Ellitre

Dernières publications

RSS
30 août 2009 à 20:56 - Messages
I take it :oLes meilleurs se sont rassemblés Pour me creer. Mais est ce qu'ils pensaientQue j'allais être tellement priséePar l... Lire la suite
A toi de jouer ( je l'avais dit que c'était facile hein... ~~ )... Lire la suite
Masque de noké ? Si c'est ça je laisse... Lire la suite
20 août 2009 à 12:59 - Discussion
Bonjour, pourriez vous estimer les 2 archis suivants : Bloporte le veule ( qui va en HDV à 50 000 mais je doute un peu ) ( arc... Lire la suite
13 août 2009 à 11:48 - Discussion
Bonjour bazardeux. Je possède un enutrof mule ( ne me jetez pas la pierre ) pour le moment, que je vais entraîner jusqu'au 129,... Lire la suite
7 juillet 2009 à 20:05 - Messages
Bah merde alors, un type qui m'a volé mon futur stuff, j'ai tout pareil de prévu ><Bref moi, la seule différence avec le tien c... Lire la suite
7 juillet 2009 à 17:48 - Messages
*premier post ici*Pour tes dessins tomenumot : Dans le premier, le bras droit du sacri se détache de sons corps ou quoi ? Parce... Lire la suite
7 juillet 2009 à 17:40 - Messages
Merde zourga, j'aime pas les mollusques :sCourage mari. et sinon, ca flood ici, mais que fait la modération ? ... Lire la suite
Tu sais zourga, tu peux assumer, on te dira rien, promis juré... Lire la suite
Y a une limite de grade ? *sifflote* me souvient pas avoir lu un truc comme ça... Lire la suite
7 juillet 2009 à 13:26 - Messages
Bravo à tous ! Challenge "Bachelier" réussi ! +1000% xp, drop ==>... Lire la suite
6 juillet 2009 à 20:08 - Messages
Un message ca peut mettre du temps à arriver...Sinon, vérifie dans les spams de ton fournisseur mail, désactive le filtre etc..... Lire la suite
6 juillet 2009 à 19:55 - Messages
Rien de bien mirobolant cette semaine...Pas de ouinouin jusqu'à mardi prochain ? :D... Lire la suite
6 juillet 2009 à 19:54 - Messages
Question conne : T'as prêté ton compte récemment ?... Lire la suite

Jeux

    Ellitre joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Ellitre n'a publié aucune critique de jeu.