|
Bonsoir à tous, la rentrée est arrivé et pratiquement tous mes amis ont arrêtés.
Résultat, je m'ennuie grandement en jeu, et je me suis dit que si je devenais atypique, j'aurais peut-être la joie de jouer a nouveau. Le hic, c'est que je n'ai aucune idée en ce qui concerne les énis atypique. Donc si vous en avez une, ça serait cool de poster ![]() Je n'ai pas accès au dofus ocre et turquoise, ni la fm exo, par contre j'ai des moyens correctes ![]() Merci et bonne soirée ! PS : je tiens a préciser que le build sera pour lvl 170 max ![]() [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eniripsa][16X] Atypique
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello, moi je te conseillerais le stuff de Left qui a été poster il y a quelque temps, je pense stuff assez roxatif et très atypique je pense ;p
Citation :
Cordialement, Kriis P.S : Je remplacerais peut-être les sandales titudes par les Sandales du Minotot |
![]() |
|
Jouer un cac 5PA en 9PA?
Me faut des précisions là. Sinon pour du full sorts, vu l'intel du build, une Limbes? Nanar. |
![]() |
|
|
Salut kriis, le stuff que tu propose a l'air vraiment intéréssant, mais comme dit Nanar pour jouer full sorts, la limbe est plus approprié
![]() N'hésitez pas à poster ! |
![]() |
|
|
J'ai accès au parchottage, mais je n'ai pas encore le niveau pour la coiffe, quelle coiffe pourrais-je prendre en attendant ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le stuff de Kriis est vraiment simpas a jouer je pense
![]() |
![]() |
|
|
Je précise ce n'est pas mon stuff, plutôt celui de Left-Behind c'est a lui qui reviens le mérite, je ne fait que le faire connaître x)
Mais merci quand même ![]() Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
C'est surtout pour jouer en solo, donc emmeraude-prune non ?
|
![]() |
|
|
Eni eau:
Collier du Minotot Bottes du Dragoeuf Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Capuche Souveraine du Roissingue La Baguette des Limbes Ceinture des Vents Gelano Dragodinde Amande et Emeraude +6Po (sans mot d'envol), 6Pm de base, 10PA de base (12 sous stimulant pour 3 vampiriques), seulement 1 CI (donc que deux lapinos sur le terrain, 8Pm maximum quoi). Port du bouclier possible. Beaucoup de chance et de sagesse, de l'intel pour assurer un peu de soin au cas où, un peu d'agi pour tacler également. Je passe sur les sorts mais en gros c'est vampirique, lapin, retrait de pa/pm, stimu et envol. Le stuff quoté par Kriis est mauvais, pas envie d'expliquer pourquoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon oui la drago proposé craint une po/pm est bien mieux et les bottes sont à changer mais ça il l'a précisé. |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut au minimum jouer avec soit agi soit intell à côté , pour le cac à la place de la hache je verrais bien Marteau de la Gamine Zoth en 10pa de base évidemment. |
![]() |
|
|
Dans le genre éni atypique, je peux t'envoyer Ici
|
![]() |
|
|
Un petit mix avec :
Capuche Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Ceinture des Vents Bottes Harry Gelano Sceau Souverain du Roissingue Cape Souveraine du Roissingue La Baguette des Limbes Dragodinde Emeraude et Ivoire +Parchottage 101 chance/agi/sagesse |
![]() |
|
|
Citation :
Avec jouvence, ton sadi et ton énu ils vont bien souffrir (je le sais, je joue énu et je tombe souvent sur des énis eau dans ma tranche de level); exit retraite anticipée, clef et apaisante. Bonne chance pour lui retirer des pm's avec la dose de sagesse qu'il a. ensuite s'il est bien monté niveau caractéristiques, l'éni aura mis des points en intell' après parchottage jusqu'à 200 et le reste en vita. Vu le matos ça chatouille les 25xx points de vie, avec un bouclier, donc tu te fais pas OT par le premier iop feu venu. En plus des soins, aussi minimes soient-ils, sont en bonus. Après, parler de cra en pvp, bof. Une fois drainé et immo ton cra il a aucun moyen de se barrer, il peut juste retarder l'échéance. Au pire le sort air de l'éni peut permettre un jeu sniper de loin. Non à part la contrainte de ligne du vampirique (facilement contrable avec 8 pm sous deux lapins) ce type d'éni à pas trop de mal en pvp. Et s'il se trouve un gélano pm et une vents CI ça peut dépotter encore plus. Ensuite y'a les Bottines des sous-bois pour jouer l'ini. Edit Pour les détracteurs de la coiffe du roissingue: elle s'intègre parfaitement dans le build puisque celui-çi demande surtout de la carac et non des dommages (le po du kaliptus est gagné en bonus panoplie). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|