu verrais que par rapport à une meu tu es perdant à tous les niveaux.

Citation :
Ton build apporte 740 de vita là où la meu en apporte 1190. je veux pas dire mais 440 pdv de différence c'est énorme.
(je te rapelle qu'on ne compte pas le CAC et la dinde...)
Ce que tu ne contrebalancera pas. Question +dom tu en a en effet 50, là où la meu n'en apporte que 40 (10 de différence, c'pas énorme non plus). Mais question stats tu nous propose du 230 force, 10% de dom là où la meu propose du 295 force 55% dom (et des over bien plus facile). Donc tu perds (et de large) l'avantage de tes +10dom... reste la sagesse: 180 pour toi et 170 pour la meu.
Tu est vraiment perdant à tous les niveaux face à une meu... ah si 11% de res terre en jet max et 4% de faiblesse chez la meu. donc 15% de différence.... que la vie supplémentaire de la meu contrebalance largement (ton équivalent de vie avec les res devient 821 et le sien 1142... sachant qu'il aura plus de force de frappe).
Bref il n'y a vraiment aucun avantage sur un iop terre de jouer ce stuff par rapport à une meu. Dans une optique sagesse (pout pvm) ton build est perfectionnable et sera alors préférable à une meu.

edit: j'ai même oublier l'ini: 800 chez la meu contre 500 chez toi. Là c'est clair le combat et perdu d'avance à même niveau de jeu.
Et encore j'ai décortiqué que dans une optique iop terre vs iop terre. Considérant qu'il existe d'autres éléments et les tes magnifiques de la meu dans ces éléments tu es encore plus perdant. C'est triste à dire mais le iop terre est tel que il n'y a vraiment que la meu pour lui à ce niveau.
J'ai pas beaucoup de temps là, mais je passe juste pour dire que mon stuff donne 700 d'initiative ...

(Anneau meu 200/ Ceinture CM 200 / Coiffe 300)

Et je pense en avoir plus que toi au final (je pense seulemnt, je n'ai pas fait le compte, pas le temps) car mon stuff approte pas mal de carcac secondaire, contrairement à la meu.

Je détaillerai plus un autre jour, bye !

@ Pinnuts : Excuse moi d'avoir répondu à la question du posteur ! Peut-être devrais tu en fazire autant au lieu de polluer le forum de messages inutiles.
Non Bwooaf.. ton build apporte seulement 40 intel et 40 agi... le meu 25 de chaque. Donc 30 d'ini de différence; Désolé mais tu ne l'a toujours pas. (et en plus la force bien supérieure de lameu creuse encore plus l'écart).
Faut pas chercher à moins de vouloir spammer pression (mdr) on peux pas faire mieux que la meu² sauf dans une optique full sagesse.
Ceinture CM : 40
Tongue CM : 40

80 d'intel

Anneau meu : 30 agi

Je sais pas trop comment tu fais tes calculs mais ils sont souvent faux ^^"

Mais j'aime pas la meu, le seul truc qui rox dans la pano, c'est l'anneau, la ceinture à la limite, et le bonus pano. Le reste c'est de la daube fini ^^" (La cape est pas trop mal au pire si on joue cc)

De plus, sur tous les iops meu que j'ai vu de ma vie (et y'en a pas mal pourtant ^^') c'est tous du Full full griffe rose, jamais vu de hache ticot entre leur main.

Et puis, rien que de savoir que ya 80 mec qui sont identiques à toi, la meu me dégoute ><
La coiffe de la meu est très bien aussi pour un perso force.
Par rapport a un solo on perd :
25 agi
5 %dom
300 ini
Et on gagne :
5 force
20 vita
5% res neutre
25 intell
40 sagesse
20 pp
plus un eventuel bonus pano (notemment avec l'exellent anneau)

C'est assez triste à dire, mais étant donné l'énorme bonus pano de la meu (po et pa), il est très difficile de trouver mieux pour un perso terre, du moins si le jeu en 10 pa est nécéssaire.

Après, effectivement, prit séparemment, la moitié des items sont surclassés :
ceinture CM > ceinture meu
bottes CM ou abra claires > bottes meu
renouveau (voire amu CM) > amu meu

Le problème, c'est que pour arriver au même nombre de po/pa avec un autre stuff, on va perdre 300 a 400 vita et au moins 50 force pour gagner jusqu'à 15 do, et eventuellement un peu d'agi et intell annexe.

Et dans cette tranche de levels, 300 a 400 vita, c'est pas compensé par 15 do
(bin oui... mettons qu'on arrive a super bien exploiter les do, en dix pa utilisés en frappe par tour, avec un ratio de 2 pa par ligne de dom, il faut plus de 20 tours de combats pour que ces 15 do enlèvent 300 de vita... et ce sans compter les res... du coups, il y a pas vraiment photo).

Il n'y a que les builds ne nécéssitant pas un jeu 10 pa, ou pas un jeu po, ou les builds non mono élémentaires qu'ont peut faire mieux que la full meu, du moins jusqu'au level 15x, avec l'apparition (la réappariton ?) des chapeaux force +po.

Edit pour en dessous : les cc, c'est utile pour atteindre des seuils de cc. Si les 3cc en question ne débloquent aucun seuil, ils sont inutiles. Hors, iop et jeu cc... mouais.
Sur le cac disons, mais dans ton cas, tu as déjà 3 cc de bonus pano de la claire, avec les 4 d'une meu et ton agi, tu as le 1/2 sans soucis sur ta baguette... du coups, tu as des cc qui te servent à rien, et qui pourrais être avantageusement remplacés par : de la vita, de la sag (c'est important le sag en pvp), des res, des do (avec le bonus pano avec l'anneau. La seule perte qui peut être éventuellement gênante, c'est l'ini.
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi, mais je préfère perdre 300/400 de vita, gagner en carac secondaire, avoir plus de do et surtout pas ressembler aux 200 iops sur mon serveur en full meu que d'être obligé de la prendre.

Oublie pas que la solo donne 3 cc de plus que la coiffe Meu, donc Solomonk>>>Coiffe du meulou de très loin ^^"

Voilà mon stuff, ave cun parcho 101 agi et tout mit en force, perso je n'ai JAMAIS perdu contre un iop full meu.

(Je suis pûrement terre/agi)

Tout est en jet parfait, les jets OM sont indiqués.

OM 10 en force ==> total 55.

OM 10 agi. ==> total 40 agi donc.

+ 7 en force ^^'

Bonus pano AC ==> 1po/50 vita/3cc

avec ça mes stats sont beaucoup plus que correct, je tacle tous les persos sauf les purements agi (sram & co/ sacri [Que jet acle de temps en temps même ^^])

Je suis 1/2 à la baguette, en même temps elle est 1/10 de base ^^

Je compte jouer à la plus tard, et changer ma solo pour le pour garder + 1 po de la panoplie.

Je préfère de loin ça que le full meu ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés