Ceinture CM : 40
Tongue CM : 40
80 d'intel
Anneau meu : 30 agi
Je sais pas trop comment tu fais tes calculs mais ils sont souvent faux ^^"
j'ai le droit de me marrer? j'ai pris le cas où tu t'équiper des bottines... 40 intel ou 40 agi c'est la même ini. L'anneau meu est aussi compris dans la panoplie meulou.
Je te démontre par 1+1=2 que tu es perdant sur tous les points (ini, force, vita, %dom...) face à du full meu (donc dans une optique full terre pour un iop terre lr stuff que tu propose est obsolète. ça fait pas plaisir de le dire mais c'est comme ça.).
Concernant ton deuxième build tu dis toi-même être terre-air c'est clair que quand on joue comme ça c'est risible d'être en meu, je suis parfaitement d'accord.
Mais en toute honnêteté j'crois que face à quelqu'un qui se laisse pas surprendre par ton build tu te fait battre (meilleure frappe à l'épée de iop, vita largement supérieure).
En plus ton build est assez connu. Des iops équipés comme ça je vais pas dire que ça pullule comme la meumerde mais c'est assez courant quand même...
Il est clair que je le préfére aussi à la meu².
Mais encore fois aussi triste que cela soit pour du full terre rien ne rivalise avec la meu².
bref on est tous HS je crois.
|